ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi pareil g adoré la robe elle etai merveilleuse et simple tout ske jaime mais par contre la coifffure ca essemble a comme on la vois tt le temps mais je suis décue qd meme pask ce mariage on en a entendue parler depuis des mlustres et des lustres et le rendu étai moyen ... je mattendais a beaucoup mieux pour une princesse avec un grand P :rolleyes: que veu tu c sa le protocole tu voulé la voire degarqué avec un parachute mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut kate comment va tu sah ta coiffure elle nous a decu tu aurait du allezc chez zouina ou zoubir moi jai trouver le costume de ton marie trop charger bel les decoration taa larmee on dirait kan mdahab kassatou ghir mahazma taa louize :mdr::mdr: cava hmd allah ghaleb c t le protocole kil se marie comme ca! j'ai bien essayer de le convaincre mais bon ..... :confused: concernant ma coiffure ben javai plus assez de sous pour aller chez une grande coiffeuse alors je suis aller a celle du bout de la rue : un discount! :crazy: hihihihi meme pas tu me di mabrouk :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les filles vous avez choisis kelle coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 que veu tu c sa le protocole tu voulé la voire degarqué avec un parachute mdrrrrr ben moi j'ai trouver la fete parfaite,tt été reglé a la minute pres la robe été magnifik, la tiare aussi le coiffure un pe simple mais cété comme meme bo yamaha dareteleha choucha hadi kate Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 que veu tu c sa le protocole tu voulé la voire degarqué avec un parachute mdrrrrr non non :mdr: mais un peu plus de magie aurrai suffis Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr: cava hmd allah ghaleb c t le protocole kil se marie comme ca! j'ai bien essayer de le convaincre mais bon ..... :confused: concernant ma coiffure ben javai plus assez de sous pour aller chez une grande coiffeuse alors je suis aller a celle du bout de la rue : un discount! :crazy: hihihihi meme pas tu me di mabrouk :mad: c vrai la fete vs a ruiné maaliche c une fois ds la vie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii biiiiiiiiiiipppppppppppp bigmdr allez reste tranquille ma fille sa ta pa suffi les cours Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr: cava hmd allah ghaleb c t le protocole kil se marie comme ca! j'ai bien essayer de le convaincre mais bon ..... :confused: concernant ma coiffure ben javai plus assez de sous pour aller chez une grande coiffeuse alors je suis aller a celle du bout de la rue : un discount! :crazy: hihihihi meme pas tu me di mabrouk :mad: mabrouk ya kate cest cest pas cense etre ta nuit de noce douk aydji wiliam ayhawzna gaa allez vite va a burkingam palace rejoindre ton prince Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 allez reste tranquille ma fille sa ta pa suffi les cours bigmdr ana jamais trkl hihihi ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non non :mdr: mais un peu plus de magie aurrai suffis c pas un conte de fée bonbon Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c vrai la fete vs a ruiné maaliche c une fois ds la vie salut amira washraki cheti shokoban sest marie et nous a meme pas inviter maalish Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mabrouk ya kate cest cest pas cense etre ta nuit de noce douk aydji wiliam ayhawzna gaa allez vite va a burkingam palace rejoindre ton prince iberek fik merci bigmdr tkt pas g ltemps encore hihihi jvien prendre les dernier conseil avant zaama Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut kate comment va tu sah ta coiffure elle nous a decu tu aurait du allezc chez zouina ou zoubir moi jai trouver le costume de ton marie trop charger bel les decoration taa larmee on dirait kan mdahab kassatou ghir mahazma taa louize mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les filles qui veut voir ma robe de fiancaille ??????? ghir men taa kate Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 iberek fik merci bigmdr tkt pas g ltemps encore hihihi jvien prendre les dernier conseil avant zaama lala fallait les prendre avant mtn cest trop tard va aux travaux pratique allez oust va Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c pas un conte de fée bonbon mdrrrrrrrrrrrr ........... mais c un prince.............. donc presk un conte de fée ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut amira washraki cheti shokoban sest marie et nous a meme pas inviter maalish sa va hmd et toi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut amira washraki cheti shokoban sest marie et nous a meme pas inviter maalish ahahahah machi ana li mahabitech mais la reine ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ben moi j'ai trouver la fete parfaite,tt été reglé a la minute pres la robe été magnifik, la tiare aussi le coiffure un pe simple mais cété comme meme bo yamaha dareteleha choucha hadi kate oui la coiffure trop simple Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les filles qui veut voir ma robe de fiancaille ??????? ghir men taa kate yaw rani nghir manak mdrrrrrr montre nous ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les filles qui veut voir ma robe de fiancaille ??????? ghir men taa kate je veux voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 lala fallait les prendre avant mtn cest trop tard va aux travaux pratique allez oust va skara fikom nog3od lahna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bon je vous la montre alors jai pas mit le cerseau alors faut limaginer avec le cerceau et moi avec 2 kilo au moins bien sure de sque vous avez vue jenleve et ne me citez pas bien sur Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonsoir lé filles, aidez moi svp j veux de belle modèles de robes d'intérieur,svp Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les filles qui veut voir ma robe de fiancaille ??????? ghir men taa kate moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts