Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi j'ai aimé cette façon de tachwar Moi j'adoreeeeeeeee, mais j'aimerai bien comprendre pkoi ttes ces boites, j'ai l'habitude de voir bcp de valises et une corbeille pleine de shampooings et de déo mais jamais de boites Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 yak t'a prévu une journée pr me rencontrer moi et minoucha :p ma3lich ndiro m3ak le linge, kima t'habi, l'essentiel nchofo madame amougheuse de monsieur :D loool b rebi nchallah vous devez me laisser vos coordonner berk ki nelhak n3ayetlekoummm Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi j'ai aimé cette façon de tachwar vrmntttt beauuu mais c 2 travaill Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je vous bisoute les filles.. je vous souhaite un très bon week-end... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi j'adoreeeeeeeee, mais j'aimerai bien comprendre pkoi ttes ces boites, j'ai l'habitude de voir bcp de valises et une corbeille pleine de shampooings et de déo mais jamais de boites si tu trouves aussi des valises, ça c'est plus pour les boites (comme celles des chaussures, sorti de bain, cosmétique...) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi j'adoreeeeeeeee, mais j'aimerai bien comprendre pkoi ttes ces boites, j'ai l'habitude de voir bcp de valises et une corbeille pleine de shampooings et de déo mais jamais de boites had la tof c des préparatifs des imirates machi dialna je l'ai deja vus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 vrmntttt beauuu mais c 2 travaill du travail et de l'argent aussi, sachant que ces rubans et ces tulles seront utiles que pour une journée et après à la poubelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 had la tof c des préparatifs des imirates machi dialna je l'ai deja vus une fois je suis entrée dans un site khalidji qui parle des préparatifs pour voir un peu comment ça se passe pour eux et j'ai vu leur fameuse liste :eek::eek::eek: manahkilkomch khir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 du travail et de l'argent aussi, sachant que ces rubans et ces tulles seront utiles que pour une journée et après à la poubelle :confused: sa c vrai!!!!!!!!!!!!!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je vous bisoute les filles.. je vous souhaite un très bon week-end... bon weekend à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 had la tof c des préparatifs des imirates machi dialna je l'ai deja vus ahhh si ça se fais en Algerie aussi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 du travail et de l'argent aussi, sachant que ces rubans et ces tulles seront utiles que pour une journée et après à la poubelle :confused: non je ne suis pas d'accord, la tulles utiliser là ne coûte pas beaucoup en+ franchement je trouve que ça sort de la norme c'est exceptionnelle !!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ahhh si ça se fais en Algerie aussi oui bien sur que ça se fait je trouve aussi que c beau mais c du gachi Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salam 3likom wach rakom? dites moi vous prevoyez de faire un diner pour la famille amis et voisins et si oui vous allez servir quoi et quand il faut le faire et surtout pour qui homme/femme ou homme seulement Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 une fois je suis entrée dans un site khalidji qui parle des préparatifs pour voir un peu comment ça se passe pour eux et j'ai vu leur fameuse liste :eek::eek::eek: manahkilkomch khir :crazy: ouiiiiiiiiii c vrai sachant que el mahr dialhoum win ybane dialna haaaaaaaaaaraaaaaaab Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui bien sur que ça se fait je trouve aussi que c beau mais c du gachi non ça coûte pas cher du tout, j'ai trouvé la même tulle mais avec quelque perle qui fait dans les 80da/m et la toute simple est encore moins cher.. Enfin ça reste mon avis, je trouve que c'est mieux que du silofane :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 non ça coûte pas cher du tout, j'ai trouvé la même tulle mais avec quelque perle qui fait dans les 80da/m et la toute simple est encore moins cher.. Enfin ça reste mon avis, je trouve que c'est mieux que du silofane :rolleyes: ah bon c bien g crus que c'etait plus cher c bien c beau aussi si on le fé ac le mahbes non Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 non je ne suis pas d'accord, la tulles utiliser là ne coûte pas beaucoup en+ franchement je trouve que ça sort de la norme c'est exceptionnelle !!! tu fais comme tu veux ma belle, moi personnellement j'ai pas fait ces trucs là et je ne le regrette pas, ma famille du bled n'était pas encore venue qd on allait faire le ta3laq, y'a que ma petite famille et deux tantes à moi qui sont partie au ta3laq et de l'autre coté y'avait ma moche mère et sa belle soeur, ça aurait été du gachi de dépenser de l'argent et se fatiguer à faire tt ce travail pr ces 2 bahloulet :D ma chorra était organisée à la perfection mais pa de rubans et tralala Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 non ça coûte pas cher du tout, j'ai trouvé la même tulle mais avec quelque perle qui fait dans les 80da/m et la toute simple est encore moins cher.. Enfin ça reste mon avis, je trouve que c'est mieux que du silofane :rolleyes: ana j'ai fait ni silofane ni tulle :p t'a oublié que les rubans coûtent assez cher, j'ai vu des mariées qui en achètent des centaines, mêmes ds les valises tt est attaché à des rubans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ana j'ai fait ni silofane ni tulle :p t'a oublié que les rubans coûtent assez cher, j'ai vu des mariées qui en achètent des centaines, mêmes ds les valises tt est attaché à des rubans :crazy: faut pas lwahad ykatar bzf ça va faire toooooo much et moche donc la simplicité fait bien les chose :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salam 3likom wach rakom? dites moi vous prevoyez de faire un diner pour la famille amis et voisins et si oui vous allez servir quoi et quand il faut le faire et surtout pour qui homme/femme ou homme seulement wa aleikom esalam j'ai fait le dîner la veille de la fête dans un restaurant, plutôt 2 restaurants, un en face de l'autre, un pr les hommes et l'autre pr les femmes y'avait salade + chorba frik + mthewem + dessert + boissons au menu on a invité ts les amis et voisins hommes. la famille proche on a invité hommes et femmes et pr la famille lointaine on a invité uniquement les hommes on a invité la belle famille aussi avec leurs proches, 12 femmes sont venues de leur cotés, les hommes je pense 6 on a prévu un dîner pour 150 personnes si ma mémoire est bonne Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 faut pas lwahad ykatar bzf ça va faire toooooo much et moche donc la simplicité fait bien les chose :04: chacun fait comme il lui semble beau et correcte Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 chacun fait comme il lui semble beau et correcte exacte chacun a son gout les gouts et les couleurs ne se discutent pas Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ah bon c bien g crus que c'etait plus cher c bien c beau aussi si on le fé ac le mahbes non oui tu peux le faire pour el mahbes ou même les valises, ça fais vraiment chic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts