bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 comme je t'ai di ma tante me l'a ramené de France,mais une fois je l'ai trouvé chez le mzabi en face la maison de justice tu vois ou c'est? j'en doutais pas, j'ai vu sa fiche technique, des videos sur youtube, il me parait trés efficacen, si je me trompe pas il est à 12000da, oui 3raftou lemzabi, l'ancien select, il exagere un peu question prix, y a un au niveau des arcades aussi, une parfumerie, si j'en trouve pas je vais me le procurer chez ce mzabi we khlas, merci lylou, t'es un amour Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ça va hmd et toi bain riende sp ac ce tps el hamdoullah et oui le temps fo faire avec malheureusement mais viendra le jour ou on ratrapera nchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salut ma jolie hihihihi pour la coiffure javai plus assez d'argent alors je suis aller chez la coiffeuse o bout de la rue pour la sabahia jla passe avec vous comme veut la tradition lol et willy rahou ragued 3la rohou ;) rah i selem 3lik ;) mech7a7 williams, comment ça, il t'as pas donné l'argent du tba9, j8az, drole de famille princiere, :o ysal 3lih elkhir, venez manger chachchoukha chez moi un de ces jours Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :crazy:helooooooooooooo!!!!! comment on va les fifilles?? qui je vois ici ?? blue cmt va tu ma belle:o??elr kech djdid?? ta dcidé pr ta fete oila mazel!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 el hamdoullah et oui le temps fo faire avec malheureusement mais viendra le jour ou on ratrapera nchallah inchallah apart ça ksk tu raconte Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :confused: rien de special j'ai arrété les achats pour l'instant je me concentre sur ma révision bon courage, lynxy t'es déja generalsite, t'as terminé tes 7 ans Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 [/b] il doit d'etre fatigué :D coucou shokobon ca va merci et toi? trop meme, hadi algerienne yakhti hello mina ça va? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 trop meme, hadi algerienne yakhti hello mina ça va? ça va hmd et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :crazy:helooooooooooooo!!!!! comment on va les fifilles?? qui je vois ici ?? blue cmt va tu ma belle:o??elr kech djdid?? ta dcidé pr ta fete oila mazel!! mimiiiiii, 3aslama 3aslama, barak kbira ki tla9ina ça va merci et toi, quoi de neuf, kech bébé ou tu en veux pas encore pour ma date oui ça sera pour le mois de septembre, le 07/09/2011, le plus jr de ma vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mimiiiiii, 3aslama 3aslama, barak kbira ki tla9ina ça va merci et toi, quoi de neuf, kech bébé ou tu en veux pas encore pour ma date oui ça sera pour le mois de septembre, le 07/09/2011, le plus jr de ma vie inchallah mabrouk ma belle alors tu en es ou ac les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bon courage, lynxy t'es déja generalsite, t'as terminé tes 7 ans oui ca y est j'ai terminé mes etudes depuis octobre mais je ne travaille pas encore:( Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mech7a7 williams, comment ça, il t'as pas donné l'argent du tba9, j8az, drole de famille princiere, :o ysal 3lih elkhir, venez manger chachchoukha chez moi un de ces jours hiihihihiihihihi non rien de rien c un radin ;) mais je :love: ok pupucette on viendra ds un mois si t dispo pask la on part en voyage de noce ;) alller je fille bisous a vous toutes mouahhh Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mimiiiiii, 3aslama 3aslama, barak kbira ki tla9ina ça va merci et toi, quoi de neuf, kech bébé ou tu en veux pas encorepour ma date oui ça sera pour le mois de septembre, le 07/09/2011, le plus jr de ma vie inchallah quel accueil allah ibarek t3ichi hanouna:love: je vais bien HMD !!!pr le bébé oilah hèd sa3A makech!!et npuis je vx attendre chwia:D nxchlah sa sera tres bientot !!de tt facon sa passera tres vite que tu ne te rendra meme pas compte!! je ss tres contente pr toi ma belle bérbah 3lik :love: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ça va hmd et toi ma belle hamdulillah, wallah rani bien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 oui ca y est j'ai terminé mes etudes depuis octobre mais je ne travaille pas encore:( mabrouk mabrouk, choamage c'est un passage obligé en Algerie, t'es pas seule, courage ma chérie, inchallah tu decrocheras un post trés trés bientot Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 hiihihihiihihihi non rien de rien c un radin ;) mais je :love: ok pupucette on viendra ds un mois si t dispo pask la on part en voyage de noce ;) alller je fille bisous a vous toutes mouahhh tt est drole dans cette hsitoire , shoko je crois rahou m3a9arlek we williams, marabout s7i7 ya jadek Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mabrouk mabrouk, choamage c'est un passage obligé en Algerie, t'es pas seule, courage ma chérie, inchallah tu decrocheras un post trés trés bientot binvenue au club :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 quel accueil allah ibarek t3ichi hanouna:love: je vais bien HMD !!!pr le bébé oilah hèd sa3A makech!!et npuis je vx attendre chwia:D nxchlah sa sera tres bientot !!de tt facon sa passera tres vite que tu ne te rendra meme pas compte!! je ss tres contente pr toi ma belle bérbah 3lik :love: tu merites plus que cet accueil sadi9ati kolchi bel mectoub, aussi je prenderai des pillule contraceptive, on a décidé de ne pas avoir d'enfants tt de suite, le temps qu'on profite l'un de l'autre, et puis je m'adapte à ma nouvelle vie, d'ja malgré tt l'amour que j'ai pour mon chéri et je passe par des moments de doute, es-ce je serais à la hauteur de cet engagement!!! merci hanouna, je sais que tu dois etre contente pour moi, 3ichra Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mabrouk ma belle alors tu en es ou ac les préparatifs wallah je vais bientot conclure avec; la phase finale, ça fait un moment que je suis plein dedans, mais tu sais il te manquera tjrs des p'ti truc jusqu'à la drniere minute Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 wallah je vais bientot conclure avec; la phase finale, ça fait un moment que je suis plein dedans, mais tu sais il te manquera tjrs des p'ti truc jusqu'à la drniere minute ouiiiiiiiii c le cas de tt le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 au fait blue ya haloufa j'ai pas encore vu a quoi tu ressemble Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 binvenue au club :mdr: :mdr: attention chpmeuse qualifiée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 au fait blue ya haloufa j'ai pas encore vu a quoi tu ressemble non, c vrai? trés trés bientot ;), je te ferais signe Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: attention chpmeuse qualifiée :mdr::mdr::mdr: ga3 kif kif mais bn inchallah on trouveras klk chose de bien Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 alor dis moi manoula tes pretes ??tasdira coiffeuse frach vetemnt;;;;;?? raconte je vx tt ratrapé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts