ness03 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 coucou ness ya personne a part moi coucou amira c déja sa il et un peu deser le fofo c jours si alors comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 cc amira lalaaaaaaaaaaa hanouti ana apart l'entente de setif je nsuporte personne aujourdhui jé terminé avec le maquillage je me sens soulagé j'ai terminé avec produit cosmetique en plus jé pris un rendez vous chez la coiffeuse j'ai vu son album j'ai aimé ces coiffure simple et classe ah je me sent soulagé mnt thanit min la coiffeuse !!!! et toi amira kech jdid? besaha w lahna inchallah tu as choisis kel coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 B onsoir les filles ,alors finis le weekend la reprise demain legyaaaa machi ghir lageya kach les achats aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sava et toi je suis entrein de regarder mohannad samar meskina ghadetni oui la pauvre mais c ça l'interdit tu ne l'obtiendras jamais et les hommes sont posséssifs Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bsahtek sam et athaniti Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui la pauvre mais c ça l'interdit tu ne l'obtiendras jamais et les hommes sont posséssifs di moi mina tu as suivi le film des le debut j'ai pas comprit mohanned aime samar ou nihal tellefehali j'ai l'impression qu'il aime nihal Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 di moi mina tu as suivi le film des le debut j'ai pas comprit mohanned aime samar ou nihal tellefehali j'ai l'impression qu'il aime nihal oui il l'aimais et tt et khtab nihel pr ne pas tt perdre c pas un homme brave il est faible de personalité c pr sa en plus nihel est innocente c pr ça il peut pas lui faire du mal Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 des robes caftans?avez-vous des modèles?des tailleurs classiques????????????? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bsahtek sam et athaniti merci nessnoussa walah je msens soulagé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 cc les filles je suis un pe deçu el harrach a perdu mais c pas grave je suis kabyle et je suis contente pour la jsk mabrouk coucou les filles tu voulais que el herrach gagne ? :crazy: tu m as decu :chut: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui jai acheté une tit robe dété tres simpl couleur mauve cache coeur pr ts les jours c tous ,dites moi les filles chhal idir lévantail en chebika? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 besaha w lahna inchallah tu as choisis kel coiffeuse merci mina mais je suis à setif :mdr: donc je crois pas k tu la connais:mdr:puisk elle est à setif Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 hhahaha mine tu ma fais rire ma belle kabyle meme fel foott nasstaaraf bik Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 B onsoir les filles ,alors finis le weekend la reprise demain legyaaaa coucou dit manu aprè le frache tu ta t'aque a quoi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 coucou les filles tu voulais que el herrach gagne ? :crazy: tu m as decu :chut: tu c je suis une harrachia, meme c je suis kabyle d'origine maalich wallah feraht pour la jsk Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sam bessahték kes ta pris comme quantité de cosmetique détailles nous les produits men fadlak lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui jai acheté une tit robe dété tres simpl couleur mauve cache coeur pr ts les jours c tous ,dites moi les filles chhal idir lévantail en chebika? une robe d'été, tu la acheté ou et a quel prix stp est ce que je pe la voir stp Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 hhahaha mine tu ma fais rire ma belle kabyle meme fel foott nasstaaraf bik :mdr::mdr: biiiiiiiien sure fi koulech , htta f l eau mineral , je prefere djurdjura Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 des robes caftans?avez-vous des modèles?des tailleurs classiques????????????? j'ai pas de modeles dsl Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ness je vais faire les draps traditionnel ,jattend just loccas pr aller a blida ,apres sa sera la lingerie bon jen ai deja mais just kk trucs Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 des robes caftans?avez-vous des modèles?des tailleurs classiques????????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui jai acheté une tit robe dété tres simpl couleur mauve cache coeur pr ts les jours c tous ,dites moi les filles chhal idir lévantail en chebika? l'eventail en chbika ma couter 2000 da Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 l'eventail en chbika ma couter 2000 da oui moi aussi sur commande Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ne me cite pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu c je suis une harrachia, meme c je suis kabyle d'origine maalich wallah feraht pour la jsk anwaa wiguiiiiiiiiiii ? d'imaziiiiiiiiiiigheeeeeeeeen min frehti maalich moi meme yle3bou m3a tlemcen je supporte JSK JSSSSSK JSK JJJJJJJJSK JSK allé allé allééééé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts