Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci merci Jibilou :D

Oui oui le coin des futures 3roussas je sais ... mais je squatte quand même, j'aime bien :p

OUi là pour le coup j'ai besoin d'un conseil (très bon conseil), mais je peux pas te le dire à toi :shifty: :D

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaante va :beer: :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut toi:cool:

oui sava j'anvance toujour coincé sur le modele de karakou et blouza j'hésite de les faire ou de les acheté préparé:rolleyes:

sarra dit moi prq a oran ydirou une fermeture éclaire f les karakou :confused:

oui lhmd

bein moi jai tt fini lhmd psk mon mariage devé étre le 20 JUIN

sarra ca va ma belle

Waouuuuuuuuuuuh c'est pour bientôt :rolleyes: Tu vas nous quitter alors :bawling:

Bsahtek pour tes préparatifs, ton futur va être fier de toi ;)

Waouuuuuuuuuuuh c'est pour bientôt :rolleyes: Tu vas nous quitter alors :bawling:

Bsahtek pour tes préparatifs, ton futur va être fier de toi ;)

non mazélni laska hna :Dc reporté psk mon papi é mort

:(

c pour octobre nchalah :p

o merci

yétwahchék el khir ;) c'est réciproque seulement un peu fatiguée ces derniers temps et donc je ne me suis pas connecté !!

et puis tu sais même je suis un peu déprimée :angel_sadangel:

wéch bik ghir lkhir

moi aussi je ss crevé je ss au lit éqnd je me lève jai des vertige :(

les filles besoin de vos avis donc voila je veu un karakou comme celui la vous m'en dite quoi?

1122144959.jpg

et j'ai un caftan (takchita) dans ce style velour et mousline dans le meme style que celui la sauf qu'il est en rose et demi manche j'hésite de le maitre ou pas comme tenue de tasdira car j'ai un autre enfin une takchita bien chargé je les payer 5 millions

1122145145.jpg

J'adoooore la veste du karakou, mais la couleur j'aime pas ... le caftan je sais pas il y a truc que j'aime pas ... :D

Bref, j'avais envie de donner mon avis, mais faut savoir que je suis très compliquée comme fille, donc faut pas faire attention mdrrrr :mdr:

J'adoooore la veste du karakou, mais la couleur j'aime pas ... le caftan je sais pas il y a truc que j'aime pas ... :D

Bref, j'avais envie de donner mon avis, mais faut savoir que je suis très compliquée comme fille, donc faut pas faire attention mdrrrr :mdr:

merci ton avis est le bien venu:D

les couleurs et les gouts sa ne se discute pas mais moi j'aime avoir l'avis de la majorité

merci ton avis est le bien venu:D

les couleurs et les gouts sa ne se discute pas mais moi j'aime avoir l'avis de la majorité

Si tu es blonde ou chatain clair, le karakou de cette couleur t'ira à merveille. Par contre si t'es brune, tu prends des risques :rolleyes:

les filles besoin de vos avis donc voila je veu un karakou comme celui la vous m'en dite quoi?

1122144959.jpg

et j'ai un caftan (takchita) dans ce style velour et mousline dans le meme style que celui la sauf qu'il est en rose et demi manche j'hésite de le maitre ou pas comme tenue de tasdira car j'ai un autre enfin une takchita bien chargé je les payer 5 millions

1122145145.jpg

pour le karakou je trouve qu'il est trop simple pour une tasdira !!

et la takchita aussi je pense que y en a mieux celui là ça fait plus pour assister à des receptions genre T'hara .... et ça reste un avis :p