raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 moi ché pas trop pour sa mere et son pere pour mon chéri aussi ché pas sa grand mere peut etre ila 2 soeurs marié et 2 frere marié donc ché pas et ché meme pas ce que je doit les offrir:48: je ne sais pas trop à la mere une cuisine équipée le pere une belle bagnole les soeurs .... je continue pas sinon tu risque d'avoir une crise :mdr::mdr: non je rigole bon au femmes offre des djebbate ou coupons de tissus accompagne de parfum ou quelque chose comme ça les hommes des chemises des kamisses je ne sais pas trop ton futur mari normalement tu connais ces gouts c'est à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol wah bezaf je vai me rouiné jibilou ta combien de frere et soeur lol 3lache t ve ofrir d cadeau aux frere et soeur de jibilou tani ha raki riche Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 MRD apparement tu va en sortir de ce FA marié a 4 femmes du FA lol puisque rabi halal 4 femmes:mdr: Je me verrais bien avec Hnina Metisse Raz68 et toi Sarra Je vous comblerai toutes les 4 :wub: Vous oublierez très vite votre bien aimé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 re les filles :D alors de koi vs papoté :o:o salut ma chérie peut etre toi tu peu m'aidez a qui et quoi dois j offrir comme cadeau aux menbre de ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ohhh 4femmes en une journe et un enfant tous les jours et les pti enfant en tripl miskine jibilou famille nobreuse Metisse, toi tu seras la Chef d'Equipe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 3lache t ve ofrir d cadeau aux frere et soeur de jibilou tani ha raki riche mrd je rigolé lo ltellement bezaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 salut ma chérie peut etre toi tu peu m'aidez a qui et quoi dois j offrir comme cadeau aux menbre de ma belle famille Ton charme intérieur suffira amplement, je peux te l'assurer. Sinon offre leur un bon plat de bekbouka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je me verrais bien avec Hnina Metisse Raz68 et toi Sarra Je vous comblerai toutes les 4 :wub: Vous oublierez très vite votre bien aimé :mdr: mrd je seré la derniere moi donc ana mazouziya ( chouchou)lol j'éspere mechi ana kebira fihomfe l'age mrd Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 3lache t ve ofrir d cadeau aux frere et soeur de jibilou tani ha raki riche ahh c les frangins et frangines de jibilou tu m'a pas dit alors lazem des cadeau b tba3 attention sarra jibilou c notre chouchou balaki tzaafih hamrilou wetchou :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 re les filles :D alors de koi vs papoté :o:o re hanouna raki tchoufi tzawejt kablek lyoum jibilou bra yatzawj m3ana ana raz lili e sarah o meme tps les 4 on prepar notre trousseau ensembl hihihi jsp kila les moyen pour faire 4mariages lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 salut ma chérie peut etre toi tu peu m'aidez a qui et quoi dois j offrir comme cadeau aux menbre de ma belle famille déja o filles jeune filles ds parfums o hommes ds chemise pttr mm parfum homme ls femmes alors ds coupons d tissu o ds robes fo voir avec ls filles dja mariéepask la pa tro d'idée:chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je me verrais bien avec Hnina Metisse Raz68 et toi Sarra Je vous comblerai toutes les 4 :wub: Vous oublierez très vite votre bien aimé :mdr: Mdrrrr non ça c'est impossible .... :rocket: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ton charme intérieur suffira amplement, je peux te l'assurer. Sinon offre leur un bon plat de bekbouka :mdr: :o mici ok je vais fair sa bonne idée merci pour le conseil :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 re hanouna raki tchoufi tzawejt kablek lyoum jibilou bra yatzawj m3ana ana raz lili e sarah o meme tps les 4 on prepar notre trousseau ensembl hihihi jsp kila les moyen pour faire 4mariages lol kifache wellah la raya jibilou mekhaline f dar w bari tzid quatre autres yahe yahe el rejjal :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 mrd je seré la derniere moi donc ana mazouziya ( chouchou)lol j'éspere mechi ana kebira fihomfe l'age mrd lol pk ta kel age et les autres filles vous avez quel age Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ahh c les frangins et frangines de jibilou tu m'a pas dit alors lazem des cadeau b tba3 attention sarra jibilou c notre chouchou balaki tzaafih hamrilou wetchou :D mrd ok attouni les idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 kifache wellah la raya jibilou mekhaline f dar w bari tzid quatre autres yahe yahe el rejjal :mad::mad::mad: MRD donc je suis la 5eme lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol pk ta kel age et les autres filles vous avez quel age lol ana 24 je c meme pas rajeli chahalandeh men 3am lol w nti? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 kifache wellah la raya jibilou mekhaline f dar w bari tzid quatre autres yahe yahe el rejjal :mad::mad::mad: amala ntia lawla c sa hihihihi raki eliminee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol ana 24 je c meme pas rajeli chahalandeh men 3am lol w nti? ana biento inchlah 22 fi hada mois inchlah lol c vrei ke tu ne sais pas c la meileure cel la Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol ana 24 je c meme pas rajeli chahalandeh men 3am lol w nti? en septembre avec la rentrée 23ans inchallah Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ana biento inchlah 22 fi hada mois inchlah mrd ana kbira w diteh alikom mrd ana taliya lol :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 en septembre avec la rentrée 23ans inchallah loooooooool ana kbira c normal ana talia lol:p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 mrd ana kbira w diteh alikom mrd ana taliya lol :mdr::D khaf menek bark;) wala pour que tu ramene cadeau pr ses frere e soeurs lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 kifache wellah la raya jibilou mekhaline f dar w bari tzid quatre autres yahe yahe el rejjal :mad::mad: comment ça jibilou est marié :eek::eek: tu compter nous l'annoncer quand ? jbilou arwah hna il ya une nouvelle info qui circule :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts