lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mes cheres je ne vous attaque pas!! apres tt je suis tjrs chez ma mere mhanya!!!! mazel ma na3refch ma belle mere apres le mariage!! mais je compte rester sage!! je ne compte pas me casser la tete avec eux!!! je compte rester prés d'elle pour ne pas qu'elle m'attaque et chez moi je ferai ce que je voudrai parce que les hommes ghir leur mere madourich baha!!! rah yjiha nhar w tssaybek tkt!!! le mec qui prend une nana pour offrir une distraction à sa mère pour qu'elle se défoule il n'a qu'à rester sous ses jupons... mentalité de merde chez qu'on a c'est pas possible... l'intouchable... la reine à ne pas contrarier... perso, étant seule déjà, je préfère le rester finalement que de supporter ça... Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 franchement si t'es pas libre daller chez t'es parent seule a quoi sa sert? marier ne veux pas dire ? daller partout tout les deux .enfin c'est ma concession. moi je dit faut pas se prendre la tete ,chacun chez sois chacun ses probleme, comme on dit le ligne sale se lave entre famille. oui oui je suis d'accord mais surtt chez ses parents pr ne pas leur donner l'occasion ychedouh wahdou w y3amrouh! de toute maniere il peux aller seule , il peux appeler sans quelle le sache lol Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 le mec qui prend une nana pour offrir une distraction à sa mère pour qu'elle se défoule il n'a qu'à rester sous ses jupons... mentalité de merde chez qu'on a c'est pas possible... l'intouchable... la reine à ne pas contrarier... perso, étant seule déjà, je préfère le rester finalement que de supporter ça... ya kha 3lik!!! du calme ya jma3a.. vs n'avez pas de freres???? votre mere n'est pas une belle mere???!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 BEN N EST RESTER SAGE W MASLEKNCH TU SAIS UN JOUR J ETAIS CHEZ MES BEAU PARENT AVEC MA BELLE SOUER MARIE ET BO FRERE MON MARI EST PARTI A UNE DJANAZA A JIJEL IL M ADEMANDER DE LUI FLIXI JE SUIS SORTI LUI FLIXI ET J AI EMENER AVEC MOI LA FILLE DE MA BELLE SOEUR DE 1 AN IL ETAIS 4 30 DE L AAPRES MIDI TU SAIS QUELQUN DE LEUR FAMILLE QUI HABITE LE MEME QUARTIER A INVENTER QUE T AS FEMME EST SORTIT PENDANT LA NUIT PENDANT QUE TU N ETAIS PAS LA ET MA BELLE SOEUR OU BO FRERE AU LIEU DE NIER IL NN RIEN FAIT ET ON MON BO FRERE A MENTI ET CONFIRME QUE OUI ET ZAMMA MA PROPOSER D ALLER A MA PLACE ALORS QUE C EST PAS VRAI ET J EN PASSE samhini mais hadou machi 3ibéd!! la rajel la mra!!! impossible avec leur frere!!!! raki tayha f famille mafya!!!! ma3lich djawziii li darouh fik yokhrejelhoum double! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ya kha 3lik!!! du calme ya jma3a.. vs n'avez pas de freres???? votre mere n'est pas une belle mere???!!!!!! nan... et si elle fait un truc pareil, c'est moi même qui lui dirait de se calmer... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 TU SAIS REBI AAREF WAALAH EL BESSLA DARLHA RASSHA FE TRAB ça veut dire quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 TU SAIS REBI AAREF WAALAH EL BESSLA DARLHA RASSHA FE TRAB et ca veut dire quoi ca? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou les filles barette tu me manques Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mes cheres je ne vous attaque pas!! apres tt je suis tjrs chez ma mere mhanya!!!! mazel ma na3refch ma belle mere apres le mariage!! mais je compte rester sage!! je ne compte pas me casser la tete avec eux!!! je compte rester prés d'elle pour ne pas qu'elle m'attaque et chez moi je ferai ce que je voudrai parce que les hommes ghir leur mere madourich baha!!! rah yjiha nhar w tssaybek tkt!!! tu me connais pas et je comprend si tu me crois pas mais rabi chahed 3liya, ma belle mère je l'aimais bcp, déjà le faite que c'est elle qui a mis au monde l'homme de ma vie je lui doit tt le respect du monde, avant même le mariage je l'appelais souvent, je l'aidais aux préparatifs, je lui envoyait des cadeaux avec mon chéri, je le poussais à ce qu'il lui fasse des cadeaux pour qu'elle se sont pas jalouse ou marginalisée, je lui fait tt le temps des gâteaux et à chaque mhiba je lui offre un petit truc (alors ke hiya jamais de la vie elle a fait le geste) après le mariage j'ai découvert que je suis tombé sur une personne inhumaine à un point pas pas croyable !! elle appelait mon mari quotidiennement et chaque jour elle trouvait une excuse pour le garder avec elle alors qu'on venait tt juste de se marier t'imagine !! je passais mes journées tte seule à la maison alors ke j'étais 3roussa jdida et quand j'aie chez elle avec mon mari, elle criait sur moi tt le temps alors ke jamais avant quelqu’un a crié sur moi ! mon chéri kan yssaberni en me disant "elle est veille et diabétique matdirich 3liha" on lui rendait visite quotidiennement sinon on nous soûle au téléphone, elle m’obligeait de cuisiner ce qu'elle aime et s'en fou si moi j'aime ce plat ou non w kan ghir habsset hna, elle a fait la plus mauvaise chose k'on puisse faire pour séparer un couple, je veux pas étaler ça ici, parce qu'il se trouve qu'il y'a des gens irrespectueux qui se moquent des malheurs des autres... en tous cas chaque jour je prie Dieu bach yjibli haqqi menha, et je suis sur et certaine que dans bientôt je la verrai souffrir comme elle m'a fait souffrir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mismis c bon verifie ta boite Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 tu me connais pas et je comprend si tu me crois pas mais rabi chahed 3liya, ma belle mère je l'aimais bcp, déjà le faite que c'est elle qui a mis au monde l'homme de ma vie je lui doit tt le respect du monde, avant même le mariage je l'appelais souvent, je l'aidais aux préparatifs, je lui envoyait des cadeaux avec mon chéri, je le poussais à ce qu'il lui fasse des cadeaux pour qu'elle se sont pas jalouse ou marginalisée, je lui fait tt le temps des gâteaux et à chaque mhiba je lui offre un petit truc (alors ke hiya jamais de la vie elle a fait le geste) après le mariage j'ai découvert que je suis tombé sur une personne inhumaine à un point pas pas croyable !! elle appelait mon mari quotidiennement et chaque jour elle trouvait une excuse pour le garder avec elle alors qu'on venait tt juste de se marier t'imagine !! je passais mes journées tte seule à la maison alors ke j'étais 3roussa jdida et quand j'aie chez elle avec mon mari, elle criait sur moi tt le temps alors ke jamais avant quelqu’un a crié sur moi ! mon chéri kan yssaberni en me disant "elle est veille et diabétique matdirich 3liha" on lui rendait visite quotidiennement sinon on nous soûle au téléphone, elle m’obligeait de cuisiner ce qu'elle aime et s'en fou si moi j'aime ce plat ou non w kan ghir habsset hna, elle a fait la plus mauvaise chose k'on puisse faire pour séparer un couple, je veux pas étaler ça ici, parce qu'il se trouve qu'il y'a des gens irrespectueux qui se moquent des malheurs des autres... en tous cas chaque jour je prie Dieu bach yjibli haqqi menha, et je suis sur et certaine que dans bientôt je la verrai souffrir comme elle m'a fait souffrir dés le debut j'ai dis samhouni si je me mele w maranich nataqui fikoum w hacha ya khti jamais je me moquerai d'une personne (je sais tu ne me vise pas mais rani n9oulék bark), certe je ne connais pas ton probleme w je ne vis pas avec toi, mais rani haba nbardékk c tt w ta belle mere diriha kima yemek hada mahabit n9oul w je crois ts ce que tu viens de dire mais lazemni manou9éfch m3ék lazemni nsseyii na3kssék béch ntafii narék (c'est une methode ma chére pour ne pas encore t'enfoncer fil ghoch)).. rabi yjib sa3et el khir w samhii 3la 9éd mata9drii khali kouléch l rabi il viendra un jour w ga3 nou9fou 9odamou... Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 saluut amira tu m'as manqué aussi! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 dés le debut j'ai dis samhouni si je me mele w maranich nataqui fikoum w hacha ya khti jamais je me moquerai d'une personne (je sais tu ne me vise pas mais rani n9oulék bark), certe je ne connais pas ton probleme w je ne vis pas avec toi, mais rani haba nbardékk c tt w ta belle mere diriha kima yemek hada mahabit n9oul w je crois ts ce que tu viens de dire mais lazemni manou9éfch m3ék lazemni nsseyii na3kssék béch ntafii narék (c'est une methode ma chére pour ne pas encore t'enfoncer fil ghoch)).. rabi yjib sa3et el khir w samhii 3la 9éd mata9drii khali kouléch l rabi il viendra un jour w ga3 nou9fou 9odamou... non non je te visais pas hacha, je parlais de d'autres personnes... pour tes info, ma belle mère a essayé de me tuer... tu pense tjr que je dois la considérer comme ma mère?????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 VS SAVEZ LES FILLES UN JOURS AVANT LE MARIAGE ELLE A MEEM DIS QUAND ON PARLAIS OU HABITER ELLE A DIS ANA LI YEKHREDJ MEN DAR MA YWELICH EST CE QUE CA SE DIT CA ALORS QUE MOI MA MERE C EST SACRFIER ET NOUS A PAYER NOTRE PROPRE LOYER ? MOI AUSSI IL EST TT LES JOURS OBLIGER DE PASSER CHEZ LUI ET IL NE RENTREZ QU 19 H ALORS UN JOURS ON AVAIS SOUCI DE VOITURE IL N EST PAS PARTI UNE JOURNEE ELLE A COMMENCER A FAIRE LA COMEDIE ET DIRE QUE DEPUIS QU IL EST MARIER IL M AS OUBLIER j'espère du fond du coeur qu'elle fera pas mal à ton couple et que tu aura pas une fin comme la mienne parce que avec des belles mères comme ça le couple est en risque :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salut les filles comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 TU SAIS EL MOUNKER WAAER BEZZAF ET QUI SEPARE UN COUPLE C EST UN GRANDS DENI c'est un très très grand péché et Dieu ne pardonnera pas celui ou celle qui sépare un couple marié, il/elle trouvera sa place à l'enfer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 EST CE QUE T AS MERE TE VEUX DU MAL ET VEUX ARRIVER A LA SEPARTAION D UN COUPLE JE CROIS PAS QUE T AS MERE TE VEUX CA ma mère pleure tt comme moi, mon bonheur est le sien, et mon malheur l'es aussi, et elle est toujours en état de choque de ce qui m'est arrivée et je peux dire que elle aussi en paye le prix... bref, c'est bon je veux fermer cette parenthèse Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 TU SAIS EL MOUNKER WAAER BEZZAF ET QUI SEPARE UN COUPLE C EST UN GRANDS DENI ca c'est sur!! stp ecris en petit. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 WELLAH JE SAIS PAS QUOI FAIRE EN PLUS DANS MON ETAT ALLAH YESTER J AI PEUR POUR LE BEBE OU DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE OU QU IL LUI ARRIVE QUOI QUE SE SOIS AVEC CES HISTOIRES si j'étais à ta place j'irai au sud, loin de tte la belle famille pour trouver la paix et je changerai nos num de téléphone, comme ça personne ne risque de nous embêter :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 WELLAH JE SAIS PAS QUOI FAIRE EN PLUS DANS MON ETAT ALLAH YESTER J AI PEUR POUR LE BEBE OU DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE OU QU IL LUI ARRIVE QUOI QUE SE SOIS AVEC CES HISTOIRES mabrouk pour le bébé la boujiote inchallah maykoun ghir el khir effece les probléme de ton crane pour ton bien et ton bébé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou nessnousstiiiiiiiiiiiiii :love: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou nessnousstiiiiiiiiiiiiii :love: salut mismis raki mliha chwiya? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salut mismis raki mliha chwiya? oui ça va hamdoullah, lyoum j'ai préparé le dîner très tôt pr pouvoir me connecter et papoter avec vous :p papa mragli w qalli hada ga3 internet wach daret fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 oui ça va hamdoullah, lyoum j'ai préparé le dîner très tôt pr pouvoir me connecter et papoter avec vous :p papa mragli w qalli hada ga3 internet wach daret fik :mdr: mdrrrrrrrrr derti mlih en va pas passé toute notre vie en cuisine non plus des nouvelles de mina? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mismis ta verifier ta boite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts