Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aujourd'hui c'est mort

j'espere pour tt les absentes que rien de grve inchallah

bw habibiti inchallah yakhadmoulak la connexion ,sinon diri abonnement fi cyber min 12.00 a13.00

mina ma belle peut etre qu'on se croisera se soir

papi a ce soir je dois te parlé

rymoucha a mardi inchallah

nari donne moi de tes nouvelles

loulou tres contente de te croisé machérie

pour tt les autres j'espere que tout va bien mes belles,esperont vous voir tt demain inchallah

mismis rabi yfaredj alik nchallah,je suis de tout coeur avec toi

:mdr::mdr::mdr::mdr:

je suis un peu malade ma belle elhmaa rahi hakmtib c'est pour ca

aujourd'hui c'est l'anni de mon chéri aujourd'hui et tjr pas d'idée de cadeau

a ma pos" déjeuné je sortiré lui achété qlq chose

wallah jai pensé à toi ma belle ce WE...

parce que je sais toujours pas quoi acheté à mon chéri pour le mariage comme cadeau et quand je lui ai demandé de quoi il avait besoin il m'a dit g besoin de rien sauf de toi...

alors je fais quoi moi je m'emballe dans du papier cadeau et je mets un gros noeud...:D:D:D

wakila sah ayenti rouhi

pour le cadeau pour mon chéri wach tdabri aliya

moi la solution magique pour moi c parfum mé ya aussi joli chemise et beau pul et survetement aussi a alger centre li juste a coté ya u magasin il vend des livres et tt il est super on plus bon prix y'avais des survet a 4000 ill te restera meme 1000 da :lol_mdr la tu peux lui acheté des slip avec :lol_mdr:lol_mdr

je rigole mateza3fich :lol_mdr

moi la solution magique pour moi c parfum mé ya aussi joli chemise et beau pul et survetement aussi a alger centre li juste a coté ya u magasin il vend des livres et tt il est super on plus bon prix y'avais des survet a 4000 ill te restera meme 1000 da :lol_mdr la tu peux lui acheté des slip avec :lol_mdr:lol_mdr

des zlips... je peux pas imaginer lui acheter des slips... et si c'est trop petit imagine qu'il se sent à l'étroit dedans...:eek::eek:

moi la solution magique pour moi c parfum mé ya aussi joli chemise et beau pul et survetement aussi a alger centre li juste a coté ya u magasin il vend des livres et tt il est super on plus bon prix y'avais des survet a 4000 ill te restera meme 1000 da :lol_mdr la tu peux lui acheté des slip avec :lol_mdr

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

et si j'acheté que le slip

moi il me maque des souvetement alors dites moi les couleurs qu'il faut:

Perso, jaime bcp le noir et le rouge en lingerie.

Mais essaye de prendre un peu de tout comme couleur ! le blanc ca sert tjrs et le noir ossi..pr les sous vetements plus sexy prend des couleurs vives (comme le fushia, le rouge ou encore le noir cest tres beau)

Perso, jaime bcp le noir et le rouge en lingerie.

Mais essaye de prendre un peu de tout comme couleur ! le blanc ca sert tjrs et le noir ossi..pr les sous vetements plus sexy prend des couleurs vives (comme le fushia, le rouge ou encore le noir cest tres beau)

oui moi ma lingerie est en fushia est violet j'adore ces deux couleurs**je veux aussi un ensemble en bleu roi,et un autre en rouge

et je compte acheté deux au trois ensemble coloré avec des motifs