hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Hnina je traduis : IL EST IN LOVE WITH YOUUUUUUUUUUUUU ! Tu peux pas le laisser comme ça maintenant... Vous êtes en contact ? Vous voulez qu'on vous aide à l'être si ce n'est pas le cas ? :D Yeeeep merci pour la traduction nari lol !! ;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je sais même pas quoi dire, c'est trop tropppppppp mignon ... j'adoore !! Et puis pour dire la vérité, c'est vraiment réciproque ... :in_love: youyouyoyuoyuyouyouyouyoyuouyoyuouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mon coeur ne bat que pour elle, le jour sur FA, et la nuit dans mes rêves :wub: .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou quelle magnifique déclaration jibilouuuuu et ta vu c'est réciproque bon on n'est invité au mariage yakhi???????????????, Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mon coeur ne bat que pour elle, le jour sur FA, et la nuit dans mes rêves :wub: Comment c'est trop beau ce que tu dis, ça me fait trop plaisir !! magnifique ... redface2 Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut tt le monde je vien de lire vos messages mabrouke pour les heureux amoureaux Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ya pas plus beau qu un amour sincere et pure Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 JIBILOU je crois ke maintenant c'est toi ki rougit derrière ton écran aller vien par ici le futur marié ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ac un trés grand plaisir bakbouka Mina, je compte sur toi pour bien t'occuper des préparatifs à Hnina :04: Propose lui aussi une belle coupe de cheveux :wub: J'adore les cheveux ondulés ou bouclés :redface2: Mon voyage de noce avec elle ça sera en Malaisie :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ya pas plus beau qu un amour sincere et pure slt ça va ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii RABI ykhali ts les amoureux lba3dahoum Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mina, je compte sur toi pour bien t'occuper des préparatifs à Hnina :04: Propose lui aussi une belle coupe de cheveux :wub: J'adore les cheveux ondulés ou bouclés :redface2: Mon voyage de noce avec elle ça sera en Malaisie :pipe1: ok pas de prb tkt surtt pas alors on dit mabrouk bakbouka je te jure kil ya des youyou f houmti inchallah fal khir Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 vous savais j ai vraiment besoin de votre aide je me sens perdu dans les préparatif de mon mariage qui approche vite je suis stressé Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 vous savais j ai vraiment besoin de votre aide je me sens perdu dans les préparatif de mon mariage qui approche vite je suis stressé oui ma belle on est la de koi ta besoin dit nous Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mina, je compte sur toi pour bien t'occuper des préparatifs à Hnina :04: Propose lui aussi une belle coupe de cheveux :wub: J'adore les cheveux ondulés ou bouclés :redface2: Mon voyage de noce avec elle ça sera en Malaisie :pipe1: ahem ahem et NARI et MOI on s'occupe de koi?? en tout cas je vous offre un paket de shokobon ;) Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui ma belle on est la de koi ta besoin dit nous j ai besoin de vos conseil je me sens perdu je prepare mon mariage tt seul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 exemple donné moi une liste des truk indisponsale que je doit avoir dans mon trousseau Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 vous savais j ai vraiment besoin de votre aide je me sens perdu dans les préparatif de mon mariage qui approche vite je suis stressé Je pensais d'abord que c'était Hnina qui avait écrit ça :book: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je pensais d'abord que c'était Hnina qui avait écrit ça :book: bigmdr tinkiete pas elle va nous le demander d'ici kelke minute nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 exemple donné moi une liste des truk indisponsale que je doit avoir dans mon trousseau yaaaaaaaaaayyy la fameuse liste de trousseau je ne l'ai pas sur mon laptop :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ahem ahem et NARI et MOI on s'occupe de koi?? en tout cas je vous offre un paket de shokobon ;) Oh c'est gentille, merci :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ok pas de prb tkt surtt pas alors on dit mabrouk bakbouka je te jure kil ya des youyou f houmti inchallah fal khir Allah yé3tikem saha à vous toutes, vraiment je vous apprécie de tout coeur, vous êtes des filles très gentilles, et je vous souhaite beaucoup de bonheur ;) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour le youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D je suis très touché :wub: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 les fille ki a la fameuse liste du trousseau qui a poster mismis ou perla on doit aider fatoumata Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ya personne qui veut m aidé Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Allah yé3tikem saha à vous toutes, vraiment je vous apprécie de tout coeur, vous êtes des filles très gentilles, et je vous souhaite beaucoup de bonheur ;) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour le youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D je suis très touché :wub: ya pas de koi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Allah yé3tikem saha à vous toutes, vraiment je vous apprécie de tout coeur, vous êtes des filles très gentilles, et je vous souhaite beaucoup de bonheur ;) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour le youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D je suis très touché :wub: hihihihii merci bien si on vous appréciais pas toi et hnina on n'aurai pas mis en avant nos talents de marieuse hihihiihi en tout cas ravie pour vous 2 aller fi khatrek jibilou je te fai un youyou .:youyou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 les fille ki a la fameuse liste du trousseau qui a poster mismis ou perla on doit aider fatoumata merci mina té vraiment génial:confused:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts