Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yak t'a prévu une journée pr me rencontrer moi et minoucha :p ma3lich ndiro m3ak le linge, kima t'habi, l'essentiel nchofo madame amougheuse de monsieur :D

loool b rebi nchallah vous devez me laisser vos coordonner berk ki nelhak n3ayetlekoummm

Moi j'adoreeeeeeeee, mais j'aimerai bien comprendre pkoi ttes ces boites, j'ai l'habitude de voir bcp de valises et une corbeille pleine de shampooings et de déo mais jamais de boites

si tu trouves aussi des valises, ça c'est plus pour les boites (comme celles des chaussures, sorti de bain, cosmétique...)

Moi j'adoreeeeeeeee, mais j'aimerai bien comprendre pkoi ttes ces boites, j'ai l'habitude de voir bcp de valises et une corbeille pleine de shampooings et de déo mais jamais de boites

had la tof c des préparatifs des imirates machi dialna je l'ai deja vus

had la tof c des préparatifs des imirates machi dialna je l'ai deja vus

une fois je suis entrée dans un site khalidji qui parle des préparatifs pour voir un peu comment ça se passe pour eux et j'ai vu leur fameuse liste :eek::eek::eek: manahkilkomch khir :crazy:

du travail et de l'argent aussi, sachant que ces rubans et ces tulles seront utiles que pour une journée et après à la poubelle :confused:

non je ne suis pas d'accord, la tulles utiliser là ne coûte pas beaucoup en+ franchement je trouve que ça sort de la norme c'est exceptionnelle !!!

une fois je suis entrée dans un site khalidji qui parle des préparatifs pour voir un peu comment ça se passe pour eux et j'ai vu leur fameuse liste :eek::eek::eek: manahkilkomch khir :crazy:

ouiiiiiiiiii c vrai sachant que el mahr dialhoum win ybane dialna haaaaaaaaaaraaaaaaab

oui bien sur que ça se fait je trouve aussi que c beau mais c du gachi

non ça coûte pas cher du tout, j'ai trouvé la même tulle mais avec quelque perle qui fait dans les 80da/m et la toute simple est encore moins cher..

Enfin ça reste mon avis, je trouve que c'est mieux que du silofane :rolleyes:

non ça coûte pas cher du tout, j'ai trouvé la même tulle mais avec quelque perle qui fait dans les 80da/m et la toute simple est encore moins cher..

ah bon c bien g crus que c'etait plus cher c bien c beau aussi si on le fé ac le mahbes non

non je ne suis pas d'accord, la tulles utiliser là ne coûte pas beaucoup en+ franchement je trouve que ça sort de la norme c'est exceptionnelle !!!

tu fais comme tu veux ma belle, moi personnellement j'ai pas fait ces trucs là et je ne le regrette pas, ma famille du bled n'était pas encore venue qd on allait faire le ta3laq, y'a que ma petite famille et deux tantes à moi qui sont partie au ta3laq et de l'autre coté y'avait ma moche mère et sa belle soeur, ça aurait été du gachi de dépenser de l'argent et se fatiguer à faire tt ce travail pr ces 2 bahloulet :D

ma chorra était organisée à la perfection mais pa de rubans et tralala

ana j'ai fait ni silofane ni tulle :p

t'a oublié que les rubans coûtent assez cher, j'ai vu des mariées qui en achètent des centaines, mêmes ds les valises tt est attaché à des rubans :crazy:

ana j'ai fait ni silofane ni tulle :p

t'a oublié que les rubans coûtent assez cher, j'ai vu des mariées qui en achètent des centaines, mêmes ds les valises tt est attaché à des rubans :crazy:

faut pas lwahad ykatar bzf ça va faire toooooo much et moche donc

la simplicité fait bien les chose :04:

salam 3likom wach rakom? dites moi vous prevoyez de faire un diner pour la famille amis et voisins et si oui vous allez servir quoi et quand il faut le faire et surtout pour qui homme/femme ou homme seulement

wa aleikom esalam :)

j'ai fait le dîner la veille de la fête dans un restaurant, plutôt 2 restaurants, un en face de l'autre, un pr les hommes et l'autre pr les femmes

y'avait salade + chorba frik + mthewem + dessert + boissons au menu

on a invité ts les amis et voisins hommes. la famille proche on a invité hommes et femmes et pr la famille lointaine on a invité uniquement les hommes

on a invité la belle famille aussi avec leurs proches, 12 femmes sont venues de leur cotés, les hommes je pense 6

on a prévu un dîner pour 150 personnes si ma mémoire est bonne