Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

240-240-100-lisseur-ipro-230-steam-a-fonction-vapeur-1619169116.jpg

comme je t'ai di ma tante me l'a ramené de France,mais une fois je l'ai trouvé chez le mzabi en face la maison de justice tu vois ou c'est?

j'en doutais pas, j'ai vu sa fiche technique, des videos sur youtube, il me parait trés efficacen, si je me trompe pas il est à 12000da, oui 3raftou lemzabi, l'ancien select, il exagere un peu question prix, y a un au niveau des arcades aussi, une parfumerie, si j'en trouve pas je vais me le procurer chez ce mzabi we khlas, merci lylou, t'es un amour

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut ma jolie

hihihihi

pour la coiffure javai plus assez d'argent alors je suis aller chez la coiffeuse o bout de la rue

pour la sabahia jla passe avec vous comme veut la tradition lol

et willy rahou ragued 3la rohou ;) rah i selem 3lik ;)

mech7a7 williams, comment ça, il t'as pas donné l'argent du tba9, j8az, drole de famille princiere,

:o ysal 3lih elkhir, venez manger chachchoukha chez moi un de ces jours

:crazy:helooooooooooooo!!!!!

comment on va les fifilles??

qui je vois ici ?? blue cmt va tu ma belle:o??elr kech djdid??

ta dcidé pr ta fete oila mazel!!

mimiiiiii, 3aslama 3aslama, barak kbira ki tla9ina

ça va merci et toi, quoi de neuf, kech bébé ou tu en veux pas encore

pour ma date oui ça sera pour le mois de septembre, le 07/09/2011, le plus jr de ma vie inchallah

ça va merci et toi, quoi de neuf, kech bébé ou tu en veux pas encore

pour ma date oui ça sera pour le mois de septembre, le 07/09/2011, le plus jr de ma vie inchallah

mabrouk ma belle alors tu en es ou ac les préparatifs

mech7a7 williams, comment ça, il t'as pas donné l'argent du tba9, j8az, drole de famille princiere,

:o ysal 3lih elkhir, venez manger chachchoukha chez moi un de ces jours

hiihihihiihihihi non rien de rien c un radin ;) mais je :love:

ok pupucette on viendra ds un mois si t dispo pask la on part en voyage de noce ;)

alller je fille

bisous a vous toutes mouahhh

ça va merci et toi, quoi de neuf, kech bébé ou tu en veux pas encorepour ma date oui ça sera pour le mois de septembre, le 07/09/2011, le plus jr de ma vie inchallah

quel accueil allah ibarek t3ichi hanouna:love:

je vais bien HMD !!!pr le bébé oilah hèd sa3A makech!!et npuis je vx attendre chwia:D

nxchlah sa sera tres bientot !!de tt facon sa passera tres vite que tu ne te rendra meme pas compte!! je ss tres contente pr toi ma belle bérbah 3lik :love:

oui ca y est j'ai terminé mes etudes depuis octobre mais je ne travaille pas encore:(

mabrouk mabrouk, choamage c'est un passage obligé en Algerie, t'es pas seule, courage ma chérie, inchallah tu decrocheras un post trés trés bientot

hiihihihiihihihi non rien de rien c un radin ;) mais je :love:

ok pupucette on viendra ds un mois si t dispo pask la on part en voyage de noce ;)

alller je fille

bisous a vous toutes mouahhh

tt est drole dans cette hsitoire , shoko je crois rahou m3a9arlek we williams, marabout s7i7 ya jadek

quel accueil allah ibarek t3ichi hanouna:love:

je vais bien HMD !!!pr le bébé oilah hèd sa3A makech!!et npuis je vx attendre chwia:D

nxchlah sa sera tres bientot !!de tt facon sa passera tres vite que tu ne te rendra meme pas compte!! je ss tres contente pr toi ma belle bérbah 3lik :love:

tu merites plus que cet accueil sadi9ati

kolchi bel mectoub, aussi je prenderai des pillule contraceptive, on a décidé de ne pas avoir d'enfants tt de suite, le temps qu'on profite l'un de l'autre, et puis je m'adapte à ma nouvelle vie, d'ja malgré tt l'amour que j'ai pour mon chéri et je passe par des moments de doute, es-ce je serais à la hauteur de cet engagement!!!

merci hanouna, je sais que tu dois etre contente pour moi, 3ichra