Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c ce qu'on ma di aussi

mais j'ai jamé vu son travail

j'ai bcp d'amies qui se sont coiffé chez nana, elle coiffe bien, ses coiffures sont class mais le hic c'est qu'il faut se pointer à 3 heure du mat :eek: et parfois elle liquide les clientes en lui faisant des coiffures mega simple et qui prennent pas du temps tu vois..

ben moi je te conseille de faire les drap traditionnelles sa prend bcp de temps

sinon tu pe commandé le chale (balita) en ghorzet lahssab

tu pe acheté les robes d'hotesse (belle pas djebba taa eddar) et les robes caftan

ton mariage est prevu pour quand??????

merci amira

pour les draps brodé je conte pas en faire

mais merci pour les achat des robe d'hotesse et les robe caftan

mais je c pas a quoi elle resemble tu peu mécléré stp amira

en na pas encor fixé la date mais c pas pour cette année

alors une autre question je veu savoir aisse que je peu acheté les rideau et cache rideau meme si j pas les mesure et bien sur les descends de lit assortie?

j'ai bcp d'amies qui se sont coiffé chez nana, elle coiffe bien, ses coiffures sont class mais le hic c'est qu'il faut se pointer à 3 heure du mat :eek: et parfois elle liquide les clientes en lui faisant des coiffures mega simple et qui prennent pas du temps tu vois..

mmmmmmm la galére koi :crazy:

pout toi boujiote

je pense qu'il faudrai que tu parte unweek end avec ta propre famille quelque part

si tu as de la famille dans une autre region afin de voir autre chose de savourer un moment en famille

cela vous fera du bien non seulement a vous deux et aussi a te belle famille

pour prendre un peu vos marque.

bien qu'il a une maman qui te rend malade

mon pere me dit toujours si une personne te souhaite du mal, ta blesser

tot ou dar le bon dieu lui montrera qu'il n'est pas bon dagir ainsi.

mon pere me dit toujours j'i vecu orphelin et je suis passer par la misere , la seule chose qu'on a pas droit de faire c'est du mal et le bon dieu leur montrera la mechanceté mal placé

pour ma part bougiote je te dirai d'etre maline , de ne plus etouffer ton mari avec ta mere , ta mere ta mere

stop mtn oublie la lui parle en plus, il appel sa mere fait autre chose occupe toi.

je te dit bon courage sois forte et battante ne repond pas en te reponlan car elle attend que cela que tu ose lui crier dessu pour le dire a ton mari

aya le banbino arrive ;

fait ta maline pense au prenom de ton futur babi, parle des procjet avec ton mari et compagnie

hmd

men 3andek! pour le linge de lit et de bain ta terminer alors?

oui presque il me manque un drap rose une couette blanche et voila

pour le linge de bain pas grand chose aussi qu'elle que serviette et voila

mais je stagne je c plus quoi acheté peu etre des valise et caba mais j peur quelle sabime ou qu'elle prenne la pousiere et se salisse sur tout si c tu tissue

alors des aidés pour moi bonbon tout tes bon a prendre ;)

merci amira

alors une autre question je veu savoir aisse que je peu acheté les rideau et cache rideau meme si j pas les mesure et bien sur les descends de lit assortie?

les descentes de lits tu peux les acheter dès mnt mais pas les rideaux, t'a besoin des mesures

robes d'hotesses c'est les djbeb ta3 edar, achète des modèles simples et classes pour les mettre quand tu reçois du monde (notamment la belle famille :D)

les robes caftans sont un peu cher, si tu peux te permettre achète-toi une, c'est des caftans simples d'une seule pièce, en satin généralement

allé je vous laisse les copines, je vais allé dîner :p

see you later

mais je stagne je c plus quoi acheté peu etre des valise et caba mais j peur quelle sabime ou qu'elle prenne la pousiere et se salisse sur tout si c tu tissue

alors des aidés pour moi bonbon tout tes bon aprendre ;)

mes valises et caba je les ai couvert jusqu'au jour de ta3laq echourra ;)

bye bye

ness ta finis le fréch et les pyjamas?ten a pris combien de pyjamas et de serviette de bain?

hihihi je croi pas avoir fini avoir avec les pyjamas et sous vetement par se que j'aime trop sa mais je suis a un bon nombre pyjama short 5 et j'en veu encor pyjama hiver 6 ou plus été kifkif j'achete ou fur et a mesur quand quelle que chose me plaise

pour le linge de maison oui plus que deux trois trucs

les serviettes j'en et 12 pour le visage 4 pour le bain 6 pour les piés j'en veu encor pour le visage qu'elle que une et basta

et pour toi?

moi les serviette c bon jen ai finis jai 6 bien faite genre ta3 la3rayasse, 16 visage (8 pr les invité bien faite et 8 pas chér pr ts les jours)4 pied et 4 enssemble je crois:gant+petite + grande voila pyjama été jen ai finis ,hiver jen ai pas beacoup wakila 4 dis moi quand tu parle de pyjashort c les kelles hadouk genre débardeur avec boxer? déssiné hello ketty ou bien des animeaux ...etc?

salut sam comment va tu?

ça va nessnoussa je suis trés fatigué je suis parti à el eulma ce matin j'ai achté plein de chose de cosmetique j'ai depensé à peu pré 1Millions ghir fihom et j'ai pas encore terminé mais franchement javais pas su k les produit cosmétique consomme bcp d'argent

AH LES FILLES FAUT PAS GASPILLER BCP DARGENT FI LES pyjamas nuissette,,,,, ect moi j'ai bcp achté !!!!!! mnt je regrete telement à chak instant k mon mariage raproche j'ai besoin de plus en plus d'argent:(

moi les serviette c bon jen ai finis jai 6 bien faite genre ta3 la3rayasse, 16 visage (8 pr les invité bien faite et 8 pas chér pr ts les jours)4 pied et 4 enssemble je crois:gant+petite + grande voila pyjama été jen ai finis ,hiver jen ai pas beacoup wakila 4 dis moi quand tu parle de pyjashort c les kelles hadouk genre débardeur avec boxer? déssiné hello ketty ou bien des animeaux ...etc?

non c pas sa manu hadouk c les ensemble bustier

je parle des shortes avec leur débardeur en satin ou coton lycra ou meme tissue c surper beau et sexy pour l'été

alors des aidés pour moi bonbon tout tes bon a prendre ;)

re dsl

ben tu peu continuer en achetant comme tu disai les tissus et rideau et caches rideau et descente de lit par exemple.

tu peu aussi acheter les robes d'intérieurs ou encore tous ski concerne la cuisine (genre torchons, serviettes, une ménagère, .... des trucs comme ca)

pour les valises ;) tu peut les acheter et les ranger ds un coin en les recouvrant bien d'un film plastik ou encore d'un drap pour éviter ke ca sabime ou salisse et tu prend lsoin dy ranger toutes tes affaires du trousseau pour avoir un gain de place.

ça va nessnoussa je suis trés fatigué je suis parti à el eulma ce matin j'ai achté plein de chose de cosmetique j'ai depensé à peu pré 1Millions ghir fihom et j'ai pas encore terminé mais franchement javais pas su k les produit cosmétique consomme bcp d'argent

AH LES FILLES FAUT PAS GASPILLER BCP DARGENT FI LES pyjamas nuissette,,,,, ect moi j'ai bcp achté !!!!!! mnt je regrete telement à chak instant k mon mariage raproche j'ai besoin de plus en plus d'argent:(

bsahtek pour les achats je suis d'acor faut pas trop en faire mais allah ghaleb je peu pas résisté meme pour tout les jours j'en ahete pas que pour le trousseau c mon dada avec les chaussures

bsahtek pour les achats je suis d'acor faut pas trop en faire mais allah ghaleb je peu pas résisté meme pour tout les jours j'en ahete pas que pour le trousseau c mon dada avec les chaussures

merci ma chérie !!!

ah la je te comprend parfaitement:mdr: hakda kount ana fi début je peux pas résisté

re dsl

ben tu peu continuer en achetant comme tu disai les tissus et rideau et caches rideau et descente de lit par exemple.

tu peu aussi acheter les robes d'intérieurs ou encore tous ski concerne la cuisine (genre torchons, serviettes, une ménagère, .... des trucs comme ca)

pour les valises ;) tu peut les acheter et les ranger ds un coin en les recouvrant bien d'un film plastik ou encore d'un drap pour éviter ke ca sabime ou salisse et tu prend lsoin dy ranger toutes tes affaires du trousseau pour avoir un gain de place.

merci bonbon oui je conte mon débarassé des rideau et les cache rideau je v en acheté bzyada et quand en me donnera les mesurs je les prend chez un tailleur pour me les confectionnés

pour les serviette torchan tabiler nappe de cuisine c déja fait

pour les robe d"hotesse je suis un peu compliqué sur tout avec ma taille je veu des robe qui soient cintré un peu sur la taille mais jen trouve pas je veu pas resemblé a un sac patate hihi

pour les valise j'esite encor

merci amira

coucou ness

pour les descente de lit tu pe les acheté(des couleur assortie a t couvres lit)

pour les rideau attend d'avoir les mesures

pour les robes caftan elle sont a partir de 9000 da mais sont tres belles et tres presentable pour recevoir

tu pe les trouver a bachjarrah ou a la rue de lyre

tu pe aussi acheté les cadeaux de la belle familles et les caché(qd tu trouve de bonne occasions)

voila

tu pe aussi comandé l'evantail en chbika si tu ve le faire pour la tasdira (tres classe) le mouchoire en chbika

acheté des parfum que tu aime (ne les ouvre pas)