ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi j'ai acheté 3 nuisettes courtes, 1 gilet, 1 boots, 2 ballerines, 1 sandale soirée vous m'avez manqué troooooooooooooop les filles ce WE!!! besahtek Rymoucha pour la robe blanche!!! ysalmek ma belle,besahtek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salut biwi !! bsahtek ryma ! hola ma belle ca va !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 aujourd'hui c'est mort j'espere pour tt les absentes que rien de grve inchallah bw habibiti inchallah yakhadmoulak la connexion ,sinon diri abonnement fi cyber min 12.00 a13.00 mina ma belle peut etre qu'on se croisera se soir papi a ce soir je dois te parlé rymoucha a mardi inchallah nari donne moi de tes nouvelles loulou tres contente de te croisé machérie pour tt les autres j'espere que tout va bien mes belles,esperont vous voir tt demain inchallah mismis rabi yfaredj alik nchallah,je suis de tout coeur avec toi :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 et aussi dsl bechfa a3lik ma cherieeeeeeeeeeeeeeeee hady l 3ine anty 3ayenty rouhek :mdr::mdr::mdr: wakila sah ayenti rouhi pour le cadeau pour mon chéri wach tdabri aliya Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je suis un peu malade ma belle elhmaa rahi hakmtib c'est pour ca aujourd'hui c'est l'anni de mon chéri aujourd'hui et tjr pas d'idée de cadeau a ma pos" déjeuné je sortiré lui achété qlq chose wallah jai pensé à toi ma belle ce WE... parce que je sais toujours pas quoi acheté à mon chéri pour le mariage comme cadeau et quand je lui ai demandé de quoi il avait besoin il m'a dit g besoin de rien sauf de toi... alors je fais quoi moi je m'emballe dans du papier cadeau et je mets un gros noeud...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi j'ai acheté 3 nuisettes courtes, 1 gilet, 1 boots, 2 ballerines, 1 sandale soirée vous m'avez manqué troooooooooooooop les filles ce WE!!! besahtek Rymoucha pour la robe blanche!!! tous dabors bjr je suis nouvelle , je voudrais savoir win les soldes bisous Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hamdoullah !! javais renvoyé ma robe de mariée a am couturiere pke elle netait pas assez chargéee en perles comme je voulais..alors la je lui ai envoyé un texto je lui ai dit jai avancé la date du mariage sinon jamais tkemelhali ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 En france les soldes c en ce moment , en Algérie I DONT KNOWWWW !! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je t donné des idée la dernier foi !!! je c pas achete lui une beau pul ou une belle chemise !!! tu pourais lui acheter aussi un joli sortie de bain Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 wakila sah ayenti rouhi pour le cadeau pour mon chéri wach tdabri aliya moi la solution magique pour moi c parfum mé ya aussi joli chemise et beau pul et survetement aussi a alger centre li juste a coté ya u magasin il vend des livres et tt il est super on plus bon prix y'avais des survet a 4000 ill te restera meme 1000 da :lol_mdr la tu peux lui acheté des slip avec :lol_mdr:lol_mdr je rigole mateza3fich :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi la solution magique pour moi c parfum mé ya aussi joli chemise et beau pul et survetement aussi a alger centre li juste a coté ya u magasin il vend des livres et tt il est super on plus bon prix y'avais des survet a 4000 ill te restera meme 1000 da :lol_mdr la tu peux lui acheté des slip avec :lol_mdr:lol_mdr je rigole mateza3fich :lol_mdr des zlips... je peux pas imaginer lui acheter des slips... et si c'est trop petit imagine qu'il se sent à l'étroit dedans...:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi la solution magique pour moi c parfum mé ya aussi joli chemise et beau pul et survetement aussi a alger centre li juste a coté ya u magasin il vend des livres et tt il est super on plus bon prix y'avais des survet a 4000 ill te restera meme 1000 da :lol_mdr la tu peux lui acheté des slip avec :lol_mdr je rigole mateza3fich :lol_mdr :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr et si j'acheté que le slip Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 des zlips... je peux pas imaginer lui acheter des slips... et si c'est trop petit imagine qu'il se sent à l'étroit dedans...:eek::eek: Mdrrrrr ben tu lui demande sa taille comme ca pas de risk de compression !!:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Mdrrrrr ben tu lui demande sa taille comme ca pas de risk de compression !!:D c un peu délicat à demander... imagine hanouni alors à ce niveau-là t'es fait comment... et là il te répond XXL :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 En france les soldes c en ce moment , en Algérie I DONT KNOWWWW !! Stp tag dit moi c’est quoi comme soldes exactement kayen en France pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c un peu délicat à demander... imagine hanouni alors à ce niveau-là t'es fait comment... et là il te répond XXL :eek::eek::eek: Ben faudra bien en parler un jour ou l'autre !! Lily : ya des soldes de partout dans tous les magasins de tous les genres (ameublement, habits, alimentation lol ) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ben faudra bien en parler un jour ou l'autre !! Lily : ya des soldes de partout dans tous les magasins de tous les genres (ameublement, habits, alimentation lol ) Moi j’ai envie d’acheté des parfums et des sous vêtement des nuisettes en soldes Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Moi j’ai envie d’acheté des parfums et des sous vêtement des nuisettes en soldes moi il me maque des souvetement alors dites moi les couleurs qu'il faut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Moi j’ai envie d’acheté des parfums et des sous vêtement des nuisettes en soldes Oui tu trouveras tous ca en soldes ! tu viens en france bientot? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 des zlips... je peux pas imaginer lui acheter des slips... et si c'est trop petit imagine qu'il se sent à l'étroit dedans...:eek::eek: bigmdrbigmdrbigmdr et si j'acheté que le slip bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi il me maque des souvetement alors dites moi les couleurs qu'il faut: Perso, jaime bcp le noir et le rouge en lingerie. Mais essaye de prendre un peu de tout comme couleur ! le blanc ca sert tjrs et le noir ossi..pr les sous vetements plus sexy prend des couleurs vives (comme le fushia, le rouge ou encore le noir cest tres beau) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi il me manque une nuisette verte sinon j'ai toutes les couleurs et un ens lingerie rouge...et puis j'arrête...faut pa que je sorte pdt les soldes sinonje fais des folies!!! TAG je crois qu'il met pas de zlips mais des shortys...:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Oui tu trouveras tous ca en soldes ! tu viens en france bientot? Non pas moi, j'ai une collègue qui vas en France pour une mission alors je profite l'occasion pour lui demandé de me ramener quelque trucs Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi il me manque une nuisette verte sinon j'ai toutes les couleurs et un ens lingerie rouge...et puis j'arrête...faut pa que je sorte pdt les soldes sinonje fais des folies!!! TAG je crois qu'il met pas de zlips mais des shortys...:o:o:o Moi non plus jaime pas les slips mdr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Perso, jaime bcp le noir et le rouge en lingerie. Mais essaye de prendre un peu de tout comme couleur ! le blanc ca sert tjrs et le noir ossi..pr les sous vetements plus sexy prend des couleurs vives (comme le fushia, le rouge ou encore le noir cest tres beau) oui moi ma lingerie est en fushia est violet j'adore ces deux couleurs**je veux aussi un ensemble en bleu roi,et un autre en rouge et je compte acheté deux au trois ensemble coloré avec des motifs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts