halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Rani EL HAMDOUUUUUUULLAH hanouna bsahtek ;) fais partager ce que tu mange ;) allahe ydewmha:) ysselmek!du choko bon:D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui exactement mais tu es quand mm agressive dans tes réponses et je ne sais plus quelle FFM (Future Femme Mariée :D) te l'a déjà dit!!! dans mon cas le malentendu était entre mismis est moi (moi c'est déjà oublié soit dit en passant:)) mais je n'ai pas apprécié que fleur s'en mêle!!! (avec qui je n'ai jamais échangé de plus !) Enfin cette fois c'est mon dernier SOIT on Change de sujet!! je me permet de te répondre ryma d'accord c un malentendu maalinach bsah quand tu dis j'ai pas apprecie que fleur s'en mele c pas logique c un forum que je sache c fait pour parler donc si elle a donné son opinion sur ça c pa grave c pas mele c participe et le faite que tu n'a jamais echanger avec elle veut par dire qu'elle a pas le droit de te repondre ou répondre aux autre mais c'est quoi ça s'inscrire sur un forum si on a pas le droit de parler ou participer comme on veut :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Mina, je me souviens avoir vu tes photos, sauf celles de ton caftan (que je trouve très joli, bsa7a 3lik). J'adore également ton diadème. Lah ibarek! yselmek ma belle merci pr tes compliments Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ne me citez pas svp regardez moi cette ravissante 3roussa,thabel amountiiii:60: oui elle est manifique alah yahfdek men el3in Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Habouuuubtiii,j'ai eu le module elhmd mais j'ai pas encore terminer,il mes reste encore un mois et demi...et Batna j'ariiiiiiiiiiiiiiive hadi 3ayn les filles:( un mois et demi bezaf :confused: je t'ai mal compris la dernière fois, hassbatli belli kamelti :rolleyes: en tous cas bssahtek le module :D tu sais mon père est partie au bled hier pr la fatiha de son cousin et il est rentré aujourd'hui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu etais magnifique mina 1987 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 yselmek ma belle merci pr tes compliments Tu voulais reporter que ton 9wyet pour ton mariage? Ou tu reporte aussi autre chose? (j'ai une mémoire défaillante depuiis qq temps lol). Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 merciiiiiiii hanounti nti li thabli Ca va hbiba? Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui exactement mais tu es quand mm agressive dans tes réponses et je ne sais plus quelle FFM (Future Femme Mariée :D) te l'a déjà dit!!! dans mon cas le malentendu était entre mismis est moi (moi c'est déjà oublié soit dit en passant:)) mais je n'ai pas apprécié que fleur s'en mêle!!! (avec qui je n'ai jamais échangé de plus !) Enfin cette fois c'est mon dernier SOIT on Change de sujet!! si tu n'as pas apprecier c tampis pour toi d'autant plus que je suis libre et on est dans un forum okkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va hmd halazouna mina87 un conseil ne mets pas tes tofs sur le forum y a une fille qui piquait nos photos c pour ça que j ai déserté ce fofo alors soit prudente sara l autre c une autre dame cherche Décoration Florale Algérienne (Paniers, coussins, napperons) sur facebook Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui elle est manifique alah yahfdek men el3in va a la page 17793 Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bsahtek sam je te salue en passant dis moi combien t'a couté le tapis et quel dimension stp je cherche à achete un pour la maison salut raz jl'ai payé à 12000 C TURQUE dimension exact je nsais pas mais elle est grande 3 METTRE ya d'autre model plus cher de irane ki coute jusqu'au 20000da mais noublie pas ce sont les prix de setifffffffffff donc moins cher par raport au autre villeS Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 allahe ydewmha:) ysselmek!du choko bon:D aller fait tourner ;) lyoum el djamaa jour du partage ;):eat: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va hmd halazouna mina87 un conseil ne mets pas tes tofs sur le forum y a une fille qui piquait nos photos c pour ça que j ai déserté ce fofo alors soit prudente sara l autre c une autre dame cherche Décoration Florale Algérienne (Paniers, coussins, napperons) sur facebook tkt pas je v edité merci pr le conseil Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 VOICI MES FLEUR DE DRAGé couleur ivoire comme ma robe blanche Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Tu voulais reporter que ton 9wyet pour ton mariage? Ou tu reporte aussi autre chose? (j'ai une mémoire défaillante depuiis qq temps lol). non je ne v pas le porter a mon mariage je v reporter que la robe de fiançaille Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 les filles je vous laisse fi lamane je reviendrais plustrad a+ Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je me permet de te répondre ryma d'accord c un malentendu maalinach bsah quand tu dis j'ai pas apprecie que fleur s'en mele c pas logique c un forum que je sache c fait pour parler donc si elle a donné son opinion sur ça c pa grave c pas mele c participe et le faite que tu n'a jamais echanger avec elle veut par dire qu'elle a pas le droit de te repondre ou répondre aux autre mais c'est quoi ça s'inscrire sur un forum si on a pas le droit de parler ou participer comme on veut :confused::confused: en général et je parle dans la vie quotidienne qd 2 personnes ont un conflit basé sur un malentendu ou un désaccord une tierce personne ne s'en mêle pas parce que cela ne fait qu'envenimer les choses que ce soit au niveau du boulot, familial ou de la vie de couple!! de plus, personnellement si je ne connais pas la personne je ne m'en mêlerai pas parce que je suis sur le fofo comme dans la vie de tous les jours !!! on ne se mêle pas des affaires des autres non ou je me trompe sur toute la ligne??? sur ce je vous souhaite un excellent WE!!! reposez vous bien les FFM le jour J approche faudrait pas être cerner hein :D!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu etais magnifique mina 1987 merci ma jolie :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 va a la page 17793 mina chez qui tu va te coiffer pr le mariage ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mina87 moi aussi j avais edité mes photos juste apres les avoir mises il suffit d une seconde pour qu on te la pique Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 un mois et demi bezaf :confused: je t'ai mal compris la dernière fois, hassbatli belli kamelti :rolleyes: en tous cas bssahtek le module :D tu sais mon père est partie au bled hier pr la fatiha de son cousin et il est rentré aujourd'hui :crazy: ysselmek hbiba,oui bsef bsef mais bn! koun berk edani m3eh,ca me manques grave,je mennui grave une fois la bas,bsah des que l'occas se presente jy vais:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salmili bezaf 3liha et si elle redescend à Alger qoulili na3rad'ha ldarna ;) alors ça, vous êtes toujours en grève :eek: allah akbar mais tant mieux pour toi :04: au moins tu trouve le temps pr finaliser tes prépa alaise :smoke: bssahtek le tapis et les tiges, tu dois commencer à préparer les dragées, t'aura un souci de moins :D oui biensur on est encore en gréve ouled 3abbas rayeh yehbel alors ma belle je t'invite dés mnt à mon mariage tu sra la bienvenu chez nous stp stpppppppppppp ma cousine Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 en général et je parle dans la vie quotidienne qd 2 personnes ont un conflit basé sur un malentendu ou un désaccord une tierce personne ne s'en mêle pas parce que cela ne fait qu'envenimer les choses que ce soit au niveau du boulot, familial ou de la vie de couple!! de plus, personnellement si je ne connais pas la personne je ne m'en mêlerai pas parce que je suis sur le fofo comme dans la vie de tous les jours !!! on ne se mêle pas des affaires des autres non ou je me trompe sur toute la ligne??? sur ce je vous souhaite un excellent WE!!! reposez vous bien les FFM le jour J approche faudrait pas être cerner hein :D!! ah ma belle oui il faut ke tu sois la plus belle pour ton mariage ;) alors je te souhaite un excellent week end et te retrouve a 8h tapante lundi nchallah ispice di h.....a :mdr: bizoussssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts