Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bigmdrbigmdr

c srr,mais regarde l attirance aussi joue a tresssssss grand role srtt 3and erajle, le sexe prend wahed 80% de la relation de couple,prck si tu aime la personne t a envie d elle(le cas chez les femmes)mais les hommes ichoufo fkhed berk garde a vous hhhhhhhhhhhhhhh

bigmdrbigmdr

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
c srr,mais regarde l attirance aussi joue a tresssssss grand role srtt 3and erajle, le sexe prend wahed 80% de la relation de couple,prck si tu aime la personne t a envie d elle(le cas chez les femmes)mais les hommes ichoufo fkhed berk garde a vous hhhhhhhhhhhhhhh

:wavetowel::wavetowel::mdr::mdr: t'as raison

soyons logique LDY il ne peut pas y avoir saignement juste aprés frottements car c pas comme si tu titillais une plaie déja ouverte:rolleyes: le sang est provoqué par la déchirure de la membrane ou bien rupture pour etre plus précise mais pas par les frottements car meme à cheval la membrane peut se rompre vu sa finesse. D'ailleurs sinon comment expliques tu le fait que l'hymen ne soit plus présent chez les femmes mariées??

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la définition du mot VIERGE:)

ps: je suis dans le domaine scientifique aussi;)

taki, d'aprés ce que tu dis, tant que y'a pénétration , y'a seignement!!! c'est bien ça!!

soyons logique LDY il ne peut pas y avoir saignement juste aprés frottements car c pas comme si tu titillais une plaie déja ouverte:rolleyes: le sang est provoqué par la déchirure de la membrane ou bien rupture pour etre plus précise mais pas par les frottements car meme à cheval la membrane peut se rompre vu sa finesse. D'ailleurs sinon comment expliques tu le fait que l'hymen ne soit plus présent chez les femmes mariées??

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la définition du mot VIERGE:)

ps: je suis dans le domaine scientifique aussi;)

C'est pas une question de logique Taki, c'est la morphologie. Je suis dans le domaine scientifique et j'ai toujours cru que c'était la rupture de l'hymen, jusqu'au cours de sexologie et je suis allée m'assurer de l'info qu'elle donnait, lui expliquant que j'ai toujours cru que c'était l'hymen.

Quelle est ta définition du mot vierge? Je suis curieuse de savoir :D.

Guest taki
Personnellement j'avais très peur et des que mon chéri me touchait ou me parlait de cet événement j'étais tetanisee mais il essayait de relativiser il me rassurait, il m'avait achete des livres qui expliquaient les douhas et les invocations a faire. Pour tout vous dire ma première fois n'était pas premeditee on se faisait des câlins et ça a déraper. Au niveau de la douleur c'est supportable faut qu'il y aille doucement et que vous le guidiez mais pas de quoi paniquer

Comment veux tu guider en terre inconnue:rolleyes: yawwwwww on est OUT!!!:D

Guest taki
C'est pas une question de logique Taki, c'est la morphologie. Je suis dans le domaine scientifique et j'ai toujours cru que c'était la rupture de l'hymen, jusqu'au cours de sexologie et je suis allée m'assurer de l'info qu'elle donnait, lui expliquant que j'ai toujours cru que c'était l'hymen.

Quelle est ta définition du mot vierge? Je suis curieuse de savoir :D.

virginité= aucun rapport sexuel, que se soit vaginal, anal ou bien bucco-génital:D

Guest taki
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va devenir experte dns ps longtemps hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

surtout ntouma les filles ta3 mois de juin et juillet balaaaaaaakou vs allez jouer les saintes ni touche et ne rien nous raconter on veut du croustillant:mdr:

virginité= aucun rapport sexuel, que se soit vaginal, anal ou bien bucco-génital:D

J'étais presque sûre que tu allais me dire ça.

La vraie définition de la virginité est la non pénétration par un organe sexuel masculin :).

Mais si j'analyse ta définition, anal = 7ram (quoi que certaines rej3ouha 7alal, vas comprendre ces gens).

Et Buco-génital, je trouve ca DEGUEULASSE, mais vraaaiment dégueulasse.

surtout ntouma les filles ta3 mois de juin et juillet balaaaaaaakou vs allez jouer les saintes ni touche et ne rien nous raconter on veut du croustillant:mdr:

hahahahahahahahahahahah tkt nji nseberkoum wila nekhla3koum chwiyaaaaaaa(wila kane 3andi elwekt net6connetcta!)eli idouk elbenna ma yethanaaa :crazy::crazy:

jai vue que vous parliez tout alheure de douche du matin moi au debut mon cheri voulait que jhabite avec eux apres je lui ai dit mais comment je vais faaire pour la douche surtout quel se trouve devant la chambre de son pere imaginer la honte je lui ai dit tu veux que je prenne un abonement au MERACHE ou koi ?? apres kan il a vue que cest vrai cetait pas possible alors on a decider dhabiter tout seul

Guest taki
taki, d'aprés ce que tu dis, tant que y'a pénétration , y'a seignement!!! c'est bien ça!!

non pas forcement il faut que se soit assez fort pour rompre la paroi de l'hymen;), c pr ça q y en a qui saignent qu'au bbout du 3eme jour et ça dépend des hymens aussi car ya des hymens elastiques....

tkt pas mal nahou lkhou3na lta3na aprés on viendra vous rassurer ;) :mdr:

J'étais presque sûre que tu allais me dire ça.

La vraie définition de la virginité est la non pénétration par un organe sexuel masculin :).

Mais si j'analyse ta définition, anal = 7ram (quoi que certaines rej3ouha 7alal, vas comprendre ces gens).

Et Buco-génital, je trouve ca DEGUEULASSE, mais vraaaiment dégueulasse.

loindesyeux vas voir tn mp