fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 coucou mina, enchanté oui je ss encienne, mais je ne vien plus souvent comme avant, fifi habibti alah la traybek, wach raki? ça va ma belle et toi??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 mismis wallah je t'adore :04: merci merci :o t'a certainement lu ma fameuse liste toua :p ps: chah chah namouss :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ça va ma belle et toi??? hamdoulleh la routine, Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut les filles, je suis hyper enervé, moi j'ai commencé mon regime et ma collègue du bureau a ramener des glaces et les mange exprès devant moi :ranting: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je te donne une astuce efficace si tu veux ma belle je dirais pas non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 pareil aussi fifi, c moi et lui ki ont décider de faire seule, et c'est ce que j'ai toujours voulu faire, pck pour moi fete de mariage c'est etre à deux nous deux et faire profiter les deux familles en meme temps. c t inutile pour moi de me coiffer wnetsedder deux fois. apres c'est question d'organisation, mais inchallah koulchi ydjouz mlih fifitiii merci ma belle inchallah pour toi aussi... moi c'est mon choix et franchement j'assume, surtout qu'on a le même avis moi et mon fiancé!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut les filles, je suis hyper enervé, moi j'ai commencé mon regime et ma collègue du bureau a ramener des glaces et les mange exprès devant moi :ranting: aaaaaaaaaaaaaaaaaaa matfakrinich fihom hram 3lik, makach chkoun yrouh yachrili Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut les filles, je suis hyper enervé, moi j'ai commencé mon regime et ma collègue du bureau a ramener des glaces et les mange exprès devant moi :ranting: :mdr::mdr: slt hanouna c ça le but du regime il faut savoir resister ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je dirais pas non :crazy: fendjal 9ahwa sans sucre a3asrilou du citron darba wahda je t'assur Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci merci :o t'a certainement lu ma fameuse liste toua :p ps: chah chah namouss :09: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et celle de perla aussi, j'avoue qu'elles m'ont été d'une très grande aide.... tu sais je lis toujours les posts précédents (avant ton mariage) en parallèle, je trouve que c'est très instructive pour une future mariée ki halti Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'ai un peu mal à la tête, sinon ça va hamdoullah et toi, mazalki tehassbi fel yamat :04: bechfa 3lik,et comment lool il me reste 26 jrs lalalala lool Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bechfa 3lik,et comment lool il me reste 26 jrs lalalala lool salut titi, comment va tu ma belle??? ah 26J, donc tu as surment tout finaliser ou presque. rebi ysahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 fendjal 9ahwa sans sucre a3asrilou du citron darba wahda je t'assur je supporte pas l'odeur et le gout du café noir :confused: y'a pas de substitue ? dorka walatli une migraine :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je supporte pas l'odeur et le gout du café noir :confused: y'a pas de substitue ? dorka walatli une migraine :chut: noooooooooon ya hadi ya tu souffre lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et celle de perla aussi, j'avoue qu'elles m'ont été d'une très grande aide.... tu sais je lis toujours les posts précédents (avant ton mariage) en parallèle, je trouve que c'est très instructive pour une future mariée ki halti ouiiiiiiiiii on a parlé de tt, b'détail ta3 détail, makhalina walou :D Citer Link to post Share on other sites
sabah2 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut amira merci beaucoup à toi et à mina1987 qui m'a envoyé aussi un message mais malheureusement la date et le prix ne me conviennent pas (j'ai un budget assez serré).. moi aussi en a férmé la sale de mon fiancé et il a trouvé pour le 9 juillet a la sale mira de chéraga vas voir normalement il lui réste des date début juillet bon courage Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut titi, comment va tu ma belle??? ah 26J, donc tu as surment tout finaliser ou presque. rebi ysahel inchallah salut toiii,ca va hmd et toi?? mes valises sont faites il reste de trouver une place pr ma robe blanche et ma robe de princesse dork enlessekhoum elma soeur et ma mere prck moi je ss complet Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bechfa 3lik,et comment lool il me reste 26 jrs lalalala lool yak t'a prévu une journée pr me rencontrer moi et minoucha :p ma3lich ndiro m3ak le linge, kima t'habi, l'essentiel nchofo madame amougheuse de monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut toiii,ca va hmd et toi?? mes valises sont faites il reste de trouver une place pr ma robe blanche et ma robe de princesse dork enlessekhoum elma soeur et ma mere prck moi je ss complet ah bsahtekk ma belle, oui c'est les derniers jour, c vrai que le transport de la robe de mariée est galère c'est ce que j'ai dit à ma mère pour ma robe loool, alors j'imagine kan tu as encore la robe princesse. alors elle est comment ta robe??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi aussi en a férmé la sale de mon fiancé et il a trouvé pour le 9 juillet a la sale mira de chéraga vas voir normalement il lui réste des date début juillet bon courage coucou sabah stp si tu peux me donner l'adresse et le tarif si possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi aussi en a férmé la sale de mon fiancé et il a trouvé pour le 9 juillet a la sale mira de chéraga vas voir normalement il lui réste des date début juillet bon courage tu voie fifi, c tjr possible, matkalkich rouhek, inchallah relkaaaay Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu voie fifi, c tjr possible, matkalkich rouhek, inchallah relkaaaay merci ma belle, j'espère... Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci ma belle, j'espère... diri RABI fi 9albek etkatri dou3aa inchallah ma9diya men 3and RABi jamais ta9ounti m rahmat allah hanouna Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi j'ai aimé cette façon de tachwar Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 diri RABI fi 9albek etkatri dou3aa inchallah ma9diya men 3and RABi jamais ta9ounti m rahmat allah hanouna sobhanou mais wallah c'est fatiguant, déjà les préparatifs bezaf ou yzid yakhraj un problème comme ça dernière minute.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts