Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 madame holmes nous aussi on veut apres le rapport noublie pas tinkiete pas je divulguere rien aux magazine people no probleme ya banet;) mais vous allez attendre car ma date n'est pas encore fixée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais je suis une dame :crazy:, je veux le mettre pour le mariage de mon frere non c beau mais je le verrai mieux dans une autre couleur:04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 no probleme ya banet;) mais vous allez attendre car ma date n'est pas encore fixée:D maalish on attendera on est patiente attendez moi que je vienne a tizi pour la reunion ok ne la faites pas sans moi paynoucha et taki balakou Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ah ok tu me rassure tu a de la chance peut etre que je ferait le deplacement a tizi pour avoir le rapport ??:rolleyes: choufou les filles on prévoira une aprém aprés vos mariages et on allumera nos webs cam en mode réunion:D comme ça j'aurais vos témoignages en direct et vous pouvez même vous donner des conseils !!hahha;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 choufou les filles on prévoira une aprém aprés vos mariages et on allumera nos webs cam en mode réunion:D comme ça j'aurais vos témoignages en direct et vous pouvez même vous donner des conseils !!hahha;) jadore cette idee ca sera super moi je pourait meme vous refaire ma tassdira en live prevoit berk KOUNACHE pour noter les remarque taki Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je viens de rattraper et je vois que ça a bcq papoté hein bande de coquines!!!:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 jadore cette idee ca sera super moi je pourait meme vous refaire ma tassdira en live prevoit berk KOUNACHE pour noter les remarque taki ahhhhh oui on feraaa la fiesta mais faut promettre de répondre à toutes les questions :rolleyes: sans:o ou bien:mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je viens de rattraper et je vois que ça a bcq papoté hein bande de coquines!!!:o;) salut ryma comment va tu comme jai on est en mode thakafa :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je viens de rattraper et je vois que ça a bcq papoté hein bande de coquines!!!:o;) chaaaaaaaaah t'as raté t'aurais du rester ici:D:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhhhh oui on feraaa la fiesta mais faut promettre de répondre à toutes les questions :rolleyes: sans:o ou bien:mad: tinkeite pas moi je jourait pas ma timide ;);) faut voir avec paynoucha si elle nous fera pas de cachoterie tinkiete pasd taki on va te rendre experte dans la matiere tu aura bac + 10 dans la thakafa wajdi ghir ton petit kounache rose Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tinkeite pas moi je jourait pas ma timide ;);) faut voir avec paynoucha si elle nous fera pas de cachoterie tinkiete pasd taki on va te rendre experte dans la matiere tu aura bac + 10 dans la thakafa wajdi ghir ton petit kounache rose :mdr::mdr::mdr: sans problemes Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tinkeite pas moi je jourait pas ma timide faut voir avec paynoucha si elle nous fera pas de cachoterie tinkiete pasd taki on va te rendre experte dans la matiere tu aura bac + 10 dans la thakafa wajdi ghir ton petit kounache rose :mdr::mdr::mdr::04: les filles j'ai vu hier un film à l'eau de rose sameeeeet " the time travlers wife" les acteurs sont beaux mais c une smata:crazy: aulieu de me faire pleurer il me faisait rire!! donc pour décompresser je vous le conseille:D Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Les filles vous êtes très porter sur la chose depuis deux jours mdr c'est la frustration surement Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ah ok tu me rassure tu a de la chance peut etre que je ferait le deplacement a tizi pour avoir le rapport ??:rolleyes: aaslama hanouna Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Les filles mon mari est kabyle pour le mariage de sa sœur j'aurais voulu porter une belle robe kabyle vous connaissez de bonnes couturieres Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Les filles vous êtes très porter sur la chose depuis deux jours mdr c'est la frustration surement non pas du tout :rolleyes::rolleyes: cest juste pour passer le temps en attandant le jour j ya certaine personne qui nous on raprocher de parler que de chiffon alords voila on parle pas que de chiffon parle aussi de thakafa Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Les filles vous êtes très porter sur la chose depuis deux jours mdr c'est la frustration surement bigmdr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Les filles mon mari est kabyle pour le mariage de sa sœur j'aurais voulu porter une belle robe kabyle vous connaissez de bonnes couturieres et tu peut te deplacer sur tizi????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Les filles mon mari est kabyle pour le mariage de sa sœur j'aurais voulu porter une belle robe kabyle vous connaissez de bonnes couturieres Pourquoi ne pas en acheter une toute prête? Ou reporter la robe kabyle de ton mariage? (si tu en as une mais je suppose que oui si ton mari est kabyle). Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 04: les filles j'ai vu hier un film à l'eau de rose sameeeeet " the time travlers wife" les acteurs sont beaux mais c une smata:crazy: aulieu de me faire pleurer il me faisait rire!! donc pour décompresser je vous le conseille:D Je sais chefto, ya yemma. Mais j'ai vu Fast Five samedi soir (c'était la première), haaaayel, enfin pcq j'adore les courses de voiture aussi ana :D. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Les filles vous êtes très porter sur la chose depuis deux jours mdr c'est la frustration surement euuuuuuuuuuh sa fait partie de la vie et du mariage(le forum s appelle preparatif mariage et sa fait partie !!!!!!!!!)))))))) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Je sais chefto, ya yemma. Mais j'ai vu Fast Five samedi soir (c'était la première), haaaayel, enfin pcq j'adore les courses de voiture aussi ana :D. fast five c le style fast and furious?? j'aime pas trop les courses moi j'aime plutot les films à suspens comme ceux de M. NIGHT SHYAMALAN ( le village, sixieme sens, signes, ....) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 loindesyeux vas voir code source vrmnttttttttttt beau comme film Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 fast five c le style fast and furious?? j'aime pas trop les courses moi j'aime plutot les films à suspens comme ceux de M. NIGHT SHYAMALAN ( le village, sixieme sens, signes, ....) Oui, c'est la suite. Moi, perso, j'adore vu que j'ai grandi avec mes cousins qui en sont fan. J'aime bien aussi les films à l'eau de rose style: the Notebook, PS. I love you ... J'aime aussi les comédies: the Ugly Truth, y avait un film avec Ashton Kutchen et Katherine Heigl EXCELLENT lol. Le suspsens, ça dépend avec qui je regarde. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 loindesyeux vas voir code source vrmnttttttttttt beau comme film Khlass, ce week end nchallah (et il m'a l'air loin ce week end ). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts