Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui moi ma lingerie est en fushia est violet j'adore ces deux couleurs**je veux aussi un ensemble en bleu roi,et un autre en rouge

et je compte acheté deux au trois ensemble coloré avec des motifs

oui bleu roi ça doit être joli... et aussi fuschia...

j'ai rien acheté avec des motifs un ou 2 avec des rayures...

avec des motifs tu veux dire quoi... avec des petits pois ou plutot du genre hello kitty ou spiderman

bigmdr bigmdr

Merci les filles , au fait je ss super génée , g une grosse démangeson deppuis une semaine ds la partie intime , ça a commencé par les petites lèvers et le clitooris (avec seignement au petites lèvres) là g pa paniqué pask ça fé " ans en été ça mé arrivé g lavé avc du gel intime et c vite reparti.

le problème c que kan g fé la meme chose cette fois ça n'a pa marché , g lavé ac du bermenganate de potassium g esseyé ac du vinaigre g mis la crème pr érythème fessiers , rien , maintenant c devenu autours de la zone kamel et c rouge ça gratte (j'essey de pa gratter) et ça pelle (tetkahcer) en dirait comme kan on va à al plage apprès un coup de soleil , ce qui a empiré les chose (pask au début ça allait un peu avce l'utilisation du gel ) c'était l'arrivée des règles lundi :punk: boff là les règles c presque finis j'espère que ça ira , g mis la pomade anti érythème ça picote :o mé bon

je crois aussi que je me ss trop lavé c dernier jours zama pr guérir mé ça empiré je c plus je ss dégouté

je racconte ça pr que vous m'aidiez si vs pouvez sinon c pr les autres fille qui auront un jour un truc comme ça ,

sur le net ils disent que ce genre de trucs c des mycoses , je c po s'il fok j'aille au medecin ( g po envie ) et g peure que ça soit un truc plus grave , et à l'approche du mariage :chut:

bref enfin kesk jvé dire à mon chéri, g honte , et puis g peure k'il se dise que je ss dégeulasse alors que g lu ke ça arrive par excès d'hygienne et puis je v exploser je ve lui dire que ça va pas et ke je ss trop mal à l'aise . bisous mes chéries , vs pouvez m'écrir pa mp g peur de ratter vos conseils

Bonjour faithdz

ce qui t'arrive n'est pas grave.

mais si tu te soigne mal tu risque de contaminer ton mari.

ce sont des mycoses du a l'humidité du slips ou a une cuvette de toilette publique.

en attendant d'aller voir le docteur, je te conseille de te laver les parties intime avec une eau tiède et du bicarbonate de soude environ 1/2 L pour 1/2 c à soupe de bicarbonate aprés chaque ablution intime.

de bien te séché si possible avec un séche cheveux sinon une serviette il faut la changer à chaque fois.

et mettre une pommade tu a le choix entre nystatine créme qui est trés grasse 2 fois par jours ou une pommade ou créme anti-fongique contre les prurit vaginal.

prendre http://DIFLUCAN à 150 mg

de changer de slips le plus ouvent possible et pendant les crises si tu te trouve chez toi de rester sans slips le plus souvent possible

mettre que des slips en coton, de bien les laver avec du savon de marseille pas de javel et de les repasser pour que la chaleur détruit les microbes.

si tu est encore vierge c'est le seule traitemant

sinon tu ajoute des ovules 1 fois par jour le soir tu as le choix entre nystatine ovule ou polygynax ovule. PENDANT UNE SEMAINE

c'est le seule traitement

j'ai une des infections pendant plusieurs années et c'est le seul traitement qui m'a complétement guérie de ça.

dés que j'ai des petites démangéaisons je fais des ablutions avec de l'eau tiède et du bicarbonate de soude et le soir même ça va mieux.

oui bleu roi ça doit être joli... et aussi fuschia...

j'ai rien acheté avec des motifs un ou 2 avec des rayures...

avec des motifs tu veux dire quoi... avec des petits pois ou plutot du genre hello kitty ou spiderman

bigmdr bigmdr

oui spider men avec mon le pyjama spider men qui ma acheté je le lui porterai:mdr::mdr:

oui spider men avec mon le pyjama spider men qui ma acheté je le lui porterai:mdr::mdr:

c'est pour ça k g dit ça!!!! ;);)

et puis tu peux te faire coudre chez la couturière un masque et tu fais genre la justicière avant d'aller te coucher bigmdr bigmdr