Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Jibilou je suis sure que t'es une femme, c'est pas normal de trainer autant sur préparatifs lol Nari, arrête de dire la vérité, Hnina va être trop déçue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mdrrrr ah effectivement il marche à lenvers, mais moi je marche pas à l'envers du tout :mdr: :mdr: mdrrrr ouiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Nari, arrête de dire la vérité, Hnina va être trop déçue :mdr: ah c'est mauvais ca l'arnaque!!! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mdrrrr ah effectivement il marche à lenvers, mais moi je marche pas à l'envers du tout :mdr: :mdr: Tant pis pour toi alors, au moins je t'aurai prévenu Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tant pis pour toi alors, au moins je t'aurai prévenu Bah quoi tu m'as prévenu de quoi, explique moi au moins :bawling: On dirait qu'on me parle en codage aujourd'hui, je comprends que la moitié des choses Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Grave ! L'enfer direct ! :music_whistling: oui direct en enfer alors gare a toi jibilou :busted_blue: pas d'arnaque sentimentale ;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Y'a rien de pire... ouiii Allah yostorna nchallah Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui direct en enfer alors gare a toi jibilou :busted_blue: pas d'arnaque sentimentale ;) Moi je l'arnaque pas, elle a qu'à m'en parler, elle dit jamais rien à ce sujet là Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hnina je traduis : est ce que Jibilou te plait ? Il aimerait bien fair plus ample connaissance avec toi et pourquoi devenir ton amoureux ! NB : J'ai bien traduis Jib ? :04: Tu traduis très bien les histoires de coeur redface2 Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :D Hnina, on attends ta réponse... Meskina, elle doit être dans tous ses états, beaucoup de stress et de timidité :o Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrête de rougir devant ton écran hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Re jibilou c un homme?? je pensais ke c une femme :confused: vous parlez de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hnina je traduis : est ce que Jibilou te plait ? Il aimerait bien fair plus ample connaissance avec toi et pourquoi pas devenir ton amoureux ! NB : J'ai bien traduis Jib ? :04: Mdrrrr nari t'aurais pu y aller molo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Meskina, elle doit être dans tous ses états, beaucoup de stress et de timidité :o Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrête de rougir devant ton écran hein :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 MDRRRRRR jadore la tournure ke ca prend aller jibilou ne fais pas trop rougir notre hnina... première regle : NE PAS BRUSQUER UNE FEMME Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tu traduis très bien les histoires de coeur redface2 waw di donc jibilou....... tu rougi .......... t'es amoureux? lol Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Elle esquive = OUIIIIIIIIIII je le veux ! :D Jib prépare une belle chemise, cet été sera ton été ! T'as raison, j'aurais du etre + subtile... lol Hninaaaaaaaaaa, commence à t'intéresser de près aux préparatifs de mariage, Nari, Soussou, Amira, Mina1987, la délicieuse Shokobon te seront de bons conseils. Moi de mon côté je prépare le sukar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 waw di donc jibilou....... tu rougi .......... t'es amoureux? lol Je mentirais si je disais le contraire :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hninaaaaaaaaaa, commence à t'intéresser de près aux préparatifs de mariage, Nari, Soussou, Amira, Mina1987, la délicieuse Shokobon te seront de bons conseils. Moi de mon côté je prépare le sukar :mdr: oh merci .... je sais ke je suis delicieuse mon homme me le di toujours hihihi ;) oui tkt pas on va lui faire le plus beau des trousseau et une tesdira a faire tomber par terre ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Elle esquive = OUIIIIIIIIIII je le veux ! :D Jib prépare une belle chemise, cet été sera ton été ! T'as raison, j'aurais du etre + subtile... lol Mdrrrr ah oui oui beaucoup plus subtile je pense :mdr: :D Mais bon ma3lich !! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je mentirais si je disais le contraire :pipe1: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH trop trop trop trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jadooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hninaaaaaaaaaa, commence à t'intéresser de près aux préparatifs de mariage, Nari, Soussou, Amira, Mina1987, la délicieuse Shokobon te seront de bons conseils. Moi de mon côté je prépare le sukar :mdr: Mdrrrr heureusement qu'elles sont là ... Le sucre ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hnina je traduis : IL EST IN LOVE WITH YOUUUUUUUUUUUUU ! Tu peux pas le laisser comme ça maintenant... Vous êtes en contact ? Vous voulez qu'on vous aide à l'être si ce n'est pas le cas ? :D mdrrrrrrrrrr oui grave IN LOOOOOOOOOOOOOOOVE que c'est beau l'amouuuuuuuuuuur euuuuhhhhh Jibilou kon se comprenne : tu est amoureux de hnina? c bien ca? jme trompe pas? tro hallllaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je mentirais si je disais le contraire :pipe1: je sais même pas quoi dire, c'est trop tropppppppp mignon ... j'adoore !! Et puis pour dire la vérité, c'est vraiment réciproque ... :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 mdrrrrrrrrrr oui grave IN LOOOOOOOOOOOOOOOVE que c'est beau l'amouuuuuuuuuuur euuuuhhhhh Jibilou kon se comprenne : tu est amoureux de hnina? c bien ca? jme trompe pas? tro hallllaaaaaaaaaaaaaa Mon coeur ne bat que pour elle, le jour sur FA, et la nuit dans mes rêves :wub: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hninaaaaaaaaaa, commence à t'intéresser de près aux préparatifs de mariage, Nari, Soussou, Amira, Mina1987, la délicieuse Shokobon te seront de bons conseils. Moi de mon côté je prépare le sukar :mdr: ac un trés grand plaisir bakbouka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts