lunasol 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 si si moi je suis la ca va lunasol koi de neuf pour toi? Bah rien de spécial toujour en préparation et toi? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bah rien de spécial toujour en préparation et toi? pareil :wacko: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ya kelkun? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ya kelkun? moi je suis là Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 re les filles re sarra ca va? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 alors les fills win rakom wasslin fe les prépa? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 alors les fills win rakom wasslin fe les prépa? Moi jsuis épuisée !! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 les filles dite moi comment se déroule el khotba walah chui perdu de ma part voila la belle famille sont venu 3 ou 4 fois tjr pour du blablabla tfahmou ala sdaek et tout donc il n'ont pas encor ramené sdak ( l'argent) dites moi c quoi la suite et comment sa se déroule et quand est ce que il m'ont mis une bague? je seche moi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Moi jsuis épuisée !! allah y"awnek tu te marié quand? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 les filles dite moi comment se déroule el khotba walah chui perdu de ma part voila la belle famille sont venu 3 ou 4 fois tjr pour du blablabla tfahmou ala sdaek et tout donc il n'ont pas encor ramené sdak ( l'argent) dites moi c quoi la suite et comment sa se déroule et quand est ce que il m'ont mis une bague? je seche moi Alors je crois que normalement ils viennent te demander une fois Après ils reviennent pour que tes parents donnent la réponse Et après vous décidez de la date, et ta dote tu l'as au mariage Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Alors je crois que normalement ils viennent te demander une fois Après ils reviennent pour que tes parents donnent la réponse Et après vous décidez de la date, et ta dote tu l'as au mariage il vienne pour quoi? c bon tfahmou ala la somme et on m'a dit sa sera pour début octobre c'est tout j'ai encore rien fait ni fatha ni 3akd ni khotba d'ailheur je c pas meme pas comment sa se passe:confused: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 il vienne pour quoi? c bon tfahmou ala la somme et on m'a dit sa sera pour début octobre c'est tout j'ai encore rien fait ni fatha ni 3akd ni khotba d'ailheur je c pas meme pas comment sa se passe:confused: Ah ben c en octobre alors lol Après jsuis désolé jsuis ignorante à ce niveau là Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ah ben c en octobre alors lol Après jsuis désolé jsuis ignorante à ce niveau là lol ok merci et toi c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Alors je crois que normalement ils viennent te demander une fois Après ils reviennent pour que tes parents donnent la réponse Et après vous décidez de la date, et ta dote tu l'as au mariage lol nn c pa tt l tpscomme il la dmande ensuite il reviennent pr la répéonse ensuite c ls hommes ki s voit pr décidez dladote et tt ( bien sur c lamarié ki décide) ensuite il fixeune date pr el 3ekoud khatem elkelmail la ramene un peu plu tot ensuite c lsfiançaille et apré le mariage Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 lol nn c pa tt l tpscomme il la dmande ensuite il reviennent pr la répéonse ensuite c ls hommes ki s voit pr décidez dladote et tt ( bien sur c lamarié ki décide) ensuite il fixeune date pr el 3ekoud khatem elkelmail la ramene un peu plu tot ensuite c lsfiançaille et apré le mariage merci et quand est ce qu'il ramene khatem ta3 kelma? et les fiancaille c la mem chose que henné? ou bien c'est différent comment sa se déroule Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 merci et quand est ce qu'il ramene khatem ta3 kelma? et les fiancaille c la mem chose que henné? ou bien c'est différent comment sa se déroule khatem el kelma c apré kil ont l'accord d ts parent les fiançaille hiya el henna c la fete delafille enklk sorte Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 khatem el kelma c apré kil ont l'accord d ts parent les fiançaille hiya el henna c la fete delafille enklk sorte ah ok merci et dans la henné il me mettron donc les bague de fiancaille c'est sa? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ah ok merci et dans la henné il me mettron donc les bague de fiancaille c'est sa? voilale henné tu montre ta tassdira a ta familleensuite cle henné et apré la bagues et piéces monté :o et pttr une dance avec tn chéri:p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 voilale henné tu montre ta tassdira a ta familleensuite cle henné et apré la bagues et piéces monté :o et pttr une dance avec tn chéri:p :mdr: nchallah merci ma chérie d'avoir m'aider et quand il ramene de l'argent comment sa se déroule tu a une idée? lol vu que je suis igorante sujet de mariage fille unique et j'aller que pour dancer dans les mariages je ne jamais prété attention:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr: nchallah merci ma chérie d'avoir m'aider et quand il ramene de l'argent comment sa se déroule tu a une idée? lol vu que je suis igorante sujet de mariage fille unique et j'aller que pour dancer dans les mariages je ne jamais prété attention:crazy::confused: l'argent il le ramene kand ils vont lire la fateha c plus entre mec mé yen a auj ki font sa et le henné en mm temps mé g jaméassisté tt c k g appro j lé appri d chez lesfilles dce forum avanj savé mm les noms ds robes trad Citer Link to post Share on other sites
ConstantiinOise 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bonsoir les filles je suis hors sujet mais j ai besoin de votre aide pouvez vous me traduire ça الجلطة أطلب من المصاب الإبتسام قصة من الواقع : خلال حفل شواء، تعثرت 'فتاة' و سقطت، فطمأنت... الجميع أنها بخير، حيث عرضوا الاتصال بالإسعاف، و قالت أنها تعثرت ... Citer Link to post Share on other sites
ConstantiinOise 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 et ensuite ça بسم الله الحمد لله حمدا كثيرا وسبحان الله بكرتا وأصيلا نحمده ونشكره على ما أعطانا من نعم ونعود بالله أن نكون من الجاحدين أو المغيرين أو أصحاب البدع فمن سن في الإسلام سنة حسنة فله حسنتها وحسنة من عمل بها ومن أبدع في الإسلام بدعة فله وزرها ووزر من عمل بها اللهم نعود بك أن نكون من المغيرين وأصحاب البد... Citer Link to post Share on other sites
ConstantiinOise 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 VOUS ME SERIEZ D UN GRAND SECOURS,MERCI Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bonsoir les filles je suis hors sujet mais j ai besoin de votre aide pouvez vous me traduire ça الجلطة أطلب من المصاب الإبتسام قصة من الواقع : خلال حفل شواء، تعثرت 'فتاة' و سقطت، فطمأنت... الجميع أنها بخير، حيث عرضوا الاتصال بالإسعاف، و قالت أنها تعثرت ... l'avc je demande au atteit de sourir c une histoire vrai :lors d'un barbecue une fille trébucha et tomba alors elle rassura tt lemonde kel va bien puisk il proposerent d'appelr les secours alors elle disa kel a trébuché Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts