Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 non non je te visais pas hacha, je parlais de d'autres personnes... pour tes info, ma belle mère a essayé de me tuer... tu pense tjr que je dois la considérer comme ma mère?????? je ne sais quoi dire!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mismis ta verifier ta boite mismis , barette voila le tissu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c pour en faire quoi le tissu amira? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam waalikom Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 les filles svp dites moi ou vous allez vous coiffé je suis confuse Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam waalikom hello bonbon commen va tu? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 boujiote rabi ikadrakkkkkkkk ,essaye de parler a ton mari ,sensibilise le genre ,fait lui une surprise cusine lui les bon plat kils aiment ,essayer de diner tete a tete et sensibilise le dis lui ke mtn il va étre papa et kil doit sassumer calmement ,dis lui calmement les choses ki te déplaise ,fais lui plaisir on lui disant ke toi tes pas le genre ke taime la paix ...etc ,sensibilise le a chake foi keux i3amrouh aalik,machi ki ichanéf aalik toi aussi tu claques la porte et tu te disputes avec lui ok ma chérie tu verras sa ira mieuxxxxx joue ton jeu c ton mari et tu laime Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c pour en faire quoi le tissu amira? coucou ness ben le tissu c pour faire un voile pour la gandoura comme a fé mismis mais je sé pas c le tissus convient Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mdrrrrrrrrr derti mlih en va pas passé toute notre vie en cuisine non plus des nouvelles de mina? re je pense même préparer le déjeuner de demain ce soir pour pouvoir profiter de la grasse matinée :D justement c zarbi qu'elle s'est pas connecté aujourd'hui, hier non plus :confused: khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou ness ben le tissu c pour faire un voile pour la gandoura comme a fé mismis mais je sé pas c le tissus convient je t'ai répondu par MP amira Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 les filles svp dites moi ou vous allez vous coiffé je suis confuse coucou mina cmt sa va pour la coiffeuse moi j'ai choisi ma coiffeuse de quartier c une amie d'enfance a ma mere elle coiffe bien sinon si tu ve un coiffeur connu il paré que billal de deau lieu fé des merveille pour younga il ya reglisa qui c coiffé chez elle et elle nété pas dutout satisfaite Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou ness ben le tissu c pour faire un voile pour la gandoura comme a fé mismis mais je sé pas c le tissus convient coucou a toi amira a ok je comprend mieu tu veu en faire une mlefa c sa? BSAHTEK d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 les filles svp dites moi ou vous allez vous coiffé je suis confuse slt mina, comme je t'ai dit moi j'ai été chez younga mais d'après ce que j'entend linda est meilleure, elle prend en considération le gout de la cliente, la forme de son visage etc Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 re je pense même préparer le déjeuner de demain ce soir pour pouvoir profiter de la grasse matinée :D justement c zarbi qu'elle s'est pas connecté aujourd'hui, hier non plus :confused: khir nchallah elle nous a dit qu'elle été invité chez sa tente ou une de sa famille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 elle nous a dit qu'elle été invité chez sa tente ou une de sa famille ah ok, tu me rassure :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou mina cmt sa va pour la coiffeuse moi j'ai choisi ma coiffeuse de quartier c une amie d'enfance a ma mere elle coiffe bien sinon si tu ve un coiffeur connu il paré que billal de deau lieu fé des merveille pour younga il ya reglisa qui c coiffé chez elle et elle nété pas dutout satisfaite merciiiiiii je v le voir on m'a dit que nana de l'hssein dy coiffe bien aussi ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 slt mina, comme je t'ai dit moi j'ai été chez younga mais d'après ce que j'entend linda est meilleure, elle prend en considération le gout de la cliente, la forme de son visage etc coucou ma belle tub vas bien merci pr l'info tu n c pas combien elle prend Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 hello bonbon commen va tu? Hello ness. nahmed Rabbi et toi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 donc les filles mon probléme c que je c plus quoi acheté aprés le linge de maison et de bain et pyjama c pour se la je stagne sur mon trousseau en se moment Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 boujiote rabi ikadrakkkkkkkk ,essaye de parler a ton mari ,sensibilise le genre ,fait lui une surprise cusine lui les bon plat kils aiment ,essayer de diner tete a tete et sensibilise le dis lui ke mtn il va étre papa et kil doit sassumer calmement ,dis lui calmement les choses ki te déplaise ,fais lui plaisir on lui disant ke toi tes pas le genre ke taime la paix ...etc ,sensibilise le a chake foi keux i3amrouh aalik,machi ki ichanéf aalik toi aussi tu claques la porte et tu te disputes avec lui ok ma chérie tu verras sa ira mieuxxxxx joue ton jeu c ton mari et tu laime je suis d'accord avec elle en plus ne raconte pas ts a ta mere ce que tu pe toi pardonné (par amour a ton mari) elle elle poura pas le faire et elle va te le ressortir a chak occasion essai de parler a ton mari et nchallah tt ira pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Hello ness. nahmed Rabbi et toi? hamdoullah merci quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 donc les filles mon probléme c que je c plus quoi acheté aprés le linge de maison et de bain et pyjama c pour se la je stagne sur mon trousseau en se moment ben moi je te conseille de faire les drap traditionnelles sa prend bcp de temps sinon tu pe commandé le chale (balita) en ghorzet lahssab tu pe acheté les robes d'hotesse (belle pas djebba taa eddar) et les robes caftan ton mariage est prevu pour quand?????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merciiiiiii je v le voir on m'a dit que nana de l'hssein dy coiffe bien aussi ???:eek: c ce qu'on ma di aussi mais j'ai jamé vu son travail Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 les filles je part diner je re barette qd tu viens donne moi ton avis sur le tissu stp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou ma belle tub vas bien merci pr l'info tu n c pas combien elle prend tania peut te répondre elle s'est coiffé chez billal et elle a vu linda d'Husein dey Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts