fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu sé moi personnelemnt je suis contre faire 1 fete ne me cité pas SVP moi et mon fiancé on va faire collectif et franchement c'est nous qui avons décidé ça!!! tu sais Amira lorsque tu as besoin d'aide tu ne trouve personne mais pour se mêler du mariage tu en trouve beaucoup!!! Alors moi je le fais comme j'en ai toujours rêvé et les autres ils sont...... Et croies moi les gens le mayhachmouch feront des problèmes avec ou sans raison. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 les filles je dois sortir a ce soir mina ce soir si tu ve on discuttera comment arrangé les valises beyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 hello tt le monde :punk: les filles, ne pensez jamais à faire une fête commune avec la belle famille :confused: moi j'ai failli faire ça et heureusement que ma belle mère a refusé.. wallah wkan derna une seule fête ça aurait été la cata, un pb de leadership qui va certainement se poser, en plus on a pas les mêmes moyens, moi je voulais un mariage grandiose w betba3 et eux voulaient un mariage ta3 taba3 bark.. moi je voulais faire les choses à ma façon, chose qui est impossible avec une belle mère comme la mienne qui m'imposait même le classement des tenues et le temps que je devrais rester avec chaque tenue :eek: la meilleure des choses c'est de faire séparé pour éviter les pb qui peuvent restés gravés dans vos mémoires et la mémoire de votre belle famille surtout pour le restant de la vie :chut: tiens je me rappelle un petit truc, à ma 2ème fête ma belle famille a pris 1/3 des photos à elle seule !!!!!!!!!!!! elles ont même pris mes chaises et moi je restais debout le temps qu'elles finissent leurs pauses !!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 les filles je dois sortir a ce soir mina ce soir si tu ve on discuttera comment arrangé les valises beyyyyyyyyyy ouiiiiiii ça me fera plaisir inchallah a+ alors kiss kiss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 elhadra sahla,machi ga3 les familles yetfahmou kalek ki yeketrou reyass elbabour yeghrek! et les algeriennes ihabou yahekmou imagine sa mere trayi ta mere trayi ses tantes aussi tes tantes aussi ou koul wahda wach tkoul ma tefrach koul wahed 3arssou ma ka ne ni probleme ni walouu slt titi :o exactement, c'est ce que je venais de dire, le pb de qui va commander ? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 hello tt le monde :punk: les filles, ne pensez jamais à faire une fête commune avec la belle famille :confused: moi j'ai failli faire ça et heureusement que ma belle mère a refusé.. wallah wkan derna une seule fête ça aurait été la cata, un pb de leadership qui va certainement se poser, en plus on a pas les mêmes moyens, moi je voulais un mariage grandiose w betba3 et eux voulaient un mariage ta3 taba3 bark.. moi je voulais faire les choses à ma façon, chose qui est impossible avec une belle mère comme la mienne qui m'imposait même le classement des tenues et le temps que je devrais rester avec chaque tenue :eek: la meilleure des choses c'est de faire séparé pour éviter les pb qui peuvent restés gravés dans vos mémoires et la mémoire de votre belle famille surtout pour le restant de la vie :chut: tiens je me rappelle un petit truc, à ma 2ème fête ma belle famille a pris 1/3 des photos à elle seule !!!!!!!!!!!! elles ont même pris mes chaises et moi je restais debout le temps qu'elles finissent leurs pauses !!! coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wachrakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va???????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 hello tt le monde :punk: les filles, ne pensez jamais à faire une fête commune avec la belle famille :confused: moi j'ai failli faire ça et heureusement que ma belle mère a refusé.. wallah wkan derna une seule fête ça aurait été la cata, un pb de leadership qui va certainement se poser, en plus on a pas les mêmes moyens, moi je voulais un mariage grandiose w betba3 et eux voulaient un mariage ta3 taba3 bark.. moi je voulais faire les choses à ma façon, chose qui est impossible avec une belle mère comme la mienne qui m'imposait même le classement des tenues et le temps que je devrais rester avec chaque tenue :eek: la meilleure des choses c'est de faire séparé pour éviter les pb qui peuvent restés gravés dans vos mémoires et la mémoire de votre belle famille surtout pour le restant de la vie :chut: tiens je me rappelle un petit truc, à ma 2ème fête ma belle famille a pris 1/3 des photos à elle seule !!!!!!!!!!!! elles ont même pris mes chaises et moi je restais debout le temps qu'elles finissent leurs pauses !!! plier de rire :mdr: franchement des fois les gents mayala9awch wach ydirou fi rouhoum g deja vus ça aussi c'etais a la fete d'un cousin sa soeur n'a pas arreter de faire des pauses les invités n'ont pas sus ki etait la3roussa wallah juska la robe blanche elle porter les memes tennues que la3roussa mais vraiment du n'importe koi kima yghani samir toumi dala b dala alors attendez vos tours et c tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 hello tt le monde :punk: les filles, ne pensez jamais à faire une fête commune avec la belle famille :confused: moi j'ai failli faire ça et heureusement que ma belle mère a refusé.. wallah wkan derna une seule fête ça aurait été la cata, un pb de leadership qui va certainement se poser, en plus on a pas les mêmes moyens, moi je voulais un mariage grandiose w betba3 et eux voulaient un mariage ta3 taba3 bark.. moi je voulais faire les choses à ma façon, chose qui est impossible avec une belle mère comme la mienne qui m'imposait même le classement des tenues et le temps que je devrais rester avec chaque tenue :eek: la meilleure des choses c'est de faire séparé pour éviter les pb qui peuvent restés gravés dans vos mémoires et la mémoire de votre belle famille surtout pour le restant de la vie :chut: tiens je me rappelle un petit truc, à ma 2ème fête ma belle famille a pris 1/3 des photos à elle seule !!!!!!!!!!!! elles ont même pris mes chaises et moi je restais debout le temps qu'elles finissent leurs pauses !!! je ss entièrement d'accord , moi en aucun cas je ferais une fête commune koul wahed idir kima ihab, en plus nous avons l'habitude ds notre famille de faire des fêtes be t'ba3 et eux ils veulent un mariage simple , donc ndir 3arsi kima nhab ana ou houma idirou comme ça leur chante Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 saluuu ttout le monnnnnnde wahh ça fait un bail, comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 saluuu ttout le monnnnnnde wahh ça fait un bail, comment ça va?? slt ça va hmd perso je ne te connais pas mais apparament t ancienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 coucou papi hadi ghiba:04: comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wachrakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va???????????????????????? j'ai un peu mal à la tête, sinon ça va hamdoullah et toi, mazalki tehassbi fel yamat :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 plier de rire :mdr: franchement des fois les gents mayala9awch wach ydirou fi rouhoum g deja vus ça aussi c'etais a la fete d'un cousin sa soeur n'a pas arreter de faire des pauses les invités n'ont pas sus ki etait la3roussa wallah juska la robe blanche elle porter les memes tennues que la3roussa mais vraiment du n'importe koi kima yghani samir toumi dala b dala alors attendez vos tours et c tt :mdr: moi aussi j'ai vu des cata, déjà à ma fête w ma belle mère a essayé de s'imposer, tt le monde était choqué en la voyant, alors je n'ose même pas imaginé ce qu'elle aurait fait si on avait fait une fête commune :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je ss entièrement d'accord , moi en aucun cas je ferais une fête commune koul wahed idir kima ihab, en plus nous avons l'habitude ds notre famille de faire des fêtes be t'ba3 et eux ils veulent un mariage simple , donc ndir 3arsi kima nhab ana ou houma idirou comme ça leur chante voilà, tant mieux pour toi ;) je pense que c'est la première fois que je te croise ici, bienvenue à toi :40: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi aussi j'ai vu des cata, déjà à ma fête w ma belle mère a essayé de s'imposer, tt le monde était choqué en la voyant, alors je n'ose même pas imaginé ce qu'elle aurait fait si on avait fait une fête commune :chut: et oui l'essentiel koulach ydjouz sinn ma belle ta pris un medoc pr ton mal de tete Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi et mon fiancé on va faire collectif et franchement c'est nous qui avons décidé ça!!! tu sais Amira lorsque tu as besoin d'aide tu ne trouve personne mais pour se mêler du mariage tu en trouve beaucoup!!! Alors moi je le fais comme j'en ai toujours rêvé et les autres ils sont...... Et croies moi les gens le mayhachmouch feront des problèmes avec ou sans raison. nchallah kolech yjouz kima raki haba Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 slt ça va hmd perso je ne te connais pas mais apparament t ancienne :confused: coucou mina, enchanté oui je ss encienne, mais je ne vien plus souvent comme avant, fifi habibti alah la traybek, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et oui l'essentiel koulach ydjouz sinn ma belle ta pris un medoc pr ton mal de tete je vais aller prendre du paracétamol tt de suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salam tt le monde Un spécial salam pour mismis ma marraine Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 nchallah kolech yjouz kima raki haba INCHALLAAAAH Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi et mon fiancé on va faire collectif et franchement c'est nous qui avons décidé ça!!! tu sais Amira lorsque tu as besoin d'aide tu ne trouve personne mais pour se mêler du mariage tu en trouve beaucoup!!! Alors moi je le fais comme j'en ai toujours rêvé et les autres ils sont...... Et croies moi les gens le mayhachmouch feront des problèmes avec ou sans raison. pareil aussi fifi, c moi et lui ki ont décider de faire seule, et c'est ce que j'ai toujours voulu faire, pck pour moi fete de mariage c'est etre à deux nous deux et faire profiter les deux familles en meme temps. c t inutile pour moi de me coiffer wnetsedder deux fois. apres c'est question d'organisation, mais inchallah koulchi ydjouz mlih fifitiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salam tt le monde Un spécial salam pour mismis ma marraine merci à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je vais aller prendre du paracétamol tt de suite :confused: je te donne une astuce efficace si tu veux ma belle Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci à toi :04: mismis wallah je t'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 coucou mina, enchanté oui je ss encienne, mais je ne vien plus souvent comme avant, fifi habibti alah la traybek, wach raki? ma3rifet khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts