mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 titibella g pas compris ksk tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La quantités de sang différe d'une femme a une autre c'est bien ça non? oui! certaines ne vont pas saigner, d'autres ca va être quelques gouttes, d'autres encore beaucoup, et d'autres laisse tomber lol Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La quantités de sang différe d'une femme a une autre c'est bien ça non? mais je ne pensrais ps k sa va etre comme les monstruations!!et si vous ne saigniez ps sa sera koi votre reaction!!!!!!!!!!!!prck il y a bp de femme saigne ps mm si elles n a jamais fait de rapport Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La quantités de sang différe d'une femme a une autre c'est bien ça non? Pour te dire, y a des femmes qui ne saignent pas. Le sang ne provient pas de la déchirure de l'hymen car en fait, il ne se déchire pas réellement mais il s'élagit/se détend. Le sang provient des frottements entre l'organe masculain et les parois de l'organe féminin vu que c'est une première fois et que y a en généralement un certain stress . Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben ce que je peux te dire, c'est de prévoir des petites serviettes, mais surtout des serviettes hygiénique au cas ou tu saignes beaucoup... ce qui ne doit pas être fait... ben je ne sais pas trop, ca se fera tout seul... en tous cas, parle lui, si t'as mal dis lui d'aller plus doucement ou autre... ca reste mon opinion... merci ma chérie, nchalah ça ira et franchement j'ai hate. on est trop amoureux au point ou on ne peut plus se retenir, je ne sais pas si c'est juste une période ou même aprés le mariage ça serra pareil, lui il me dit apres le mariage sa serra encore plus car on serra plus proche mais moi, j'ai peur que le plaisir diminue:( Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 titibella g pas compris ksk tu veux dire mmmmmmmmmmmmmm comment t expliquer!!!!!!!!!!!!!je ne peux ps rentrer pls dns les details ici dork neb3atlek mp Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 non tkt je strésse grave wallah :rolleyes::eek: ne stresse pas pour l'instant ca ne sert à rien... tu sais que c'est une étape à passer... et inch'Allah ca se passera bien... Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ne stresse pas pour l'instant ca ne sert à rien... tu sais que c'est une étape à passer... et inch'Allah ca se passera bien... oui je c des fois c ce que je me dit on s'aime et c l'homme de ma vie et koul hadja djouz inchallah Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mmmmmmmmmmmmmm comment t expliquer!!!!!!!!!!!!!je ne peux ps rentrer pls dns les details ici dork neb3atlek mp ana tani je veux plus de détails!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les filles chkoun fikoum hier m'a demander de lui montrer mes tofs de fiançailles Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les filles chkoun fikoum hier m'a demander de lui montrer mes tofs de fiançailles ya tefla g ps pu t envoyer un mp!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 habiba, et si la femme ne seigne pas, comment peut il savoir qu'elle est viérge!! c'est une preuve non???? je pense qu'elle doit seigner sauf si la pénétration s'est mal faite!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ya tefla g ps pu t envoyer un mp!!!!!!!!!!!!! Elle n'y a pas accès avant le 15 mai lol. Ana je vais vous dire ce que Titi a voulu dire. Elle a peur que l'organe masculin reste bloqué dans l'organe féminin pcqu'elle en a entendu des histoires, hada makan. Quoi que Titi, même quand une fille se fait violer et il ne se bloque pas (lah yestor). Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ana tani je veux plus de détails!!! t as recus mn mp????????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui je c des fois c ce que je me dit on s'aime et c l'homme de ma vie et koul hadja djouz inchallah inch'Allah! n'hésite pas à lui parler pendant l'acte Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 habiba, et si la femme ne seigne pas, comment peut il savoir qu'elle est viérge!! c'est une preuve non???? je pense qu'elle doit seigner sauf si la pénétration s'est mal faite!!! Une fille ne saigne pas forcément. Comment savoir qu'elle est vierge? LA CROIRE. S'il ne la croit pas, je ne vois pas pourquoi ils se sont mariés (aucune confiance). Sinon, à ce qu'il parait, la pénétration est un peu difficile une première fois . Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 t as recus mn mp????????? yesssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Elle n'y a pas accès avant le 15 mai lol. Ana je vais vous dire ce que Titi a voulu dire. Elle a peur que l'organe masculin reste bloqué dans l'organe féminin pcqu'elle en a entendu des histoires, hada makan. Quoi que Titi, même quand une fille se fait violer et il ne se bloque pas (lah yestor). c une phobie ki sait développé m les histoires eli nesma3 grrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 habiba, et si la femme ne seigne pas, comment peut il savoir qu'elle est viérge!! c'est une preuve non???? je pense qu'elle doit seigner sauf si la pénétration s'est mal faite!!! non toutes les femmes ne saignent pas! en fait pour être sur, certaines font un certificat de virginité comme ca pas de soucis... et puis le mec, quand il pénétre la fille il sent quelque chose... il sent qu'il a "craqué" quelque chose... donc il doit le savoir.... Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Une fille ne saigne pas forcément. Comment savoir qu'elle est vierge? LA CROIRE. S'il ne la croit pas, je ne vois pas pourquoi ils se sont mariés (aucune confiance). Sinon, à ce qu'il parait, la pénétration est un peu difficile une première fois . donc si elle ne seigne pas la 1ere fois elle seignera la 2éme ou 3éme fois!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 inch'Allah! n'hésite pas à lui parler pendant l'acte :confused::confused::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Salut les filles alors ça parle de preparatifs Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Une fille ne saigne pas forcément. Comment savoir qu'elle est vierge? LA CROIRE. S'il ne la croit pas, je ne vois pas pourquoi ils se sont mariés (aucune confiance). Sinon, à ce qu'il parait, la pénétration est un peu difficile une première fois . le mariage est basé sr la confiance et en+ il va sentir comme mm si elle a un petit passage sa veux dire k elle est vierge !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 donc si elle ne seigne pas la 1ere fois elle seignera la 2éme ou 3éme fois!!! Non Sou, comme je l'ai expliqué plus haut, le saignement ne vient pas de la déchirure de l'hymen mais du nouveau frottement contre les parois. Et pour info, quand une femme est excitée, elle emet un liquide qui rend la pénétration plus facile. Beaucoup d'arabes (je parle des hommes) ne sont pas informés. Pour eux, sang = vierge. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts