mismis 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais walah walou la derniere fois j eté mal jme suis conecté jai vu t messages jai poster et entre temps t eté partie j me suis dis a quoi bon neq3ed wahdi jsuis partie aussi qd je suis sortie avec mina 3andna ma mencherna fik :04: mais noooooooooooje rigole :D qolna khasstna batata et nessnoussa :p tu dois absolument venir avec nous la prochaine fois :clap: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 si je donne pas signe de vie de les 24heures prochaines appelez la police :rolleyes: oui ca cest sure surtout avec hadek el mahboul mais je leur dit koi nemos ou max parce que jai jamais compris si cest une seil personne ou bien 2 ou bien il a un dedoublement de personalite ????????? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci batata alors kach djedid ????????/ au point mort .. tjr la meme choses des ptites bricoles de maisons walah 3yawni .. toi aumoins tu t occupes des robes je trouves c'est mieux interessant.. la robe de kate hebletni ya el bnet .. dokht wallah .. et la coiffure n en parlant pas :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonsoir, je suis juste venue faire de l'ombre à Shoko... ^^ Bisous ! mdrrrrrrrrrrrr nari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ohhhhhh les amoureux:p youpi un couple sut notre topic cest une premiere ca wakila Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 supeeeeeeeeeeeeer decontacter alors pas de protocole taa chapeux kima ande kate pa de protocole hanouna chez moi c a la cool raoul!!! :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 heurese de te voir batata et oui faktili:p:p ca va si c'est lui il est pardoné au fait mina elle est passé ou? vous venez elle s en vas c'est pas cool Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonsoir, je suis juste venue faire de l'ombre à Shoko... ^^ Bisous ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma soeur pittaaaaaaaaaaaaaaa hanouna yakhi goutlek 3assili willi haten nji!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ouuuu les zamoureux Ouuu les zamoureux salut nari ca cest vrai gaa hadrou ala sa soeur filipa bessah ta pas honte tu vole la vedette aux mariage de ta sooeur avec une robe tanit blanche aussi prk ta pas mit une autre couleur ????????? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 youpi un couple sut notre topic cest une premiere ca wakila youpi youpi :drunk: vous etre toute invités Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oui ca cest sure surtout avec hadek el mahboul mais je leur dit koi nemos ou max parce que jai jamais compris si cest une seil personne ou bien 2 ou bien il a un dedoublement de personalite ????????? ana tani mani fahma walou c'est qui MAX et c'est qui NIMOS :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonsoir, je suis juste venue faire de l'ombre à Shoko... ^^ Bisous ! bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 qd je suis sortie avec mina 3andna ma mencherna fik :04: mais noooooooooooje rigole :D qolna khasstna batata et nessnoussa :p tu dois absolument venir avec nous la prochaine fois :clap: d ici la elle sera marié vu ke je descend que cet eté inchallah ca m etonnerait que son mari la laisse sortir sans lui :mdr: nqoulou inchallah avec celle qui le veulent biensure Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ca va si c'est lui il est pardoné au fait mina elle est passé ou? vous venez elle s en vas c'est pas cool non en la vue c deux jours elle n'es pas chez elle peu etre chez sa tente Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 apparement les filles, vous n voulez pas d'autres copines, je vois bien, excellente navigation, je suis trés déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 apparement les filles, vous n voulez pas d'autres copines, je vois bien, excellente navigation, je suis trés déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas du tout tu et le bien venue j pas vue ton message désolé Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pour montrer que la robe blanche c'est du tmaskheir, comme dit Ora, ils ont touuuuuuuuuuuut fait (hum hum) alors n'importe qui met une robe blanche dorka :04: NB : c'est vrai qu'elle a volé la vedette cette setouta de pippa Oui Shoko c'est Pippa machi Pitta, pitta c'est le pain grec pour les sandwichs :drunk: mdrrrrrrrrrrrrrr g trop bu a mon mariage allors ............. hihihii t t belle ma chérwiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ohhhhhh les amoureux:p woowww hnina djabli rabi nzaghartoulek yoyouyouyouyouyouyouyoyuouyouyouyouyouyouyouyouyoyuoyuouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia.:youyou Ouuuu les zamoureux Ouuu les zamoureux youpi un couple sut notre topic cest une premiere ca wakila Merçiiii redface2 (hachamtouni lol) Bon allez bonne nuit la compagnie, à plus tard inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non en la vue c deux jours elle n'es pas chez elle peu etre chez sa tente ahhh ok labess 3liha alors elle profite de la famille avant de mettre les voiles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 apparement les filles, vous n voulez pas d'autres copines, je vois bien, excellente navigation, je suis trés déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais si ninobio on te veux mais ta pa repondue a toutes mes kestionnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 d ici la elle sera marié vu ke je descend que cet eté inchallah ca m etonnerait que son mari la laisse sortir sans lui :mdr: nqoulou inchallah avec celle qui le veulent biensure awah minouchti matkhafich 3liha, rajol w noss, oups je voulais dire mra w noss :mdr: en tous cas tahrablo w tji m3ana :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Merçiiii redface2 (hachamtouni lol) Bon allez bonne nuit la compagnie, à plus tard inchaAllah !! bonne nuit la futur 3roussa ;) gros poutous madame ;) Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais j'arrive pas à vous suivre les filles j'ai une connexion de tortueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais j'arrive pas à vous suivre les filles j'ai une connexion de tortueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ca viendra on est toutes passer par le stade ou on suis pas avec le temps tu gere ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 apparement les filles, vous n voulez pas d'autres copines, je vois bien, excellente navigation, je suis trés déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi je t'ai adressé deux msg et apparemment tu les a loupé les deux :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts