Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dis moi mina ta fé une robe kabyle

mon dieu ne m rappèle pas

za3ma c ma belle mére ui me la offert hier jabhali mon chééri jété déçu elle mauche :( tré mauche méme wélit nchébéh la3jouza :mad:

apré il ma dit je v tachté une autre jai non non é non jai plus envie de céte robe de merde :mad:

za3ma c ma belle mére ui me la offert hier jabhali mon chééri jété déçu elle mauche :( tré mauche méme wélit nchébéh la3jouza :mad:

apré il ma dit je v tachté une autre jai non non é non jai plus envie de céte robe de merde :mad:

dsl je m'excuse vraiment :confused: :chut:

Guest taki

Re les filles,

mina ne soit pas déçue ma belle, si tu veux faire un saut en kabylie avec ton fiancé je peux te montrer des magazins qui font de jolies robes:04:

Re les filles,

mina ne soit pas déçue ma belle, si tu veux faire un saut en kabylie avec ton fiancé je peux te montrer des magazins qui font de jolies robes:04:

azul ata3zizthiw ca va ma belle

nchalah elle font combien

bonjour tout le monde

sil vous pliat yaurais til quelqu'un de l'ouest qui pourrait me donnait les coordonnees de medahet (chanteuses de fetes) ca maiderai enormement

merci davance

désolée je ne peux pas t'aider...

ya pas de etre desolé mais grave dakétli lbaréh je matandé pas a une telle mocheté walah jété déçu vraiment

c'est pas grave mina... ne t'arrêtes pas à des choses comme ca, c'est souvent comme ca pour les prépa... kheir inch'Allah ou mouhim lahna ;)

cc ma belle jété comme ca ki chéftha :surprise:apré comme sa :mad:

Hahahaha, c'est une question de gout.

Pour te dire, à Alger, y a un endroit où elles ne sont vraiment mais alors vraaaaaaiment pas chers (elles font p-e moins qu'en Kabylie, ce qui est bizarre d'ailleurs).

Bonne qualité je trouve et joli travail.

Alors les prix que j'avais vu:

Robe avec manches (pas longues, pas sans manches) avec fodha, avec sac et chaussures assortis à la fodha = 3500 dinars.

Les modernes et les traditionnelles.

Y avait aussi un modèle à 2800 dinars comme celui la (à peu près):

A vendre Robe kabyle avec burnous - BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE

Et il te dit, nsa3dek.

C'est à Sa7et Chouhada, au niveau de la placette (donc le haut).

c'est pas grave mina... ne t'arrêtes pas à des choses comme ca, c'est souvent comme ca pour les prépa... kheir inch'Allah ou mouhim lahna ;)

merciii habiba

mais ma kountche nesténa fiha hagda machi chaba

nchalah ya rabi

Hahahaha, c'est une question de gout.

Pour te dire, à Alger, y a un endroit où elles ne sont vraiment mais alors vraaaaaaiment pas chers (elles font p-e moins qu'en Kabylie, ce qui est bizarre d'ailleurs).

Bonne qualité je trouve et joli travail.

Alors les prix que j'avais vu:

Robe avec manches (pas longues, pas sans manches) avec fodha, avec sac et chaussures assortis à la fodha = 3500 dinars.

Les modernes et les traditionnelles.

Y avait aussi un modèle à 2800 dinars comme celui la (à peu près):

A vendre Robe kabyle avec burnous - BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE

Et il te dit, nsa3dek.

C'est à Sa7et Chouhada, au niveau de la placette (donc le haut).

merciiiiii c tré gentille a toi

Guest taki
nan le premier jour tout le monde savait vu qu'on a fait la tradition (kmidja mais sans montrer)...

et ensuite ma belle soeur ne se posait même pas la question meskina, et ne m'a jamais mise mal à l'aise! je descendais le matin, elle me disait "ha ben je vais te chauffer de l'eau" et voila le temps que j'aille chercher mes affaires c'était prêt... mais jamais j'ai eu des réfléxions ou des sourires chelou lol ou autre... hamdoulilah

ta belle soeur à l'air gentille mais c pas le cas de tout le monde malheureusement:)

ayeaye dsl pour ta robe !!mais si tu veut de l'aide sans problemes!!!!!