Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
llooooooooooooooooooooll

alors ca parle de koi !

ça parle de douche chaque matin ;)surtout pr celles qui habiteront avec leur belle famille:crazy:

Guest taki

on disait que c'etait pas evident de se retrouver avec des etrangers et que parfois ça pourrait mettre mal à l'aise surtout pr certaines choses comme la douche du matin!!lol

on disait que c'etait pas evident de se retrouver avec des etrangers et que parfois ça pourrait mettre mal à l'aise surtout pr certaines choses comme la douche du matin!!lol

wééééééééééééééééééééééééééééééé

les dej ossi les dinééééééééééééééééééé tu ora l'impression ke tt le monde te regarde !!!:confused::confused::confused:

ahhhhhh je vois c un peux génant c vrai ça montre ce que vous avez fé le soir ;) :mdr: mais alhamdoullah pr moi g mon étage tte seule en plus c une famille pas nombreuse alors la du tt donc :04: :love: a n'importe kel moment

bigmdr

ahhhhhh je vois c un peux génant c vrai ça montre ce que vous avez fé le soir ;) mais alhamdoullah pr moi g mon étage tte seule en plus c une famille pas nombreuse alors la du tt donc :love: a n'importe kel moment

bigmdr

wéééééééé moi ossi ma chambre est a l'etage et pratikement ya personne et ke la salle de bain et juste a cote de ma chambre mais bon !!!!!!!!!tu peut pas tjrs te cacher :mdr::mdr::mdr:

ahhhhhh je vois c un peux génant c vrai ça montre ce que vous avez fé le soir :mdmais alhamdoullah pr moi g mon étage tte seule en plus c une famille pas nombreuse alors la du tt donc :04: :love: a n'importe kel moment

bigmdr

oui ma belle mere sera ke j fais kra kra avec son fils o mon dieu la honte :pokey::realmad:

pas o point des cauchemars mais kon sa parle de sa !!sa me stresseeeeeeeeee:(:(

moi walah con j i pense kalby yawja3ny psk je vais habiter k'avec elle alors elle poura voir ga3 mes fait et geste o mon dieu si je me leve le soir elle sera si je me douche le matin elle sera ect oh mon dieu meme pour partir dormoir f ma chambre la honte :crazy:

oui ma belle mere sera ke j fais kra kra avec son fils o mon dieu la honte :pokey::realmad:

mais c naturel ma belle tkt tu n'es ni la premiere ni a la derniere en plus meme elle elle etais deja a ta place ya un certain tps ;)

:mdr::mdr::mdr:

et pourtant c'est naturel !!!c'est juste tehachemi chuiya :confused:

chwia ana nahchem bezaf je lui tien meme pas la main kedam yemah ni kedam yema d'ailleur alors la le reste mdrrrrrrrr c l'idee de savoir ke elle c se ke je fais ki me stresse :rolleyes:

moi walah con j i pense kalby yawja3ny psk je vais habiter k'avec elle alors elle poura voir ga3 mes fait et geste o mon dieu si je me leve le soir elle sera si je me douche le matin elle sera ect oh mon dieu meme pour partir dormoir f ma chambre la honte :crazy:

toi o moins ke ta belle mere !!ana elle ses filles !!!!!

ne pense pas comme sa ma chere c klk chose de normal comporte toi normalement et ne sois pas compléxée tt en te faisant respecter et tt ira bien inchallah tu viveras heureuse et mhaniya c tt ce q'on demande hanouna

chwia ana nahchem bezaf je lui tien meme pas la main kedam yemah ni kedam yema d'ailleur alors la le reste mdrrrrrrrr c l'idee de savoir ke elle c se ke je fais ki me stresse :rolleyes:

ne pense pas a sa ok !!!!! moi ossi je le regarde meme pas devant sa mere alors !!!:confused::confused: