mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bsahtétkoum les filles dis moi mina ta fé une robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 dis moi mina ta fé une robe kabyle mon dieu ne m rappèle pas za3ma c ma belle mére ui me la offert hier jabhali mon chééri jété déçu elle mauche tré mauche méme wélit nchébéh la3jouza :mad: apré il ma dit je v tachté une autre jai non non é non jai plus envie de céte robe de merde :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mon dieu ne m rappèle pas za3ma c ma belle mére ui me la offert hier jabhali mon chééri jété déçu elle mauche tré mauche méme wélit nchébéh la3jouza :mad: apré il ma dit je v tachté une autre jai non non é non jai plus envie de céte robe de merde :mad: dsl je m'excuse vraiment :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 dsl je m'excuse vraiment :confused: :chut: ya pas de etre desolé mais grave dakétli lbaréh je matandé pas a une telle mocheté walah jété déçu vraiment Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour tout le monde sil vous pliat yaurais til quelqu'un de l'ouest qui pourrait me donnait les coordonnees de medahet (chanteuses de fetes) ca maiderai enormement merci davance Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonne appétit a toutes, moi aussi je vais déjeuner! Habiba tu m'as manqué! salam comment tu vas??? Allah y selmek! reviens plus souvent nous voir! le moral ca va??? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ya pas de etre desolé mais grave dakétli lbaréh je matandé pas a une telle mocheté walah jété déçu vraiment c pas grave ma cherie chacun a son gout Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c pas grave ma cherie chacun a son gout Sba7 lkhir 3likooooom! Je vois que c'était la fechta hier soir sur le forum hahahaha. Vous parlez de douches quand vous êtes chez votre belle famille? (que vous y viviez ou en vacs). Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mon dieu ne m rappèle pas za3ma c ma belle mére ui me la offert hier jabhali mon chééri jété déçu elle mauche tré mauche méme wélit nchébéh la3jouza :mad: apré il ma dit je v tachté une autre jai non non é non jai plus envie de céte robe de merde :mad: Re les filles, mina ne soit pas déçue ma belle, si tu veux faire un saut en kabylie avec ton fiancé je peux te montrer des magazins qui font de jolies robes:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c pas grave ma cherie chacun a son gout merciii minaa Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Re les filles, mina ne soit pas déçue ma belle, si tu veux faire un saut en kabylie avec ton fiancé je peux te montrer des magazins qui font de jolies robes:04: Coucou Taki Wechbiki? (j'ai cru comprendre que t'avais un soucis ). Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 merciii minaa Miina, ziftatlek une robe des années 60? :P. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Re les filles, mina ne soit pas déçue ma belle, si tu veux faire un saut en kabylie avec ton fiancé je peux te montrer des magazins qui font de jolies robes:04: azul ata3zizthiw ca va ma belle nchalah elle font combien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour tout le monde sil vous pliat yaurais til quelqu'un de l'ouest qui pourrait me donnait les coordonnees de medahet (chanteuses de fetes) ca maiderai enormement merci davance désolée je ne peux pas t'aider... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Miina, ziftatlek une robe des années 60? :P. cc ma belle jété comme ca ki chéftha :surprise:apré comme sa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 azul ata3zizthiw ca va ma belle nchalah elle font combien dans les 4000 à 10 000DA ya de tout;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ya pas de etre desolé mais grave dakétli lbaréh je matandé pas a une telle mocheté walah jété déçu vraiment c'est pas grave mina... ne t'arrêtes pas à des choses comme ca, c'est souvent comme ca pour les prépa... kheir inch'Allah ou mouhim lahna ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 cc ma belle jété comme ca ki chéftha :surprise:apré comme sa :mad: mina tu peux me la montrer STP??:D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 cc ma belle jété comme ca ki chéftha :surprise:apré comme sa :mad: Hahahaha, c'est une question de gout. Pour te dire, à Alger, y a un endroit où elles ne sont vraiment mais alors vraaaaaaiment pas chers (elles font p-e moins qu'en Kabylie, ce qui est bizarre d'ailleurs). Bonne qualité je trouve et joli travail. Alors les prix que j'avais vu: Robe avec manches (pas longues, pas sans manches) avec fodha, avec sac et chaussures assortis à la fodha = 3500 dinars. Les modernes et les traditionnelles. Y avait aussi un modèle à 2800 dinars comme celui la (à peu près): A vendre Robe kabyle avec burnous - BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE Et il te dit, nsa3dek. C'est à Sa7et Chouhada, au niveau de la placette (donc le haut). Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est pas grave mina... ne t'arrêtes pas à des choses comme ca, c'est souvent comme ca pour les prépa... kheir inch'Allah ou mouhim lahna ;) merciii habiba mais ma kountche nesténa fiha hagda machi chaba nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Hahahaha, c'est une question de gout. Pour te dire, à Alger, y a un endroit où elles ne sont vraiment mais alors vraaaaaaiment pas chers (elles font p-e moins qu'en Kabylie, ce qui est bizarre d'ailleurs). Bonne qualité je trouve et joli travail. Alors les prix que j'avais vu: Robe avec manches (pas longues, pas sans manches) avec fodha, avec sac et chaussures assortis à la fodha = 3500 dinars. Les modernes et les traditionnelles. Y avait aussi un modèle à 2800 dinars comme celui la (à peu près): A vendre Robe kabyle avec burnous - BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE Et il te dit, nsa3dek. C'est à Sa7et Chouhada, au niveau de la placette (donc le haut). merciiiiii c tré gentille a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 nan le premier jour tout le monde savait vu qu'on a fait la tradition (kmidja mais sans montrer)... et ensuite ma belle soeur ne se posait même pas la question meskina, et ne m'a jamais mise mal à l'aise! je descendais le matin, elle me disait "ha ben je vais te chauffer de l'eau" et voila le temps que j'aille chercher mes affaires c'était prêt... mais jamais j'ai eu des réfléxions ou des sourires chelou lol ou autre... hamdoulilah ta belle soeur à l'air gentille mais c pas le cas de tout le monde malheureusement:) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 merciiiiii c tré gentille a toi T'as pas à me remercier tant que tu redeviens --> :D. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 T'as pas à me remercier tant que tu redeviens --> :D. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mon dieu ne m rappèle pas za3ma c ma belle mére ui me la offert hier jabhali mon chééri jété déçu elle mauche tré mauche méme wélit nchébéh la3jouza :mad: apré il ma dit je v tachté une autre jai non non é non jai plus envie de céte robe de merde :mad: ayeaye dsl pour ta robe !!mais si tu veut de l'aide sans problemes!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts