lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 parlons de ts sauf des cons ok henouna ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 comment ca se fait que vous n'avez pas encore fixé la date? je ne sais pas et dailleur je ne veux mem plus parler de ce sujet. comme a dit sarra parlons d'autre choses Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je ne sais pas et dailleur je ne veux mem plus parler de ce sujet. comme a dit sarra parlons d'autre choses ha désolée papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ha désolée papi c pas grave ma belle. sinon comment va le petit ange en developpement? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 vous avez remarqué les filles on ve ts ns fiancé mé d ke ca arrive ts les blem ns tombe dessu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 vous avez remarqué les filles on ve ts ns fiancé mé d ke ca arrive ts les blem ns tombe dessu ça c'est vrai et 100% vrai, rir hna nkhelsou whouma hadja matkelekhoumch Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui et en plus ils arrete pa de ce plaindre com koi c eux les victimes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou les filles j'ai besoin de vous Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou les filles j'ai besoin de vous bonjour amira, de koi as tu besoin ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou les filles j'ai besoin de vous salut amira çava henouna twahechtek Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou les filles j'ai besoin de vous bonjour ma chere amira on est la vas y Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lily habiba cmt sa va papi twahachtkoum alors j'ai un pt soucis mon mariage est dans 5 jours et je pense que je vé avoir mes regle le jours de mon mariage, j'essai de les faire venir a l'avance mais ils veulent pas desendre , que faire je ve vraiment pas etre indisposé le jour de ma nuit de noce Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonjour ma chere amira on est la vas y merci les filles la question est en haut aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 moi g ceki te fou ma3adnouss c tres tres efficace tu en fé en tisane san sucre c pa tro bon et tu le boi cho tres cho le soir et tu en mange le plus possible Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oh ma bellle rima, c le soucis de toutes ne pas avoir les regles le jour de la nuit de noce mais ke veux tu le stress peu les avancer comme il peu les retarder. ils sont prevu pour kan tes regles?? sont-il en retard?? mnt à 5j je ne peu pas te conseiller grand chose on aurai pu penser à la pillule pour les retarder mais à 5j je sais pas si c faisable. essaye de mettre des compresse d'eau chaude sur ton ventre. je sais pas ce ke je pourrai te conseiller Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 moi g ceki te fou ma3adnouss c tres tres efficace tu en fé en tisane san sucre c pa tro bon et tu le boi cho tres cho le soir et tu en mange le plus possible merci hanouna moi j'ai fé la korfa mais sa marche pas Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 non le ma3adnous c plu fort ke la korfa mange autan ke tu pe Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 non le ma3adnous c plu fort ke la korfa mange autan ke tu pe merci khti je vé commancé tt suite les filles gros gros bisous twahachtkoum bezafa ma fete c samedi nchallah dimanche j'essaieré de me connecté pour vous raconté cmt sa c passé gros gros bisous Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 amitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa twahachték grave raconte moiiiiiii comment sa se passe? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merci khti je vé commancé tt suite les filles gros gros bisous twahachtkoum bezafa ma fete c samedi nchallah dimanche j'essaieré de me connecté pour vous raconté cmt sa c passé gros gros bisous za3ma tu peux te connecté le dimanche lol tkouni occupée grave ya la3mira ma3lich nesstenawek :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonsjourrrrrrrrrrrrrr les fillesssssss wahc rakommmmmmm sa parle de quoi ajd? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 amitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa twahachték grave raconte moiiiiiii comment sa se passe? salut angel çava Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lyliiiiiiiiiiiiii wach raki ma belleeeeeeeeeee twahachtékkkkk wach had el ghiba kes tu deviens? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lyliiiiiiiiiiiiii wach raki ma belleeeeeeeeeee twahachtékkkkk wach had el ghiba kes tu deviens? je suis toujours la ma belle twahechtek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 amitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa twahachték grave raconte moiiiiiii comment sa se passe? salut manu sa ce passe nien un pe de stress mais sava hier j'ai été chez l'estheticienne que ma conseiller reglisa elle est bien, je suis satisfaite mais c un pe cher voila sinon aujourd'hui j'ai rien je me repose un pe voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts