Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non pas forcement il faut que se soit assez fort pour rompre la paroi de l'hymen;), c pr ça q y en a qui saignent qu'au bbout du 3eme jour

mais il y en a ki ont un hymene tresss elastik il n y a pas de saignement prck l hymene ne se dechir ps mais yetja3d berkk je l ai vue sur une emission medical sr france 2

Guest taki
J'étais presque sûre que tu allais me dire ça.

La vraie définition de la virginité est la non pénétration par un organe sexuel masculin :).

Mais si j'analyse ta définition, anal = 7ram (quoi que certaines rej3ouha 7alal, vas comprendre ces gens).

Et Buco-génital, je trouve ca DEGUEULASSE, mais vraaaiment dégueulasse.

tu sais ma belle ma défintion est universelle je n'ai pas besoin que quelqu'un me la confirme en plus l'anal n'est il pas une pénétration le bucco aussi:) alors franchement ;)

tu sais ma belle ma défintion est universelle je n'ai pas besoin que quelqu'un me la confirme en plus l'anal n'est il pas une pénétration le bucco aussi:) alors franchement ;)

L'anal, je considère que c'est une pénétration, effectivement mais comme, on n'a pas le droit de la pratiquer, on s'en lave les mains.

La buco-génital, je ne trouve pas.

Guest taki
mais il y en a ki ont un hymene tresss elastik il n y a pas de saignement prck l hymene ne se dechir ps mais yetja3d berkk je l ai vue sur une emission medical sr france 2

alors figurez vous que ces femmes làààà ont parfois recours à une intervention :)mais dans tout les cas ya baneeeet on ne peut pas saigner hakda berk:) avec de simples frottemments:rolleyes:

Guest taki
L'anal, je considère que c'est une pénétration, effectivement mais comme, on n'a pas le droit de la pratiquer, on s'en lave les mains.

La buco-génital, je ne trouve pas.

....................................

alors figurez vous que ces femmes làààà ont parfois recours à une intervention :)mais dans tout les cas ya baneeeet on ne peut pas saigner hakda berk:) avec de simples frottemments:rolleyes:

oui je le sais ya yemma gspr k on fait ps partie!!!! grrrrrr non pr les frottements c impossible,l hymene est plein de vaisseaux sanguin c pr cela k il y a du sang

Guest taki
comment va tu loin des yeux moi on men a tellemt parler et jai tellement lue sur internet quala fin jai rien pige alors jattend de passer a lacte :D:D

hnaaaa tu as complements d'enquete exclusive avec témoignages et récits véridiques:mdr:

comment va tu loin des yeux moi on men a tellemt parler et jai tellement lue sur internet quala fin jai rien pige alors jattend de passer a lacte :D:D

Ca va 7emdoulah Ana et toi?

Moi aussi, perso, je me dis: bon, ben quand je me marierais, on s'amusera, point.

Ni je stresse, ni je me casse la tête, kima jat klat :D.

Ca va 7emdoulah Ana et toi?

Moi aussi, perso, je me dis: bon, ben quand je me marierais, on s'amusera, point.

Ni je stresse, ni je me casse la tête, kima jat klat :D.

oui ta traison surtout que crst pas une science exact tu peut pas generaliser yne a qui te dise que ca passe comme ume lettre a la poste yen qui dise qui a eu hemoragie et evacuation a lhopital alors crst vraiment cas par cas