Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles??????????????je veux une réponse si la date des fiançailles se prolonge, ça causera un problème avant le mariage???????????????????

moi je trouve que non

pour quoi sa posera de probléme si il a la bonne entente tout roulera inchallah

ahh ok bahh moi aussi jviens mais quand jvous trouve pas je pars illeco

sinon rien jvoulai acheer une robe pour mes fiancailles mais jai pas trouvé donc c la galere quoi..

sinon hamdoulah quelque bricoles acheté ..ya aussi ma soeur qui s en est chargé au bled .. j arrive pas a avancer puisque jai pas de date je sais juste que c'est pour eté 2012 ..mais je le temps d ici la inchallah

et toi alors kesh djedid?

nchallah tu trouvera la robe kil te faut :love:

bsahtek les "petite bricole" :crazy: c les plus relou mais d'ici 2012 tu as le temps nchallah bien ke ca passe vite ;)

elle est grave celle la !! jtrouve les couleurs un peu osé pas toi? jaime la sobriété :04:

oui c'est des couleurs osés mais c'est la tendance de nos jours :crazy:

tiens, je vais t'envoyer par MP la photo d'un joli karakou dont la veste en rose et le bas en bleu

batata hada ga3 bach tafat'hi ta boite MP :mdr:

si j l ai ouvert jai vu .. mais j arrive a envoyé de message :crazy:

le travail est bien fait .. mon probleme c'est les couleur du bleu et du fushia ca le fait moins question couleur le tien est mille fois mieux j adoré .. sinon jaime pas aussi le style de la veste avec le col qui monte et le style soutien gorge balconet :mdr: et aussi les manches courte je prefere avec manche longue voila apres il peu plair a une autre mais pour une moutahadjiba je ne crois pas :)

snn voila se que je pense si t as pas recu :crazy: