mimi06 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 alor dis moi manoula tes pretes ??tasdira coiffeuse frach vetemnt;;;;;?? raconte je vx tt ratrapé Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 non, c vrai? trés trés bientot ;), je te ferais signe okkk j'attends ton signe alors;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 alor dis moi manoula tes pretes ??tasdira coiffeuse frach vetemnt;;;;;?? raconte je vx tt ratrapé 9ar3aja lol :p oui je suis prete, inchallah tt passera bien, j'ai choisi déja ma coiffeuse, machta (negaffa), cuisinier, la salle biensure, quoi d'autres, dj finalement pas un groupe, camera-woman et photographe mes gandoras sont chez moi, il me reste un caftan traditionnel chez la couturiere, des petits trucs, chaussures, serviette, sinon le plus gros est fait, les couvres banquettes pour trés bientot, j'ai pas encore trouvé un tissu coup de coeur, enfin kayen mais ceux sur lesquels j'ai flashé sont trooooooooooop cher, les fauteuils j'ai aussi craqué sur un mais comme il me reste 4 mois encore, je prefere patienter avant de le faire venir chez moi, tant que thanit men les trucs traditinnels et qui prennent de temps hamdulillah ok lynxy voila voilu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 hnina tu va bientot nous rejoindre sur le topique :cool: nimos dork yahbel :mdr: Il n' y a point de gloire à tirer des souhaits....les reves ne sont intéressants que s'ils sont motivants et du domaine de cet univers... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 9ar3aja lol :p oui je suis prete, inchallah tt passera bien, j'ai choisi déja ma coiffeuse, machta (negaffa), cuisinier, la salle biensure, quoi d'autres, dj finalement pas un groupe, camera-woman et photographe mes gandoras sont chez moi, il me reste un caftan traditionnel chez la couturiere, des petits trucs, chaussures, serviette, sinon le plus gros est fait, les couvres banquettes pour trés bientot, j'ai pas encore trouvé un tissu coup de coeur, enfin kayen mais ceux sur lesquels j'ai flashé sont trooooooooooop cher, les fauteuils j'ai aussi craqué sur un mais comme il me reste 4 mois encore, je prefere patienter avant de le faire venir chez moi, tant que thanit men les trucs traditinnels et qui prennent de temps hamdulillah ok lynxy voila voilu dis finalement t'as choisi quelle machta? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 nonnnnnnnnnnnnnnn un anti mariage Nimos n'est point un anti-Mariage....il ne peut etre contre un Non-concept, il est célibattant, entre réalisme et reverie Nimos est bien pour la reflexion réaliste Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 hnina , huiota ghir kafou ala rouhkoum douk nimos va ddebarque avec sa phrase yakhreb baytkoum wayahassel koulech fi mismis on tout cas soyez les bienvenu au mois on lui a voler 2 membre khalih aymout bel kounta ca luk apprendera Toute course que vous faites "Marrions les tous" se termine par un célibat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Aala balek Nimos et Max c'est un truc entre lui et lui, zaama il se croit intéressant, moi il me fait peur... Schyzophrénie ? Ce que l'on n'apprehende pas effaie..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ce que l'on n'apprehende pas effaie..... lol Nimos toi qui ets contre le mariage qu'est ce que tu fais ici , ta palce et dans le topic sexe à gogo sans tabou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 lol Nimos toi qui ets contre le mariage qu'est ce que tu fais ici , ta palce et dans le topic sexe à gogo sans tabou:mdr: Pauvre enfant comme Nimos te l'avait dit ta tumeur de cerveau est en phase terminale....Il n'y d'espoir que le néant pour les cellules grises:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 dis finalement t'as choisi quelle machta? zouzou, une dame d'un certain age, les 70 ans environs, assia dont tu m'as parlé, entre nous c'est une non-pro, mon amie l'a fait venir le 08avril dernier, la cata, elle l'a fait entrer comme un chameau, elle marchait devant et savait pas ce qui passait deriere elle, mon amie grande de taille qu'ellee st et la machta tte petite, fallait qu'elle fasse trés attention elle aurait du soulever son bras, en la tractant :p , la mariée n'avait pas trop le choix, leffa we chouchna et tt le poid qui en derive etait obligée de se pencher vers le devant, pour que rien ne tombe, vraiment la cata, on avait l'impression que la3roussa est une vieille dame tte bossue bossue , tu imagines la scene un peu et pour les autres tasdira elle la faisait venir la faite asseoir sans trop se prendre la tete pour les details que normalement elle est payée pour , pfffff Y a une machta meilleure franchement, une ryma, une vieille dame, mais elle venait de faire une operation donc elle pouvait pas s'engager avec moi, je te la conseille vivement, inchallah d'ici ton mariage elle sera en bonne santé si t'as pas une autre en tete Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pauvre enfant comme Nimos te l'avait dit ta tumeur de cerveau est en phase terminale....Il n'y d'espoir que le néant pour les cellules grises:) Nimos qui aime les femmes, surement il adore les hommes qui aiment les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 au fait blue ya haloufa j'ai pas encore vu a quoi tu ressemble lynxy comme t'es medecin dis moi tu connais pas un bon dermato à annaba, hormis Dr keniza Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Nimos qui aime les femmes, surement il adore les hommes qui aiment les femmes:D Nimos n'a pas de probleme meme avec Les hommes qui aiment les hommes, et les femmes qui n'aiment que les femmes.....C'est drole Lecrique se pose tant de question sur ce que les autres peuvent bien penser, et oublie de se poser des questions dont les réponses meubleuraient le vide de cette béattitude Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 9ar3aja lol :p oui je suis prete, inchallah tt passera bien, j'ai choisi déja ma coiffeuse, machta (negaffa), cuisinier, la salle biensure, quoi d'autres, dj finalement pas un groupe, camera-woman et photographe mes gandoras sont chez moi, il me reste un caftan traditionnel chez la couturiere, des petits trucs, chaussures, serviette, sinon le plus gros est fait, les couvres banquettes pour trés bientot, j'ai pas encore trouvé un tissu coup de coeur, enfin kayen mais ceux sur lesquels j'ai flashé sont trooooooooooop cher, les fauteuils j'ai aussi craqué sur un mais comme il me reste 4 mois encore, je prefere patienter avant de le faire venir chez moi, tant que thanit men les trucs traditinnels et qui prennent de temps hamdulillah ok lynxy voila voilu alah ibarek!!berbeh alik nclh!!! tt se passera bien nchlh!!je ss tres contente pr toi!! dsl si je reponds tard mais la connexion de MADAME va me rendre folle:crazy:(puiske je pirate le wifi de je nesais ki de la cité:04:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 zouzou, une dame d'un certain age, les 70 ans environs, assia dont tu m'as parlé, entre nous c'est une non-pro, mon amie l'a fait venir le 08avril dernier, la cata, elle l'a fait entrer comme un chameau, elle marchait devant et savait pas ce qui passait deriere elle, mon amie grande de taille qu'ellee st et la machta tte petite, fallait qu'elle fasse trés attention elle aurait du soulever son bras, en la tractant :p , la mariée n'avait pas trop le choix, leffa we chouchna et tt le poid qui en derive etait obligée de se pencher vers le devant, pour que rien ne tombe, vraiment la cata, on avait l'impression que la3roussa est une vieille dame tte bossue bossue , tu imagines la scene un peu et pour les autres tasdira elle la faisait venir la faite asseoir sans trop se prendre la tete pour les details que normalement elle est payée pour , pfffff Y a une machta meilleure franchement, une ryma, une vieille dame, mais elle venait de faire une operation donc elle pouvait pas s'engager avec moi, je te la conseille vivement, inchallah d'ici ton mariage elle sera en bonne santé si t'as pas une autre en tete ah tata zouzou j'entend parlé de cette dame elle est trés connue,bssahtek ma belle. pour assia je sais plus au mariage de ma copine ellem'a plu,l'argent lui a fait tourné la tete surement:D pour le dermato j'ai entendu parler de Dr;Lyes il est trés bien apparemment,je crois que son cabinet est aux allements,je demandrai a mama et jte confirmerai Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ah tata zouzou j'entend parlé de cette dame elle est trés connue,bssahtek ma belle. pour assia je sais plus au mariage de ma copine ellem'a plu,l'argent lui a fait tourné la tete surement:D pour le dermato j'ai entendu parler de Dr;Lyes il est trés bien apparemment,je crois que son cabinet est aux allements,je demandrai a mama et jte confirmerai :crazy: merci ma chérie, pour assia peut etre oui, elles sont ttes pareils, enfin presque merci pour le renseignement ma chérie black and white elle vient de temps en temps???? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 alah ibarek!!berbeh alik nclh!!! tt se passera bien nchlh!!je ss tres contente pr toi!! dsl si je reponds tard mais la connexion de MADAME va me rendre folle:crazy:(puiske je pirate le wifi de je nesais ki de la cité:04:) une hacker , apprends moi comment tu fais, je savais pas que c'etait possible Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou les fifilles Barette t ou??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 JE SUIS LA moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bye les filles , portez vous bien bisou à toutes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mina, blue lady cmt sa va barette t ou nehtajak Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 coucou amiraaaaaa comment vas tu ,weekend foutu acause du temps ,je suis dégoutée et toi koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 slt les filles, alors vous avez vu le temps qu'il fait pffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts