Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :Coucou Taki Wechbiki? (j'ai cru comprendre que t'avais un soucis ). coucou prés des yeux:04: non pas grand chose juste un souci avec la mairie de ma région, il sont en gréve du coup je peux pas faire des papiers :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ayeaye dsl pour ta robe !!mais si tu veut de l'aide sans problemes!!!!! tanmirth a weltma je v lui demandé yjibni l tizi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 : coucou prés des yeux:04: non pas grand chose juste un souci avec la mairie de ma région, il sont en gréve du coup je peux pas faire des papiers :mad: Oh , j'espère que ça s'arrangera bientôt, o hed samtin i7ebso la grève. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: mina je vais essayer de prendre les mienne en tof et je te les montre et si tu veut faire les meme sans probleme je pourais meme te lenvoyer avec kilkin!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 re les filles j'étais partie déjeuner...:hungry: Bonjour à LDY tu vas bien??? à toi mina ça fait un petit moment qu'on se rate...alors j'ai plusieurs choses à te dire: 1/ comment se porte ton papi?? lkheir nchallah...je lui souhaite de guérir de faire la fiesta à ton mariage!! 2/ tu t'es rétabli de ton opération?? 3/ besahtek le bracelet!! 4/ pour la robe kabyle si elle te plait vraiment pas essaie de t'en faire prêter une par une copine ou tu peux toujours acheter une que tu vas pouvoir reporter comme ta belle-famille est kabyle et en plus elles ne coutent pas si chères (et pour celle que belle-maman t'a acheté tu lui dis qu'un accident est malencontrueusement survenu :D:surprise:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mina je vais essayer de prendre les mienne en tof et je te les montre et si tu veut faire les meme sans probleme je pourais meme te lenvoyer avec kilkin!!! t trop gentille ma belle oui je bien la voire dit elle ta couté combien stp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tanmirth a weltma je v lui demandé yjibni l tizi ecoute il ne faut pas tetechokay !!!de tt facon la region de ton cheri n'ont pas de belle robes !!! en generale en trouve de belle robe a azazga,beni douala et iwadhiyen !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 re les filles j'étais partie déjeuner...:hungry: Bonjour à LDY tu vas bien??? à toi mina ça fait un petit moment qu'on se rate...alors j'ai plusieurs choses à te dire: 1/ comment se porte ton papi?? lkheir nchallah...je lui souhaite de guérir de faire la fiesta à ton mariage!! 2/ tu t'es rétabli de ton opération?? 3/ besahtek le bracelet!! 4/ pour la robe kabyle si elle te plait vraiment pas essaie de t'en faire prêter une par une copine ou tu peux toujours acheter une que tu vas pouvoir reporter comme ta belle-famille est kabyle et en plus elles ne coutent pas si chères (et pour celle que belle-maman t'a acheté tu lui dis qu'un accident est malencontrueusement survenu :D:surprise:) ma miss v i p ca va hanouna oui sa f longtemps alors pour mon papi pas d amélioration:( nchalah khir merciiii hanouna pour mon oper oui c bon hanouna merciii alah ysélmék pour le bracelet ya yéma 3la hdik la robe oui c se que je v faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 t trop gentille ma belle oui je bien la voire dit elle ta couté combien stp alors deux 4000 DA chacune 6000 DA c'est une deux piece et c'est la robe traditionnele de ma region !!! et 6000 DA IWADHIYENNE !!!! Mais toi tu n'est pas obliger de les faire o meme prix tu peut chnager !!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ma miss v i p ca va hanouna oui sa f longtemps alors pour mon papi pas d amélioration:( nchalah khir merciiii hanouna pour mon oper oui c bon hanouna merciii alah ysélmék pour le bracelet ya yéma 3la hdik la robe oui c se que je v faire ;) je suis curieuse..tu peux la prendre en photo cette robe??:D:D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 re les filles j'étais partie déjeuner...:hungry: Bonjour à LDY tu vas bien??? à toi mina ça fait un petit moment qu'on se rate...alors j'ai plusieurs choses à te dire: 1/ comment se porte ton papi?? lkheir nchallah...je lui souhaite de guérir de faire la fiesta à ton mariage!! 2/ tu t'es rétabli de ton opération?? 3/ besahtek le bracelet!! 4/ pour la robe kabyle si elle te plait vraiment pas essaie de t'en faire prêter une par une copine ou tu peux toujours acheter une que tu vas pouvoir reporter comme ta belle-famille est kabyle et en plus elles ne coutent pas si chères (et pour celle que belle-maman t'a acheté tu lui dis qu'un accident est malencontrueusement survenu :D:surprise:) Ca va Ryma 7emdoulah wenti? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je suis curieuse..tu peux la prendre en photo cette robe??:D:D wééééééééééééééééééééé !!!moi ossi je veut la voir comme ca je pourais te donner mon avis d'experte hahahahahhhaha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ta belle soeur à l'air gentille mais c pas le cas de tout le monde malheureusement:) oui c'est sur! je le sais bien... malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 habiba, t'es revenue!!!! kount nastana fik.........lo Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaslama!!;);) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ça va ça va LDY Hamdoullah!! BONJOUR à madame HABIBA!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 aaslama!!;);) allah aysalmék ya zine, alors win alhaktou? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 habiba, t'es revenue!!!! kount nastana fik.........lo alllllllllez o gands bonheur des future mariees !!!habiba on attend avec impatiance ske tu a a nous raconter !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 allah aysalmék ya zine, alors win alhaktou? rana maa les robes kabyles ;););) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 rana maa les robes kabyles ;););) ah, ok!!!!!! mais il n'y a aucune photo:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 habiba, t'es revenue!!!! kount nastana fik.........lo lol alors qu'est ce que tu veux savoir?? franchement les filles, il faut que vous trouviez quelqu'un de confiance, qui vous expliquera tout! moi c'est ma cousine qui est comme ma mère qui m'a tout expliqué... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ah, ok!!!!!! mais il n'y a aucune photo:D et non pa de tof !!mais je vous promet de vous montrer les miennes les jours a venir ok!!!;););) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 lol alors qu'est ce que tu veux savoir?? franchement les filles, il faut que vous trouviez quelqu'un de confiance, qui vous expliquera tout! moi c'est ma cousine qui est comme ma mère qui m'a tout expliqué... keski ya a explikeeeeee:confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et non pa de tof !!mais je vous promet de vous montrer les miennes les jours a venir ok!!!;););) nchallah ma belle, revenant dok à habiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts