halazouna 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ah wi ta raison c sont des moment agréable sauf k c un peu fatiguant surtout ki ykereb l 3RSS mais bon lhamdoulah il me reste pas grand chose et toi c pour quand ton mariage? moiii,mazeeeeeeeeeeeeeeeeeel:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 cc halazouna wach raki Cc ma belle,elhmd et toi,tu c je ss tte heureuse pr toi wellah haaaya c t koi le kado? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salut dalilya Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 win rakoum?? Cc Daly,tu te fais rare ma chere Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Minaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuu? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Cc ma belle,elhmd et toi,tu c je ss tte heureuse pr toi wellah haaaya c t koi le kado? merci halazouna rani 7atatou sous une période d'essai et je vais voir elkado ce n'est pas un parfum Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merci halazouna rani 7atatou sous une période d'essai et je vais voir elkado ce n'est pas un parfum donc cété koiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi firdaouss j'espere kil restra tjr comme ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merci halazouna rani 7atatou sous une période d'essai et je vais voir elkado ce n'est pas un parfum rebbi ynejhou:D et haya je ss nule en devinettes Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 slt halazouna, je me fais rare car j'ai beaucoup de boulot le matin, et le soir j'en ai marre du micro, mes yeux me font mal, donc je me connecte moin firdaouss, c quoi le cadeau? un bouquet de fleur? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 donc cété koiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi firdaouss j'espere kil restra tjr comme ça:rolleyes: merci sam g cru qu'il va se mettre en colère :mad: mais non il étais calme il m'a bien entendu et on a bien discuter el kadou ccccccccccccc Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merci sam g cru qu'il va se mettre en colère :mad: mais non il étais calme il m'a bien entendu et on a bien discuter el kadou ccccccccccccc ahhhhhhhhhhhh ana rani manesberch :chut: cétait koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 suspence bigmdr Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 il m'a dit qu'il voulais m'acheter du maquillage mais un fois au magasin et com il sais que j'aime "la lingerie" et je suis pas trop fan de maquillage alors il m'a acheter un ensemble corset et string etam une fois avec lui il m'a dit voila ton cadeau gt précipiter de l'ouvrir mais il ne ma pas laisser il ma dit une fois à la maison ouvre le quand g renter et g ouvert gt choquée kima n9oulou 3andna "ma7bache ma7bache wa ki 7ba makhaleche" je ne m'attendé surtout pas à un cadooo parail dieu merci que c t ma taille (enfin presque je dois grossssssssir chwia)hhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 au tel g lui demander comment ta eu l'idée de m'acheter de la lingerie alors il ma dit kil voulais m'offrir le maquillage mais quand il a vu la lingerie il a pkoi pas ça va etre inattendue et c vrai Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 il m'a dit qu'il voulais m'acheter du maquillage mais un fois au magasin et com il sais que j'aime "la lingerie" et je suis pas trop fan de maquillage alors il m'a acheter un ensemble corset et string etam une fois avec lui il m'a dit voila ton cadeau gt précipiter de l'ouvrir mais il ne ma pas laisser il ma dit une fois à la maison ouvre le quand g renter et g ouvert gt choquée kima n9oulou 3andna "ma7bache ma7bache wa ki 7ba makhaleche" je ne m'attendé surtout pas à un cadooo parail dieu merci que c t ma taille (enfin presque je dois grossssssssir chwia)hhhhhhhh MMMM corset et string, aufaite c'est pour lui qu'il l'a acheter , pour le plaisir de le voir sur toi ;) une fois je me suis acheter une superbe nuisette et j'ai dis a mon mari, je t'ai acheter un cadeau, il m'a dit mais je ne vais pas mettre ca bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 il m'a dit qu'il voulais m'acheter du maquillage mais un fois au magasin et com il sais que j'aime "la lingerie" et je suis pas trop fan de maquillage alors il m'a acheter un ensemble corset et string etam une fois avec lui il m'a dit voila ton cadeau gt précipiter de l'ouvrir mais il ne ma pas laisser il ma dit une fois à la maison ouvre le quand g renter et g ouvert gt choquée kima n9oulou 3andna "ma7bache ma7bache wa ki 7ba makhaleche" je ne m'attendé surtout pas à un cadooo parail dieu merci que c t ma taille (enfin presque je dois grossssssssir chwia)hhhhhhhh emmmmmmmmmmmmmmmm :eek:waaaaaaaaw c bien bsahtek ma chérie c koi comme couleur ne me di pas le rouge Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 MMMM corset et string, aufaite c'est pour lui qu'il l'a acheter , pour le plaisir de le voir sur toi une fois je me suis acheter une superbe nuisette et j'ai dis a mon mari, je t'ai acheter un cadeau, il m'a dit mais je ne vais pas mettre ca aufaite c'est pour lui qu'il l'a acheter , pour le plaisir de le voir sur toi ;):mdr::mdr::mdr: 2en 1 Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 au tel g lui demander comment ta eu l'idée de m'acheter de la lingerie alors il ma dit kil voulais m'offrir le maquillage mais quand il a vu la lingerie il a pkoi pas ça va etre inattendue et c vrai wi cvré c plus surprenant mieux k le maquillage:) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 emmmmmmmmmmmmmmmm :eek:waaaaaaaaw c bien bsahtek ma chérie c koi comme couleur ne me di pas le rouge non noir avec un peu de dentelle Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 wi cvré c plus surprenant mieux k le maquillage:) oui c vrai surtt lui il est très sérieux et c rare qu'on aborde des sujets *** mais un cado pareil g pa compris son but tt se qu'il ma dit "vu que tu aime la lingerie g choisie ça:crazy:" Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 non noir avec un peu de dentelle ohhhh c bien une couleur li tekhrej 3lik puisk té une blonde bsahtek hanouna l3kouba d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ohhhh c bien une couleur li tekhrej 3lik puisk té une blonde bsahtek hanouna l3kouba d'autre chose oui cvré yessalmek sam Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j'ai acheter un couvre lit presque com cette photo mais en blanc avec un volant sous forme d'un U au milieu la ou il ya que le satin grena Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 winkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 il est bo je l'ai vu déja à setif ce genre la COMBIENT TU LA PAYE? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts