ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Alors 2 karakous 1 bleu turquois et doré et 1 aubergine et argenté 1 chedda bleue 2 takchita 1 caftan 4 blayez 1 tenue rda ( il me semble que c'est chawi) 1 constantinoise et puis la robe blanche je vais la louer et la robe de soirée j'hésite encore parce que peut etre que je vais couper le gateau avec la robe blanche I don't know! Bsahtek ma belle jespere ke tu aura le temps de progiter de ta fete pke tu a enormement de tenues !! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :):):) j'ai pas vu! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Alors 2 karakous 1 bleu turquois et doré et 1 aubergine et argenté 1 chedda bleue 2 takchita 1 caftan 4 blayez 1 tenue rda ( il me semble que c'est chawi) 1 sari 1 constantinoise et puis la robe blanche je vais la louer et la robe de soirée j'hésite encore parce que peut etre que je vais couper le gateau avec la robe blanche I don't know! bsahtek ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee alah ibarek juste une question ta mi 4 balyez c ca ta 4 bouzat allah ibarek tu va les metre ga3 fi 3arsek ? bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'ai pas vu! j enlevé psk ta tardé !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 sssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j encore mé a3jezt netryi psk rahoum f fichier wahed ta3 les souvettement Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bsahtek biwi ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bsahtek biwi ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ta vu ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j encore mé a3jezt netryi psk rahoum f fichier wahed ta3 les souvettement bsahtek dsl mais ma connexion a beugé ca y est jai vu! TAG et BW je vous rassure je ne vais pas tout porter je défilerai devant mon comité de selection pour savoir quelles tenues gardées! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bsahtek dsl mais ma connexion a beugé ca y est jai vu! TAG et BW je vous rassure je ne vais pas tout porter je défilerai devant mon comité de selection pour savoir quelles tenues gardées! tu ma fait trop rire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bsahtek dsl mais ma connexion a beugé ca y est jai vu! TAG et BW je vous rassure je ne vais pas tout porter je défilerai devant mon comité de selection pour savoir quelles tenues gardées! Tu me rassures lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu ma fait trop rire:mdr::mdr::mdr: Le comité qui se composera de 3 générations; les moins de 25 ans alias les lolitas (ma soeur et ma cousine) les + de 25 ans alias la classe attitude (ma belle soeur, ma tante ma maman et ma belle mere) les + de 50 ans alias les scanners (pour te dire que ta robe est trop dénudée wala que c'est transparent ou qu'il y a une microfissure que meme toi t'avais pas vu) ( ma grand mere et la grand mere de mon chéri) et peut etre mon chéri Il est pas trop bien mon comité!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Le comité qui se composera de 3 générations; les moins de 25 ans alias les lolitas (ma soeur et ma cousine) les + de 25 ans alias la classe attitude (ma belle soeur, ma tante ma maman et ma belle mere) les + de 50 ans alias les scanners (pour te dire que ta robe est trop dénudée wala que c'est transparent ou qu'il y a une microfissure que meme toi t'avais pas vu) ( ma grand mere et la grand mere de mon chéri) et peut etre mon chéri Il est pas trop bien mon comité!:mdr: Mais grave digne du festival de cannes:cool: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Mais grave digne du festival de cannes:cool: Et toi ma belle tes préparatifs ça avancent? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Et toi ma belle tes préparatifs ça avancent? Avec les exams pas trop.. en plus jai plus dargent alors jattend la bourse pr faire les soldes il me mank trop de trucs ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Avec les exams pas trop.. en plus jai plus dargent alors jattend la bourse pr faire les soldes il me mank trop de trucs ! moi c'est pareil plus de sous et les seules choses que j'ai acheté c'est par internet dc rapide! Rabi y hawnek inschaALLAH il te rest encore du temps donc ca va aller! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bon les filles je vais y aller jai mon oral , ed3ouli jespere ke sa va bien se passer !! a tout a lheure nchallah gros bisous ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bon les filles je vais y aller jai mon oral , ed3ouli jespere ke sa va bien se passer !! a tout a lheure nchallah gros bisous ! InschaALLAH MA BELLE RABI Y HAWNEK et dis rabi adkholni modkhala sidqin wa akhrojni mokhraja sidqin, wa jâ'al-li miladounika sultanan nassiran et Réciter ces verset de la Sourate 20 - Ta-Ha versets 25 à 28 25. (...) Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, Rabi ach-rah li sadri 26. et facilite ma mission, wa yassirli amri 27. et dénoue un nœud en ma langue, wa ah-lol ou'q-datan min lissani, 28. afin qu'ils comprennent mes paroles, yaf-qaho qawli . Allah ysehal!! gros bisous! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bon j'y vais aussi gros bisous a toutes! A bientot! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Le comité qui se composera de 3 générations; les moins de 25 ans alias les lolitas (ma soeur et ma cousine) les + de 25 ans alias la classe attitude (ma belle soeur, ma tante ma maman et ma belle mere) les + de 50 ans alias les scanners (pour te dire que ta robe est trop dénudée wala que c'est transparent ou qu'il y a une microfissure que meme toi t'avais pas vu) ( ma grand mere et la grand mere de mon chéri) et peut etre mon chéri Il est pas trop bien mon comité!:mdr: tu ma fait grave rire :mdr::mdr: j'espere ke il von pas te cassé les pied !!! enfin chez nous za3ma el 3ada dit ke la belle famille maychoufouch tasdirtek hata la fete ta3ek enfin c bien je te dit pas ci ta qq chose de moderne les +50 ans il vont te dir o mon dieu c un desabillait ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 la je suis seule alors a tt !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dites les filles qd vous dites déshabillé c quoi?? parce que moi je croyais k c'était nuisette avec son peignoir assorti!! salem tu m'as tué avec ton comité de selection!!! et après elle te donnent des notes???:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dites les filles qd vous dites déshabillé c quoi?? parce que moi je croyais k c'était nuisette avec son peignoir assorti!! salem tu m'as tué avec ton comité de selection!!! et après elle te donnent des notes???:D moi un desabillait c une nuissete long on soi za3ma avec peignoir !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts