Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lool oui... plus t'es tendue plus ca fait mal mais pas seulement la première fois...

mais c'est clair qu'au début, ben déjà t'as peur, t'as un peu le stresse... donc tu ne ressent pas spécialement une forte douleur, mais tu sais que ca fait mal...

mais surtout surtout il ne faut pas crier ou autre...

dsl d'interrompre, mais pourquoi il ne faut pas crier??? tu veux dire quoi???

je vais pas le taper et lui dire arrête comeme????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Hahaha Ryma,

Lui veut se marier dans 7 ans, hahaha, 9otlo tu crois que je vais t'attendre autant? Dans 5 ans, ça sera reglé haha, la pression.

De toutes les façons, c'est moi qui décide, il va devoir s'y faire :D.

7 ans waouwwww en 7ans tu peux faire médecine... une femme qui prend les décisions!!! j'adooooore...:)

Excuse moi Habiba mais la majorité des filles qui n'ont pas attendu le mariage (je parle surtout des chrétiennes et atées que je connais, mais aussi de certaines musulmanes et juives), qui étaient, faut le dire, excitées, c'est passé comme une lettre à la poste.

Faut pas y penser comme une étape cruciale, le stress bla bla bla.

Tu te dis que vous vous "unissez", et comme vous êtes attirés l'un vers l'autre, voila quoi.

Enfin, ça reste mon avis.

hé ben tu vois non, les expériences que j'ai demandé à mes copines françaises (non musulmanes) ben elles m'ont dit que ca fait super mal, une m'a même dit qu'à la limite elle avait fait une hémorragie... bref, aucune ne m'a dit que c'était une partie de plaisir la première fois! donc normal que je flippe...

enfin bref, chacune son état d'esprit, celles qui sont tranquilles tant mieux, mais d'autres ont peur c'est normal...

lool oui... plus t'es tendue plus ca fait mal mais pas seulement la première fois...

mais c'est clair qu'au début, ben déjà t'as peur, t'as un peu le stresse... donc tu ne ressent pas spécialement une forte douleur, mais tu sais que ca fait mal...

mais surtout surtout il ne faut pas crier ou autre...

c'est vrais ke je suis pas encore mariee mais sa ne se passe pas tjrs comme sa !!!

ana je connais des gents keloulek c'est un jeux d'enfant car tt simplement ils se connaissent bien et ils s'aime !!!!!

mais bon on veraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mdr::mdr::mdr:

le mieux, c'est avant de passer à l'acte, il lise un peu de Coran et dou3a, il me semble qu'à un moment il doit mettre sa main sur ta tête...

ensuite vous faites deux rak3ates, toi derrière lui... et vous faites des invocations...

et ensuite c'est bon, libre à vous de passer à l'acte lol

salut.t as dit k sa fait mal mm apres?wach tte la vie???JE NE PENSERAIS PS COMME MM IL Y A DU PLAISIR AUTAN POUR L HOMME K LA FEMME!(JE L ESPR)HHHHHHHHHHH

dsl d'interrompre, mais pourquoi il ne faut pas crier??? tu veux dire quoi???

je vais pas le taper et lui dire arrête comeme????

il y en a qui hurle sou03 c'est pour ca que je dis ca! on dirait qu'on est en train de les agresser...

donc faut savoir se controler

salut.t as dit k sa fait mal mm apres?wach tte la vie???JE NE PENSERAIS PS COMME MM IL Y A DU PLAISIR AUTAN POUR L HOMME K LA FEMME!(JE L ESPR)HHHHHHHHHHH

non ca fait pas mal toute la vie lol, mais au début...

c'est vrais ke je suis pas encore mariee mais sa ne se passe pas tjrs comme sa !!!

ana je connais des gents keloulek c'est un jeux d'enfant car tt simplement ils se connaissent bien et ils s'aime !!!!!

chacun est différent c'est clair...

t'as des gens qui y arrivent le premier soir, d'autres doivent essayer pendant plusieurs jours pour y arriver la première fois, malgré tout l'amour qu'il y a entre eux...

bn ana je dirai pls si l homme yedkhoul directe a l acte sans les echaffement(prck la femme prend du temps pour se chauffer hhhhh)c sr k il va lui faire du mal,mais wila ya3refha ou ya3ref ses points faible ou kifach idirelha l anesthésie normalement sa passera bien nchallahhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrr(wldakhel rani khayfa hhhhhhhh)

il y en a qui hurle sou03 c'est pour ca que je dis ca! on dirait qu'on est en train de les agresser...

donc faut savoir se controler

ah ok! mais si ça fait mal, on ne peut rien y faire!

c'est tout les couples qui passent par cette étape, et jamais chkaw, alors autant faire pareil!!!

ce que je veux savoir, c'est ce qu'on doit faire et ce qu'il doit être éviter ce jour là!!!!

bain moi mon cheri c le premier et le seul et unique homme que g connu et je l'aime bcp et lui aussi et je strésse bcp pr cette nuit g peur dites moi c normal bien que lui il me dit t'a pas a t'inquieté et ceci et cela rakou ta3arfou ... il m'a dit on fé la priere et nad3ou et tt se passera bien inchallah

bain moi mon cheri c le premier et le seul et unique homme que g connu et je l'aime bcp et lui aussi et je strésse bcp pr cette nuit g peur dites moi c normal bien que lui il me dit t'a pas a t'inquieté et ceci et cela rakou ta3arfou ... il m'a dit on fé la priere et nad3ou et tt se passera bien inchallah

c tt a fait normale,prck c nouveau pr nous(haja ma na3erfouhach)ou ejdide tjrs nkhafou menou,ana tani il me dit la mm chose desfois b dahk ikouli ma tkhafich ga3 rana khayfine hhhhhhhhhhh

ah ok! mais si ça fait mal, on ne peut rien y faire!

c'est tout les couples qui passent par cette étape, et jamais chkaw, alors autant faire pareil!!!

ce que je veux savoir, c'est ce qu'on doit faire et ce qu'il doit être éviter ce jour là!!!!

ben ce que je peux te dire, c'est de prévoir des petites serviettes, mais surtout des serviettes hygiénique au cas ou tu saignes beaucoup...

ce qui ne doit pas être fait... ben je ne sais pas trop, ca se fera tout seul... en tous cas, parle lui, si t'as mal dis lui d'aller plus doucement ou autre...

ca reste mon opinion...

ca me rassures que t'ai peur je commencais à me dire que j'étais bizarre à avoir peur de la première fois... :rolleyes:

ana g une seule phobie ,c bien (dsl pr le mot)yahssel le......fiyaa(kima ikoulek neghlek 3lihhh...)prck g tellement entendue des histoires pareils imaginez rayhine les urgence hakdakkk ahhhhhhhhhhhhhh la honteeeeeeeeeee ya3ni b3333333iiiiiiiidddddd echerrrr

c tt a fait normale,prck c nouveau pr nous(haja ma na3erfouhach)ou ejdide tjrs nkhafou menou,ana tani il me dit la mm chose desfois b dahk ikouli ma tkhafich ga3 rana khayfine hhhhhhhhhhh

mdr :mdr: je te jure c ce qui me dit aussi