metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 non non mazal chwiya et toi c pour quand déja ?? ana ma dert walou hada win bdina nahadrou ala le mariage Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 saye daweh alina lol tu croix sa dans ce cas la il la conu il ya une semaine et il s'est marie tte suite yameh le presse donc il voulait tt faire vite et qd il revient il va nous dire c bn je vais avoir un bb lol:mdr: :mdr::mdr: et apres dans un mois il va nous dire je suis devenu grand pere :mdr: non balak kima koulti tguahem m les preparatifs il n'a pas pu tenir le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ana ma dert walou hada win bdina nahadrou ala le mariage aya mlih c deja ça tu vas commencer pas quoi dis moi tu viens d'ou tu es orignaire de quel région ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 aya mlih c deja ça tu vas commencer pas quoi dis moi tu viens d'ou tu es orignaire de quel région ? moi j'habite en france je suis de mostaganem hanouna et voila mon cheri est au bled j'en pleur tous les jours Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 salam les filles wech rakom Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 moi j'habite en france je suis de mostaganem hanouna et voila mon cheri est au bled j'en pleur tous les jours ah j'imagine combien c dure tu viens pas cet eté tu compte pas passer quelques jours ici ? comme ça vous pourrez vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 salam les filles wech rakom coucou sarra hadi ghiba wach rakiii ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 coucou sarra hadi ghiba wach rakiii ?? hamdoulah ma chérie w nti kiraki Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :mdr::mdr: et apres dans un mois il va nous dire je suis devenu grand pere :mdr: non balak kima koulti tguahem m les preparatifs il n'a pas pu tenir le pauvre :D ohhh ga3 ba3da gd per miskine a son age :mdr: il doit avoir une fausse barbe blanche lol attends je l'imagine chouf rah hakda avc sa femme:love: meme avc sa barbe hihihi walah yji yadbhni Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 j'y pense jibilou ça fait longtemps mabanch wakila tzewedj lui aussi :eek: Jibilou si tu nous lis :03:* Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz :o Salam Trop trop chou de penser à moi, ça me fait vraiment plaisir Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hnina veut pas de moi :D Elle dit que je suis un gars de la campagne et qu'elle a peur que je lui fasse mal avec la fourche à foin :mdr: Et toi la forme Raz ?? Bonsoir à toutes les autres filles, je vous apprécie toutes, vous êtes phénoménales :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 salam les filles wech rakom slt sarsoura wach raki ya lahbiba la sante sa va jsp mieu ke lautre foi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 wwaaaaaaaaaaaa rahou hna lyoum nhari ah yema tkelmna alih tahou hna ohh jibilou je suis gentille moi jai rien di hihih Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 hamdoulah ma chérie w nti kiraki Sarraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o Salam Tu vas mieux depuis l'autre fois cousine msirdia, tu avais l'air enrhumée ? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 oui felicitation à amira85 et ana bella li rahet lyoum 3roussa si je me trompe pas felécitation w allah yhanihom Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ohhh ga3 ba3da gd per miskine a son age :mdr: il doit avoir une fausse barbe blanche lol attends je l'imagine chouf rah hakda avc sa femme:love: meme avc sa barbe hihihi walah yji yadbhni toi alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ah j'imagine combien c dure tu viens pas cet eté tu compte pas passer quelques jours ici ? comme ça vous pourrez vous retrouver non cette anne non je travail on a bien profite lanne derniere mais walah gt tjr accompagne on me laisse pas seule avc lui Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 * Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz :o Salam Trop trop chou de penser à moi, ça me fait vraiment plaisir Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hnina veut pas de moi :D Elle dit que je suis un gars de la campagne et qu'elle a peur que je lui fasse mal avec la fourche à foin :mdr: Et toi la forme Raz ?? Bonsoir à toutes les autres filles, je vous apprécie toutes, vous êtes phénoménales :o lol salut cousin tu va bien sma3t beli tzawjt lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 * Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz :o Salam Trop trop chou de penser à moi, ça me fait vraiment plaisir Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hnina veut pas de moi :D Elle dit que je suis un gars de la campagne et qu'elle a peur que je lui fasse mal avec la fourche à foin :mdr: Et toi la forme Raz ?? Bonsoir à toutes les autres filles, je vous apprécie toutes, vous êtes phénoménales :o slm wech rak galouna tzawajt wa rak gd per hihih ohhh pas moi biensur fo pas parler trop vite hihih Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 slt sarsoura wach raki ya lahbiba la sante sa va jsp mieu ke lautre foi chui tjr sous injection d'antibiotique lol sa persiste cette grippe ouf jibilou hamdoulah mieux que rien les filles et jibilou lol gouloli keske on doit ramener comme cadeau a notre belle famille et a qui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol salut cousin tu va bien sma3t beli tzawjt lol ana wa raz zawjneh wa raje3neh deja gd per lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 * Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz :o Salam Trop trop chou de penser à moi, ça me fait vraiment plaisir Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hnina veut pas de moi :D Elle dit que je suis un gars de la campagne et qu'elle a peur que je lui fasse mal avec la fourche à foin :mdr: Et toi la forme Raz ?? Bonsoir à toutes les autres filles, je vous apprécie toutes, vous êtes phénoménales :o ohh jiblou 3amrek twilaaa wach rak ca va?? wakila tguahemnt menna lolll moi ca va merci Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 wwaaaaaaaaaaaa rahou hna lyoum nhari ah yema tkelmna alih tahou hna ohh jibilou je suis gentille moi jai rien di hihih Metiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse Salam C'est vrai tu as toujours été gentille et sympatique avec mou, je l'avoue redface2 Ah comme ça tu lis ce que moi et Hnina écrivons sur le jeu des 7 lettres :chair: :D C'était des coups gentils juste pour te tirer un peu les oreilles hein :pokey: Ne vous inquiétez pas, je vous lis en douce, Mina m'a dit de vous avoir toutes à l'oeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ana wa raz zawjneh wa raje3neh deja gd per lol mrd il a combien d'enfants et ptit enfants?:D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol salut cousin tu va bien sma3t beli tzawjt lol tu a vu l'info à vite circuler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Metiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse Salam C'est vrai tu as toujours été gentille et sympatique avec mou, je l'avoue redface2 Ah comme ça tu lis ce que moi et Hnina écrivons sur le jeu des 7 lettres :chair: :D C'était des coups gentils juste pour te tirer un peu les oreilles hein :pokey: Ne vous inquiétez pas, je vous lis en douce, Mina m'a dit de vous avoir toutes à l'oeil :mdr: j'ai rien lu moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts