Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi je la connait pas personnellement mais j'ai bcp pleuré pour elle et pour sa pauvre famille, sa soeur rah tahbel, c'est elle qui l'a vu la première en rentrant à la maison, j'imagine le choque qu'elle a eu.. on dit même qu'on a frappé sa tête avec un marteau.. les s********.. la peine à mort w qlil 3lihom vraiment

meskinna la pauvre decouvrir la scene dhoreur mais cest affreux il merite le chatiment du bon dieu ses s************* la peine de mort

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

walah mon compte est à qlq centimes:chut:

Je dois attendre la paye de juillet, sinon mai et juin iront directement chez le bijoutier, je me rends compteque j'ai trop gaspillet chez le bijoutier:22:

je et donne un conseil, n'achète pas l'Or ici, fait un saut à sétif, plus précisément à el Eulma, l'Or est bcp bcp moins cher là bas :)

bonjour tout le monde:D

une spéciale dédicace a mismis

c'est horrible ce que tu raconte!!!

sinon ca va bien toi?:)

ohhhhhhh miniona hadi ghiba, je suis si contente de te retrouver :o

comment ça va ? et ton faridou d'amour :p ah oui j'ai pas oublié son prénom :04:

en fait de quel 2ème mariage parle tu :eek:

moi je la connait pas personnellement mais j'ai bcp pleuré pour elle et pour sa pauvre famille, sa soeur rah tahbel, c'est elle qui l'a vu la première en rentrant à la maison, j'imagine le choque qu'elle a eu.. on dit même qu'on a frappé sa tête avec un marteau.. les s********.. la peine à mort w qlil 3lihom vraiment

C'est écoeurant et vraiment vraiment choquant wallah!!!! Je ne trouve pas mes mots!!!

Ils seront jugés si c'est pas par la justice des hommes, celle de Dieu sera bien pire!!

ohhhhhhh miniona hadi ghiba, je suis si contente de te retrouver

comment ça va ? et ton faridou d'amour :p ah oui j'ai pas oublié son prénom :

en fait de quel 2ème mariage parle tu :eek:

allah ysalmek je déprimait un peut d'avoir laisser la famille mais ca va mieux maintenant:D

maintenant que je suis avec mon faridou ma famille me manque tellement:(

mais rien nest simple dans la vie

et toi dis moi ca va?

ca me fait toujour plaisir de te croiser dans les couloir de fa:beer_smile:

slt les filles, miniona, enfin t'es la, depuis que t'es installé avec ton chéri tu viens plus, la vilaine, ze suis fachée

les filles des idées pour pliage seviette, un truc d'original

Hello jeune femme bleue!

Vas sur youtube.com et tapes: pliage serviette papier.

Y a pleins de trucs!

C'est écoeurant et vraiment vraiment choquant wallah!!!! Je ne trouve pas mes mots!!!

Ils seront jugés si c'est pas par la justice des hommes, celle de Dieu sera bien pire!!

bien dit :)

mais au fonds de moi je veux tant qu'on les retrouvent et qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait à cette pauvre wliya, au moins sa famille se sentira un peu soulagée que les assassins de leur fille ont eu ce qu'ils méritaient !!!

slt les filles, miniona, enfin t'es la, depuis que t'es installé avec ton chéri tu viens plus, la vilaine, ze suis fachée

les filles des idées pour pliage seviette, un truc d'original

coucou ma belle bein oui en arrivant je me suis un peut occupé de la paprasse

aprés j'ai couvé une grosse déprime:confused:

donc tu voi j'ai pas eu un moment a moi:mdr:

mais dis moi pour ses plyage faut avoir eu un ingéniorat en pliyage de serviette:D

pour repondre a mismis oui j'ai une fete de mariage ici en france et ca sera le 21 mais nchalah

allah ysalmek je déprimait un peut d'avoir laisser la famille mais ca va mieux maintenant:D

maintenant que je suis avec mon faridou ma famille me manque tellement:(

mais rien nest simple dans la vie

et toi dis moi ca va?

ca me fait toujour plaisir de te croiser dans les couloir de fa:beer_smile:

je te comprend, ce n'est jamais facile de quitter la famille notamment la maman, rabi m3ak :)

moi ça va mieux, je commence un peu à reprendre gout à la vie, ahh si y'avait une options qui nous permet de supprimer ts les souvenirs qu'on emprisonne dans nos tête avec un simple clique ça aurait été le paradai :rolleyes:

sinon tu m'a toujours pas dit, c'est quoi cette histoire de 2ème fête ? :confused:

Hello jeune femme bleue!

Vas sur youtube.com et tapes: pliage serviette papier.

Y a pleins de trucs!

hello ma belle

merci, mais je voulais que les filles me proposent quelques modeles puisque j'ai vu dans quelques mariages des modeles que j'ai jamais eu l'occasion de les voir sur le net, tu vois!!

ah ok et dit moi ya une chambre ou la marié tatasseddre et ya une scene ou la mariée sassoit ou pas ??????

c vrai qu'on m'a dit qu'ils font des mariage la bas, parceque une fois on entendait la zourna du bureau, mais je me demande win y hetou laaroussa, et les gens, on a ete mangé plusieurs fois chez eux, mais c amenagé en resto, en salle de fete, je ne sais pas comment il font

coucou ma belle bein oui en arrivant je me suis un peut occupé de la paprasse

aprés j'ai couvé une grosse déprime:confused:

donc tu voi j'ai pas eu un moment a moi:mdr:

mais dis moi pour ses plyage faut avoir eu un ingéniorat en pliyage de serviette:D

pour repondre a mismis oui j'ai une fete de mariage ici en france et ca sera le 21 mais nchalah

je te comprends ma belle, une grosse déprime, à ce point, c'est du à ta rupture de ta famiolle, yak t'es bien maintenant avec ton homme chéri

Ingeniorat, arrete. Serieusement, je veux organiser mon mariage, je veux que tt sois impecable meme les serviettes :04:

ua des deja des serviette plié qui se vendent ici elle sont toute préte avec diffrente couleur et ca te permet de gagner du temps

c'est ce que je lui ai dit hier, à Alger personne ne plie les serviettes à la maison, on les achète ttes prêtes :04:

j'ai des pb de connexion, ça bloque à chaque fois ke je poste un msg grrrrrrrr

hello ma belle

merci, mais je voulais que les filles me proposent quelques modeles puisque j'ai vu dans quelques mariages des modeles que j'ai jamais eu l'occasion de les voir sur le net, tu vois!!

Ah d'accord,

Je m'excuse mais je ne pourrais pas t'aider tellement je boycotte les mariages en Algérie ces dernières années. Je peux te raconter les mariages moyen orientaux mais dans tous ceux où je suis allée (soit 5 depuis mai 2010), les serviettes étaient en tissu :(.