loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 [/img] J'aime bien mais elle ne fait pas très blouza. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 de l'humeur mal placée ! mismoussti stp... ne prend pas mal ce que ryma a dit... Elle ne l'a pas fais exprès... et elle ne sait pas ce qui se passe réellement je pense... Ne lui en veux pas... stp. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 J'aime bien mais elle ne fait pas très blouza. oui c'est ce que j'allais dire. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui elle est jolie je l'avais déja vu dans un site du net mais je pense que c difficile de faire une comme celle la Oui, tu as raison mais vaut mieux en faire une bien que deux bof, lala? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 de l'humeur mal placée ! non pas du tout!!! tu interprètes mal mes propos!!! ça parlait juste de la jalousie du mec de sara par rapport à son sport et au boulot qu'il lui interdit rien de plus!!!! cela sous-entend que tu étais la seule à répondre à sa demande alors oui c'était de l'humour!!! :confused: en plus si tu regarde mon post j'ai commenté par mdrrrrrrr et loooool ce qui veut bien dire ce que ça veut dire et nullement autre chose!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 de l'humeur mal placée ! poupée calme toi ce n'est pas grave c juste un mal entendu :confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 de l'humeur mal placée ! Aya makan walou. C'est le week end lebnet, il fait beau à Alger? :D. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 de l'humeur mal placée ! matzaafich mismis elle a pas fait exprés Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 J'aime bien mais elle ne fait pas très blouza. meme avis:) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Aya makan walou. C'est le week end lebnet, il fait beau à Alger? :D. beau et trés chaud aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mismoussti stp... ne prend pas mal ce que ryma a dit... Elle ne l'a pas fais exprès... et elle ne sait pas ce qui se passe réellement je pense... Ne lui en veux pas... stp. non justement elle sait tt et si elle avait lu les pages précédentes elles aurait compris que c'est le mauvais jour pr ce genre d'humeur... bon je préfère fermer la parenthèse Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mismis je veus ton avis sur qlq chose Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 non pas du tout!!! tu interprètes mal mes propos!!! ça parlait juste de la jalousie du mec de sara par rapport à son sport et au boulot qu'il lui interdit rien de plus!!!! cela sous-entend que tu étais la seule à répondre à sa demande alors oui c'était de l'humour!!! :confused: en plus si tu regarde mon post j'ai commenté par mdrrrrrrr et loooool ce qui veut bien dire ce que ça veut dire et nullement autre chose!!! :confused: pas grave je suis pas au TOP lyoum Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 non justement elle sait tt et si elle avait lu les pages précédentes elles aurait compris que c'est le mauvais jour pr ce genre d'humeur... bon je préfère fermer la parenthèse là tu te fais n film pour rien ma chère et toute seule!!! je connais ton histoire oui!! et je ne permettrai pas de faire de l'humour autour de ça!!! et si tu relis mes posts tu aurais vu qu'en fait je te faisais un compliment!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mismis je veus ton avis sur qlq chose vas y ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Soit passons à autre chose!!!! y'a pas mort d'homme quand même et hamdoullah!!! mina1987 j'aime bcq la blouza que t'as posté et aussi le mélange de couleurs mm si moi je n'irai jamais pensé!!! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 c bon les filles makan walou hada ri chitane alah yana3lo Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mismis je veus ton avis sur qlq chose et nous alors .??? :mad::mad::mad: on compte pas :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 non pas du tout!!! tu interprètes mal mes propos!!! ça parlait juste de la jalousie du mec de sara par rapport à son sport et au boulot qu'il lui interdit rien de plus!!!! cela sous-entend que tu étais la seule à répondre à sa demande alors oui c'était de l'humour!!! :confused: en plus si tu regarde mon post j'ai commenté par mdrrrrrrr et loooool ce qui veut bien dire ce que ça veut dire et nullement autre chose!!! :confused: non je suis pas d'accord avec toi ça parlais de tout et de rien et n'oublie que c un forum de preparatif mariage alor je crois que c elle qui etait dans le sujet et les autres hors sujet (sans offensé les autres) et je trouve trés gentil de la part de mismis de m'avoir repondu en lisant mon message Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 vas y ma belle tu as vu mon 9wiyet !! je voulais ndji bih f sbihat la3roussa ksk tu en pense vus que je ne v pas le remettre f tasdira Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et nous alors .??? :mad:: on compte pas :bawling::bawling::bawling: hahahaha :mdr: mais c mes belles vous comptez toutes RABI chahad c juste que c pas tt le monde ki a vu mon 9wiyet Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et nous alors .??? :mad::mad::mad: on compte pas :bawling: Je sens que ma tête va éclater . Bon leblayez, j'espère que Sarra trouvera ce qu'elle veut. Ryma, Mismis, y a juste eu mal entendu. Mismis, wine l'épilation au fil (salon éventuellement)? Ana tanit je voulais demander autre chose, wensite. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu as vu mon 9wiyet !! je voulais ndji bih f sbihat la3roussa ksk tu en pense vus que je ne v pas le remettre f tasdira vaut mieux venir avec un ensemble (avec burnous) ou un caftan léger et puis tu peux te changer pour l'aprème et porter ton qwiyet ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hahahaha :mdr: mais c mes belles vous comptez toutes RABI chahad c juste que c pas tt le monde ki a vu mon 9wiyet On n'a pas le droit de voir ton 9wyiet? . Déja chkoun li elle devait m'envoyer la photo de ses fiançailles mais elle était au boulot? Amira wa9il? Nsatni . Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 vaut mieux venir avec un ensemble (avec burnous) ou un caftan léger et puis tu peux te changer pour l'aprème et porter ton qwiyet ;) ok merci pr ton avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts