mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou ness pour les descente de lit tu pe les acheté(des couleur assortie a t couvres lit) pour les rideau attend d'avoir les mesures pour les robes caftan elle sont a partir de 9000 da mais sont tres belles et tres presentable pour recevoir tu pe les trouver a bachjarrah ou a la rue de lyre tu pe aussi acheté les cadeaux de la belle familles et les caché(qd tu trouve de bonne occasions) voila tu pe aussi comandé l'evantail en chbika si tu ve le faire pour la tasdira (tres classe) le mouchoire en chbika acheté des parfum que tu aime (ne les ouvre pas) saha 3chak mira wach tahki et toi tu en es ou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merci barette pour la réponse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 saha 3chak mira wach tahki et toi tu en es ou yassalmak wallah habssa surtout avec ce climat en plus jé plus grand chose a acheté donc je m'ennui je trouve plus rien a faire:crazy: et toi dis moi quesk tu compte offrir a ton cheri comme cadeau de mariage???? moi je veu un coffret XS un survettement une sortie de bain une bligha Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou ness pour les descente de lit tu pe les acheté(des couleur assortie a t couvres lit) pour les rideau attend d'avoir les mesures pour les robes caftan elle sont a partir de 9000 da mais sont tres belles et tres presentable pour recevoir tu pe les trouver a bachjarrah ou a la rue de lyre tu pe aussi acheté les cadeaux de la belle familles et les caché(qd tu trouve de bonne occasions) voila tu pe aussi comandé l'evantail en chbika si tu ve le faire pour la tasdira (tres classe) le mouchoire en chbika acheté des parfum que tu aime (ne les ouvre pas) merci amira a oui les parfums de marque sa ruine merci fakertiné l'evantaill en chbika maman me la acheté de blida c trés joile les mouchoire pas encor je doit en cherché Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 yassalmak wallah habssa surtout avec ce climat en plus jé plus grand chose a acheté donc je m'ennui je trouve plus rien a faire:crazy: et toi dis moi quesk tu compte offrir a ton cheri comme cadeau de mariage???? moi je veu un coffret XS un survettement une sortie de bain une bligha trés bon choix de cadeaux amira bsahtou il a de la chance Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 trés bon choix de cadeaux amira bsahtou il a de la chance merci ness je ve faire utile c des trucs dont il aura besoin vous trouver que c suffisant???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ness tu ve voir mon karakou Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ness tu ve voir mon karakou coucou amira moi auussi je veux le voir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 les filles il coute combien un évantail en chebika ? et le mouchoir amiraaa ,sa fé longtemps ke ta finis toi avec la literie et les pyjamas? sa fé combien de temps ke tu prépares ton trousseau? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bonsoir firadousse ,moi ila kadarni rabi je lui achetrai 2 ou 3 tenues c a dire pontalon + chemise Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bonsoir les filles bonsoir firdaouss ça va hkiti m3A ton fiancé? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bonsoir firdaouss ça va hkiti m3A ton fiancé? salut sam oui g aborder le sujet et g tt dit:ghostface: et il a bien reçu le msg :confused:et les résultats ont étaient immédiates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bonne achat manu ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salut sam oui g aborder le sujet et g tt dit:ghostface: et il a bien reçu le msg :confused:et les résultats ont étaient immédiates :mdr: :mdr::mdr: ah lhamdoulah c bien com ça je suis contente pour toi ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bsr 3likom les fifilles:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bsr 3likom les fifilles:D bsr halazouna ça va ma chérie !!!!!!!!!! je veux savoir une chose pkoi ta choisi ce pseudo :mdr: coment ta eu l'idée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bsr halazouna ça va ma chérie !!!!!!!!!! je veux savoir une chose pkoi ta choisi ce pseudo :mdr: coment ta eu l'idée :mdr::mdr: Elhmd ma cherie,ça peut aller, alors pr mon pseudo un ami assez particulier m'apeler ainsi:Dywahachtouu en plus et toi alors ma belle,wech ta jrnée? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Elhmd ma cherie,ça peut aller, alors pr mon pseudo un ami assez particulier m'apeler ainsi:Dywahachtouu en plus et toi alors ma belle,wech ta jrnée? ça va ma belle un peu fatigué roht L3lma j'ai presque terminé avec les produit cosmétique bon tu sé t3abt MIN HADOU LES PRéparatif Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ça va ma belle un peu fatigué roht L3lma j'ai presque terminé avec les produit cosmétique bon tu sé t3abt MIN HADOU LES PRéparatif tant mieux,ta mis ca de coté;)mais tiens bon khless mab9ach en plus wellah c'est une des plus agreables periodes,enfin il me semble:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 tant mieux,ta mis ca de coté;)mais tiens bon khless mab9ach en plus wellah c'est une des plus agreables periodes,enfin il me semble:D ah wi ta raison c sont des moment agréable sauf k c un peu fatiguant surtout ki ykereb l 3RSS mais bon lhamdoulah il me reste pas grand chose et toi c pour quand ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr::mdr: ah lhamdoulah c bien com ça je suis contente pour toi ma belle :p vu qu'on se voi que les vendredi j'ai saisie l'occasion quand il m'a appeler le matin pour me dire bjr pour lui demander de m'acheter une carte de recharge et un fois avec lui je vais lui rembourser et là il a commencer à me dire pkoi té entrain de dire ça j'aime pas ça alors g lui dit quand g demander la dernière fois tflexyli pourtant ct la 1er fois que je demande ça tu m'a dit tu as ton argent alors il m'a dit non g t entrain de rigoler g lui dit non si c t le cas koun rak flexytli mais tu n'a pas fé alors il m'a envoyer par sms les 14 chiffres d'une carte de 1000 da :mdr: le soir une fois avec lui il m'a dit "tu as changer ton parfum" g dit "oui c 1 cado" " de la part de qui?" " da la part de moi meme" "bizard" "non c pas dutt bizard j'avais envie de recevoir un cadeau alors j'ai acheter un pour moi " il été étonné :eek: et là g lui dit ct kan ton dernier cado ah en 2006 d'ailleurs le 1er et le dernier g lui dit " tu me connais très bien et tu sais que je ne suis matérialiste mais tu me fé tjrs sentir que tu ne veux pas dépenser ton argent 3lia pourtant tt ce que je cherche c k tu soit attentionné de me faire plaisir de temps en temps et................. à la fin il n'a pas nier le faite qu'il n'est pas attentionné mais il n'a pas accepter "radin" si tu demande je ne te prive pas g lui di justement machi 7ata n9oulak et com 2m1 est férié il est rentrer lyoum et il m'a demander de sortir juste pour 15mn et il m'a offert un cadoooooooooo devinez c koi Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 cc halazouna wach raki Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 win rakoum?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts