Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dit les filles des model de barnous j pas trouvé sur internet et le mien c ma tante ki me le fait alors je veux voir des model !!!!! svppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Dites les filles vous avez combien de nuisettes a peu prés? Pour avoir une idée de combien je dois en acheter. -une courte rose fushia satin -une violet -une blanche -une a fleu coton -uen longue rouge -un top (short et bustier blanc) je me souviens plus je veux une en noir et une en bronze Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ah oui je confirme trés joli!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors toi ca va tes perep !! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Sa depend lilly wallah mais ya de bonne promos un peu partout. jai pas dargent pr linstant lol donc jai pas encore fait les soldes je ten dirais plus un peu plus tard ! Salut Salem ! Coucou TAG comment tu vas ?twehechtek! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 -une courte rose fushia satin -une violet -une blanche -une a fleu coton -uen longue rouge -un top (short et bustier blanc) je me souviens plus je veux une en noir et une en bronze bsahtek ma bellllllllllle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors toi ca va tes perep !! Ma tesdira est terminée! Jme suis achetée 2 ensembles de sous vetements 1 turquois et 1 marron et beige et un pyjama rouge à carreaux beige. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi j 11 c un melange entre sexy et coton ect et j'envisage d'acheté d'autre truc sympa mé pas bcp d'autre 11 c deja ca j'achetré apres !!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 -une courte rose fushia satin -une violet -une blanche -une a fleu coton -uen longue rouge -un top (short et bustier blanc) je me souviens plus je veux une en noir et une en bronze ok ok moi j'en ai 6 courtes 2 longues avec peignoirs assortis et 3 déshabillés mais jtrouvais que c'était pas assez non? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ma tesdira est terminée! Jme suis achetée 2 ensembles de sous vetements 1 turquois et 1 marron et beige et un pyjama rouge à carreaux beige. thanity m tasdira hala bsahtek et bsahtek pour les dessou!!et le pyjama! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dit les filles des model de barnous j pas trouvé sur internet et le mien c ma tante ki me le fait alors je veux voir des model !!!!! svppppppppppppp oui ,moi aussi je cherche des modeles et je ne trouve pas de jolis j'ai vu un bernous avec du satin et du tul tres classe lmais il etais a vendre avec son bedroune Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ok ok moi j'en ai 6 courtes 2 longues avec peignoirs assortis et 3 déshabillés mais jtrouvais que c'était pas assez non? allah ibarek ma belle 3desabillait je trouve ke ca va et les longues 2 aussi ca va et 6 courte ca va aussi le tt c 11 alah ibarek telebsyhoum besaha w lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 thanity m tasdira hala bsahtek et bsahtek pour les dessou!!et le pyjama! Allah y selmek ah oui jsuis contente! Pour le bernous désolé je n'ai pas de modèle à te montrer c'est ma belle famille qui me l'a acheté ma belle l'a acheté 2 millions à alger ma belle soeur m'a dit qu'il était magnifique mais je l'ai pas vu! Si elle m'envoie des photos jte l'envoie par mp. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui ,moi aussi je cherche des modeles et je ne trouve pas de jolis j'ai vu un bernous avec du satin et du tul tres classe lmais il etais a vendre avec son bedroune chety ana c totalement le flou je ne c pas ga3 kifech rah iji tt le monde me dit chbab le travail de tata mé la je ne c pas j'attend de voir ca :51::51: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Allah y selmek ah oui jsuis contente! Pour le bernous désolé je n'ai pas de modèle à te montrer c'est ma belle famille qui me l'a acheté ma belle l'a acheté 2 millions à alger ma belle soeur m'a dit qu'il était magnifique mais je l'ai pas vu! Si elle m'envoie des photos jte l'envoie par mp. merci d'avance ou bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ok ok moi j'en ai 6 courtes 2 longues avec peignoirs assortis et 3 déshabillés mais jtrouvais que c'était pas assez non? oui ca va,tu pourra en acheté aprés une par mois,tu as de quoi passé deux mois alaise,chaque jour une:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ma tesdira est terminée! Jme suis achetée 2 ensembles de sous vetements 1 turquois et 1 marron et beige et un pyjama rouge à carreaux beige. bessahtek que ce que tu as fais comme tasdira Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui ca va,tu pourra en acheté aprés une par mois,tu as de quoi passé deux mois alaise,chaque jour une :mdr::mdr::mdr::mdr: ta oublier les corsé et les soirée pyoup pyoup et les pyjama joli et les chorty avec debardeur alors normalement allaise pour un long moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bessahtek que ce que tu as fais comme tasdira bon question !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je vais cherché qq tof de mé nuisette je crois ke je lé é deja posté alors il fo juste ke je cherche ! enfin ci ca vous interesse! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 allah ibarek ma belle 3desabillait je trouve ke ca va et les longues 2 aussi ca va et 6 courte ca va aussi le tt c 11 alah ibarek telebsyhoum besaha w lahna nchalah bon cava vous me rassurez merci les filles! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :):) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :):) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :):):) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bon cava vous me rassurez merci les filles! c bien alors !! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bessahtek que ce que tu as fais comme tasdira Alors 2 karakous 1 bleu turquois et doré et 1 aubergine et argenté 1 chedda bleue 2 takchita 1 caftan 4 blayez 1 tenue rda ( il me semble que c'est chawi) 1 sari 1 constantinoise et puis la robe blanche je vais la louer et la robe de soirée j'hésite encore parce que peut etre que je vais couper le gateau avec la robe blanche I don't know! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts