mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 cc les filles chwiya chwiya et vs tu souffre toujours du vertige et tt à cause de la grossesse ou c'est ta méchante belle mère qui t’énerve :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merci amira et mismis alors de quoi ca papote????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ah ok donc sa se fait de porter des tenues de khardja,c pas obligatoire de mettre une djebba ou un truc tradi en ts cas moi j'ai jamé mis de djebba Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merci amira et mismis alors de quoi ca papote????? ben moi je me renseigne sur le tissus du voile qu'on porte avec la gandoura j'ai un tissu mais je sé pas s'il fé l'affaire et j'arrive pas a l'hebergé pour vous le montrééééé Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 en ts cas moi j'ai jamé mis de djebba on est deux ma belle! la premiere fois ca sera le jr de ma tasdira! les djebba w les robes du tt jamais jamais fi mon dictionnaire d'habi!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merci amira et mismis alors de quoi ca papote????? je viens d'arriver, je parlais avec amira sur le tissu qu'il faut pour en faire un voile pour la djebba fergani Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 cc mis mis ma grossesse ca va c est ma belle mere encore qui en fais des tonnes ça m’étonne pas surtout que mnt tu es enceinte elle est surement jalouse :confused: khodiha 3la qad 3qelha et ignore là au max ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mismis jai rien entammer de la tassdira pr le moment,tant kaucune date na encore été fixé amira quand tu parles de robes c des robes de ts le jours c a d*ire de sortie c sa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 cc mis mis ma grossesse ca va c est ma belle mere encore qui en fais des tonnes coucou bougiote je me permet de t repondre ne te fache pas a cause de ta belle mere occupe toi de ta grossesse et de ton bebé ne stresse pas pour rien le bébé ressent tous Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je viens d'arriver, je parlais avec amira sur le tissu qu'il faut pour en faire un voile pour la djebba fergani et pk un voile pour la djebba fergani??? ahhhh en entrant!!! ykoun mzayen mlih mlih du blanc sale avec des truc doré! quelque chose comme ca! Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam les filles un petit coucou de passage wesh rakoume . Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mismis jai rien entammer de la tassdira pr le moment,tant kaucune date na encore été fixé amira quand tu parles de robes c des robes de ts le jours c a d*ire de sortie c sa oui c les robes classique qu'on met qd on a une réunion ou une conference (les robes turc qui se vendent a 6000 ou 7000 da) on les trouve partout mais moi je choisis des modeles zaama inedit Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ça m’étonne pas surtout que mnt tu es enceinte elle est surement jalouse :confused: khodiha 3la qad 3qelha et ignore là au max ;) ma3lich je vais me meler entre vous deux!! les belles meres c'est quoi??? c'est des mamans comme les notres!!! et puis pourquoi elle devrait etre jalouse??? elle n'a pas eu d'enfants????? d'ou vient son fils!!!!! je ne vous attaque pas c juste mon point de vue ecoutez nul n'est parfait il faut connaitre la source du probleme pour le resoudre une fois pour toute et si vraiment elle est mechante essayez de gangner son amitié, c'est un etre humain comme nous, non??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 et pk un voile pour la djebba fergani??? ahhhh en entrant!!! ykoun mzayen mlih mlih du blanc sale avec des truc doré! quelque chose comme ca! barette je vé essayé de vous le posté apres j'arrive pas a le faire mainetnat Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam les filles un petit coucou de passage wesh rakoume . salem mademoiselle! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ma3lich je vais me meler entre vous deux!! les belles meres c'est quoi??? c'est des mamans comme les notres!!! et puis pourquoi elle devrait etre jalouse??? elle n'a pas eu d'enfants????? d'ou vient son fils!!!!! je ne vous attaque pas c juste mon point de vue ecoutez nul n'est parfait il faut connaitre la source du probleme pour le resoudre une fois pour toute et si vraiment elle est mechante essayez de gangner son amitié, c'est un etre humain comme nous, non??? c'est difficile de gagner l'amitié d'une personne qui vous déteste juste parce que vous êtes la femme de son fils... elle aurait voulu plus belle, plus intelligente, plus, plus, plus, plus... en fait aucune n'est assez bien pour son fiston... y'a qu'elle qui peut le rendre heureux et qui sait ce qui est bien pour lui... aucune ne peut l'aimer autant qu'elle, tu comprends c'est impossible... par définition, tu es ou deviens son ennemie... celle à ne pas laisser gagner trop de place... Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 quand ton mari est qulqun de gentille pendant tte la semaine est hier parti chez eux il est revenu un autre et mchenef et pense au divorce et veut laisser les cle de la voiture ca veux tt dire salam bougiote , tu sais meme si il lui fotnun lavage de cerveau , a dire ta femme si , ta femme ca .ton amri n'est pas bete . il sait pourquoi il ta epouser . je te dirai de prendre t'es distance de rester cordiale et d'etre bien plus inteligente que ta belle famille. par exemple qu'il te pique par des maladresse laisse passer , et mais ca a la poubelle tu vie avec ton mari bien que c dure quant ta des geste blessant mais si non tu va te rendre folle toi ta santé et surtout celle de son banbino . parfois faut laisser sa fierté de coté et penser inteligement pour des gens qui n'en vaux pas la peine:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c'est difficile de gagner l'amitié d'une personne qui vous déteste juste parce que vous êtes la femme de son fils... elle aurait voulu plus belle, plus intelligente, plus, plus, plus, plus... en fait aucune n'est assez bien pour son fiston... y'a qu'elle qui peut le rendre heureux et qui sait ce qui est bien pour lui... aucune ne peut l'aimer autant qu'elle, tu comprends c'est impossible... par définition, tu es ou deviens son ennemie... celle à ne pas laisser gagner trop de place... y a surement une solution (chaque probleme a sa solution), si elle est comme ca c'est pour te vexer, mais ne tombe pas ds son jeu! t'es jeune et elle pus agée alors faut là respecter, ma mere nous dit tjrs regarder votre belle soeur avec tt ce que je dis elle repond, alors ma mere l'aime bien malgres des petites disputes vraiment petite khatra fil 3ém! faut aps t3andiii hiya tahagrék enti diri eli 3lik w taw3iiha yjiha nhar w tefhém beli tu n'est pas son ennemie!!! rahi une maman apres tt w materbhich d3awii char khami fi wladék Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mismis jai rien entammer de la tassdira pr le moment,tant kaucune date na encore été fixé amira quand tu parles de robes c des robes de ts le jours c a d*ire de sortie c sa mazal 3andek el waqt, commence par le trousseau et après la tassdira sahla ;) Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 quand ton mari est qulqun de gentille pendant tte la semaine est hier parti chez eux il est revenu un autre et mchenef et pense au divorce et veut laisser les cle de la voiture ca veux tt dire et pour quoi il est parti seul?? pk pas toi avec lui???? faut pas leur laisser l'occasion! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 y a surement une solution (chaque probleme a sa solution), si elle est comme ca c'est pour te vexer, mais ne tombe pas ds son jeu! t'es jeune et elle pus agée alors faut là respecter, ma mere nous dit tjrs regarder votre belle soeur avec tt ce que je dis elle repond, alors ma mere l'aime bien malgres des petites disputes vraiment petite khatra fil 3ém! faut aps t3andiii hiya tahagrék enti diri eli 3lik w taw3iiha yjiha nhar w tefhém beli tu n'est pas son ennemie!!! rahi une maman apres tt w materbhich d3awii char khami fi wladék mais alors dans ce cas faut préciser dès le départ que ça fait partie du packaging ! au moins, la décision est éclairée... on se retrouve pas avec une belle mère sorcière et un mari qui peut pas gérer la méchanceté de sa mère au point de l'imposer à sa femme et en lui disant de la fermer quoi qu'il advienne... après tout c'est pas grave si elle carpe de rage elle, ce n'est que sa femme, pas sa mère... Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 barette je vé essayé de vous le posté apres j'arrive pas a le faire mainetnat inchallah! on est là Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ma3lich je vais me meler entre vous deux!! les belles meres c'est quoi??? c'est des mamans comme les notres!!! et puis pourquoi elle devrait etre jalouse??? elle n'a pas eu d'enfants????? d'ou vient son fils!!!!! je ne vous attaque pas c juste mon point de vue ecoutez nul n'est parfait il faut connaitre la source du probleme pour le resoudre une fois pour toute et si vraiment elle est mechante essayez de gangner son amitié, c'est un etre humain comme nous, non??? tu connais pas mon histoire et tt ske la soit disant ma belle mère m'avait fait subir... c'est une personne plus diabolique que le diable en personne, du coup quand je tombe sur une fille qui souffre de sa belle mère nhann 3liha parce que j'ai vu pire, 1000 fois pire crois-moi et j'attend impatiemment que rabi yjibli haqi menha parce qu'elle a détruit tte ma vie, vraiment tt Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 et pour quoi il est parti seul?? pk pas toi avec lui???? faut pas leur laisser l'occasion! franchement si t'es pas libre daller chez t'es parent seule a quoi sa sert? marier ne veux pas dire ? daller partout tout les deux .enfin c'est ma concession. de toute maniere il peux aller seule , il peux appeler sans quelle le sache lol moi je dit faut pas se prendre la tete ,chacun chez sois chacun ses probleme, comme on dit le ligne sale se lave entre famille. Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 tu connais pas mon histoire et tt ske la soit disant ma belle mère m'avait fait subir... c'est une personne plus diabolique que le diable en personne, du coup quand je tombe sur une fille qui souffre de sa belle mère nhann 3liha parce que j'ai vu pire, 1000 fois pire crois-moi et j'attend impatiemment que rabi yjibli haqi menha parce qu'elle a détruit tte ma vie, vraiment tt mes cheres je ne vous attaque pas!! apres tt je suis tjrs chez ma mere mhanya!!!! mazel ma na3refch ma belle mere apres le mariage!! mais je compte rester sage!! je ne compte pas me casser la tete avec eux!!! je compte rester prés d'elle pour ne pas qu'elle m'attaque et chez moi je ferai ce que je voudrai parce que les hommes ghir leur mere madourich baha!!! rah yjiha nhar w tssaybek tkt!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts