Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt les filles, slt 7babati, ça va?

je tiens tt d'abord à m'excuser auprés de vous toutes, puisque j'ai pas tenu à ma promesse et je suis pas venue hier, allah ghaleb j'etais trés occupée et puis à la veille de deux jrs aussi j'ai vécu des moments de chagrin , je vais pas m'arreter sur ça, l'essentiel que à l'instatnt oà je vous ecris ces quelques lettres je suis hyper hyper contente, excité, émue, tt tt, un melange de sensations fortes, certaines d'entre vous connaissent et ce que j'ai ressenti, je suis certaine et sans meme lire un seul post que vous avez penser à moi (et à MISMIS aussi), aussi wallah j'ai pensé à vous, j'attendais tte la jrnée ce moment pour vous faire partager ma joie, entouma 7babati, et oui; kayna 3achraaaa wela!!

La jrnée est passée trés trés belle, primo j'etais trop belle, vraiment c'est la premiere fois je crois que je tombe amoureuse de moi, j'etais classe aussi, mon chéri etait trés elegant, je l'ai vu en costume mais 8ada ta3 far7tou, je l'ai vu plus beau que brad pitt we jma3tou

les photos, je les ai sur l'appareil, j'attends mon frere pour qu'il me montre comment les mettre sur le pc (ne rigolez pas, j'ai peur de faire une betise et tt supprimer lol)

alf alf alf alf alf alf mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk ma cherie je suis tres contente pour toi la3kouba likoum lebnat nchalah .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou

3ajbetny khirmen bard pit et bien sur qu'il est mieu ke lui raby ykhlikoum el ba3d amine !

merci bcp ryma ben moi c pour septembre nchalah je voulais savoir pour celle qui se marie a cet periode si elle ont commence leur tenu ou non moi j'ai commencé et y'a des personne qui disent t trop en avance bisou

non t'es pas a l'avance moi c'est pour fin octobre et je me trouve en retard

-ma robe kabyle est presque fini-mon karakou est en cours-ma djeba fergani est fini aussi

et je me trouve tresun peu en retard

il me reste le tapi,le couvre lit les tenues hiver/été de sortie

chaussure de tasdira

je suis de retour mes belle

alors j'ai recu hier ma robe blanche

wawwwwwwwwwwwwww,je suis sous le choque et emu a la fois

c'est serieux la je vais me marier

:mdr::mdr: tu ma fait rire hadawine tu relise et oui tu va devenir madame nchalah et se ki est bien tu va devenir madame avec un homme ke tu aime ca veux dire moi je suis plus ke contente pour toi serieu any super hapy j hate ke octobre arrive bech nefrahlek t une fille bien et tu merite tt le bonheur du monde

et la le mot fetich ta3na la photo la photo la photo !!!!!!!:mdr::mdr:

nchalah

dit ryma ks ta ta pas l'aire bien je c pas prkoi je dit ca mé t bizar :rolleyes::rolleyes:

je suis un peu malade ma belle elhmaa rahi hakmtib c'est pour ca

aujourd'hui c'est l'anni de mon chéri aujourd'hui et tjr pas d'idée de cadeau

a ma pos" déjeuné je sortiré lui achété qlq chose

:mdr::mdr: tu ma fait rire hadawine tu relise et oui tu va devenir madame nchalah et se ki est bien tu va devenir madame avec un homme ke tu aime ca veux dire moi je suis plus ke contente pour toi serieu any super hapy j hate ke octobre arrive bech nefrahlek t une fille bien et tu merite tt le bonheur du monde

et la le mot fetich ta3na la photo la photo la photo !!!!!!!:mdr::mdr:

oui promi pour les tof je me prendrai moi mm en tof comme ca vous aller me dire si elle me va bien