Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci amira et mismis alors de quoi ca papote?????

ben moi je me renseigne sur le tissus du voile qu'on porte avec la gandoura j'ai un tissu mais je sé pas s'il fé l'affaire et j'arrive pas a l'hebergé pour vous le montrééééé

cc mis mis ma grossesse ca va c est ma belle mere encore qui en fais des tonnes

coucou bougiote

je me permet de t repondre

ne te fache pas a cause de ta belle mere

occupe toi de ta grossesse et de ton bebé

ne stresse pas pour rien

le bébé ressent tous

je viens d'arriver, je parlais avec amira sur le tissu qu'il faut pour en faire un voile pour la djebba fergani :)

et pk un voile pour la djebba fergani??? ahhhh en entrant!!! ykoun mzayen mlih mlih du blanc sale avec des truc doré! quelque chose comme ca!

mismis jai rien entammer de la tassdira pr le moment,tant kaucune date na encore été fixé

amira quand tu parles de robes c des robes de ts le jours c a d*ire de sortie c sa

oui c les robes classique qu'on met qd on a une réunion ou une conference (les robes turc qui se vendent a 6000 ou 7000 da) on les trouve partout mais moi je choisis des modeles zaama inedit

ça m’étonne pas surtout que mnt tu es enceinte elle est surement jalouse :confused: khodiha 3la qad 3qelha et ignore là au max ;)

ma3lich je vais me meler entre vous deux!! les belles meres c'est quoi??? c'est des mamans comme les notres!!! et puis pourquoi elle devrait etre jalouse??? elle n'a pas eu d'enfants????? d'ou vient son fils!!!!! je ne vous attaque pas c juste mon point de vue

ecoutez nul n'est parfait il faut connaitre la source du probleme pour le resoudre une fois pour toute et si vraiment elle est mechante essayez de gangner son amitié, c'est un etre humain comme nous, non???

ma3lich je vais me meler entre vous deux!! les belles meres c'est quoi??? c'est des mamans comme les notres!!! et puis pourquoi elle devrait etre jalouse??? elle n'a pas eu d'enfants????? d'ou vient son fils!!!!! je ne vous attaque pas c juste mon point de vue

ecoutez nul n'est parfait il faut connaitre la source du probleme pour le resoudre une fois pour toute et si vraiment elle est mechante essayez de gangner son amitié, c'est un etre humain comme nous, non???

c'est difficile de gagner l'amitié d'une personne qui vous déteste juste parce que vous êtes la femme de son fils... elle aurait voulu plus belle, plus intelligente, plus, plus, plus, plus... en fait aucune n'est assez bien pour son fiston... y'a qu'elle qui peut le rendre heureux et qui sait ce qui est bien pour lui... aucune ne peut l'aimer autant qu'elle, tu comprends c'est impossible... par définition, tu es ou deviens son ennemie... celle à ne pas laisser gagner trop de place...

quand ton mari est qulqun de gentille pendant tte la semaine est hier parti chez eux il est revenu un autre et mchenef et pense au divorce et veut laisser les cle de la voiture ca veux tt dire

salam bougiote ,

tu sais meme si il lui fotnun lavage de cerveau , a dire ta femme si , ta femme ca .ton amri n'est pas bete .

il sait pourquoi il ta epouser .

je te dirai de prendre t'es distance de rester cordiale et d'etre bien plus inteligente que ta belle famille.

par exemple qu'il te pique par des maladresse laisse passer , et mais ca a la poubelle

tu vie avec ton mari bien que c dure quant ta des geste blessant mais si non tu va te rendre folle toi ta santé et surtout celle de son banbino .

parfois faut laisser sa fierté de coté et penser inteligement pour des gens qui n'en vaux pas la peine:drunk:

c'est difficile de gagner l'amitié d'une personne qui vous déteste juste parce que vous êtes la femme de son fils... elle aurait voulu plus belle, plus intelligente, plus, plus, plus, plus... en fait aucune n'est assez bien pour son fiston... y'a qu'elle qui peut le rendre heureux et qui sait ce qui est bien pour lui... aucune ne peut l'aimer autant qu'elle, tu comprends c'est impossible... par définition, tu es ou deviens son ennemie... celle à ne pas laisser gagner trop de place...

y a surement une solution (chaque probleme a sa solution), si elle est comme ca c'est pour te vexer, mais ne tombe pas ds son jeu! t'es jeune et elle pus agée alors faut là respecter, ma mere nous dit tjrs regarder votre belle soeur avec tt ce que je dis elle repond, alors ma mere l'aime bien malgres des petites disputes vraiment petite khatra fil 3ém! faut aps t3andiii hiya tahagrék enti diri eli 3lik w taw3iiha yjiha nhar w tefhém beli tu n'est pas son ennemie!!! rahi une maman apres tt w materbhich d3awii char khami fi wladék

mismis jai rien entammer de la tassdira pr le moment,tant kaucune date na encore été fixé

amira quand tu parles de robes c des robes de ts le jours c a d*ire de sortie c sa

mazal 3andek el waqt, commence par le trousseau et après la tassdira sahla ;)

quand ton mari est qulqun de gentille pendant tte la semaine est hier parti chez eux il est revenu un autre et mchenef et pense au divorce et veut laisser les cle de la voiture ca veux tt dire

et pour quoi il est parti seul?? pk pas toi avec lui???? faut pas leur laisser l'occasion!

y a surement une solution (chaque probleme a sa solution), si elle est comme ca c'est pour te vexer, mais ne tombe pas ds son jeu! t'es jeune et elle pus agée alors faut là respecter, ma mere nous dit tjrs regarder votre belle soeur avec tt ce que je dis elle repond, alors ma mere l'aime bien malgres des petites disputes vraiment petite khatra fil 3ém! faut aps t3andiii hiya tahagrék enti diri eli 3lik w taw3iiha yjiha nhar w tefhém beli tu n'est pas son ennemie!!! rahi une maman apres tt w materbhich d3awii char khami fi wladék

mais alors dans ce cas faut préciser dès le départ que ça fait partie du packaging ! au moins, la décision est éclairée... on se retrouve pas avec une belle mère sorcière et un mari qui peut pas gérer la méchanceté de sa mère au point de l'imposer à sa femme et en lui disant de la fermer quoi qu'il advienne... après tout c'est pas grave si elle carpe de rage elle, ce n'est que sa femme, pas sa mère...

tu connais pas mon histoire et tt ske la soit disant ma belle mère m'avait fait subir... c'est une personne plus diabolique que le diable en personne, du coup quand je tombe sur une fille qui souffre de sa belle mère nhann 3liha parce que j'ai vu pire, 1000 fois pire crois-moi et j'attend impatiemment que rabi yjibli haqi menha parce qu'elle a détruit tte ma vie, vraiment tt

et pour quoi il est parti seul?? pk pas toi avec lui???? faut pas leur laisser l'occasion!

franchement si t'es pas libre daller chez t'es parent seule a quoi sa sert?

marier ne veux pas dire ?

daller partout tout les deux .enfin c'est ma concession.

de toute maniere il peux aller seule , il peux appeler sans quelle le sache lol

moi je dit faut pas se prendre la tete ,chacun chez sois chacun ses probleme, comme on dit le ligne sale se lave entre famille.

tu connais pas mon histoire et tt ske la soit disant ma belle mère m'avait fait subir... c'est une personne plus diabolique que le diable en personne, du coup quand je tombe sur une fille qui souffre de sa belle mère nhann 3liha parce que j'ai vu pire, 1000 fois pire crois-moi et j'attend impatiemment que rabi yjibli haqi menha parce qu'elle a détruit tte ma vie, vraiment tt

mes cheres je ne vous attaque pas!! apres tt je suis tjrs chez ma mere mhanya!!!! mazel ma na3refch ma belle mere apres le mariage!! mais je compte rester sage!! je ne compte pas me casser la tete avec eux!!! je compte rester prés d'elle pour ne pas qu'elle m'attaque et chez moi je ferai ce que je voudrai parce que les hommes ghir leur mere madourich baha!!! rah yjiha nhar w tssaybek tkt!!!