metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 si mm yakolehom le fax il t'enverra k le haut hhhhh lol ma3liche khir min makech hihih apar sa koi de neuf ma belle raki ri m3a le mariage ta3 tn cousin Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol ma3liche khir min makech hihih apar sa koi de neuf ma belle raki ri m3a le mariage ta3 tn cousin c bn auj on a fé ls fiacaille cmon cousi mé j dis frere vu kil vit depui son enfance avec ns Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol ma3liche khir min makech hihih apar sa koi de neuf ma belle raki ri m3a le mariage ta3 tn cousin voila mon compte rendu pr ls fiançaille ben voila c ki c passé le matin m sui réveillé tot g rangé le salon et tt ensuite direction la coiffeuse la cata elle été fermé donc chui allé celle ki été a côté manque de bol elle été avec une mariée et plusieurs personnes avan j'avais pa le choix donc g attedue g laissé passé ma soeur avant et la envoyé aidé ma mére moi je suis passé ka 11h ma mére paniké tt le monde été arrivé fallait partiré finallement on é parti a 11h30 oof inextremice arrivé moi on ma donné la cam donc fallait tt filmé on a pris nos place et dancé un peu (enfin moi bcphhhhh) en dansant j m suis rendu compte g javé rien misjavé oublié maparure ni bague ni boucle d'oeil mm pas un colier la cat g fini d dansé comme rien n'été ensuite chui allé en courant prendre une chaine a ma mére ils ns ont ramené le déjeuné ensuite on a dansé un peu et la mariée est arrivé dans un fergani noir tré bo ensuite elle a mis un caftan blanc avec motif dorée et ensuite robe princesse grena et a la fin une chedda grena je suis pa fan de chedda mé celle la g bien aimé alors kand elle la mis cété le moment de lui mettre le henné et bague avec ds chansons et youyou ensuite moi le dj hyper nase ma énervé tt le tempsdla guasba sa madonné mal a la tete le tempskil ns donne le café et le thé dancé un peu et hop ls voitures été la pr ns reprendre o é rentré ts chez nous avec ls cousines on apapoté un peu ensuite chacun chez soi g tt nettoyer vaisselle salon etc... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 voila mon compte rendu pr ls fiançaille ben voila c ki c passé le matin m sui réveillé tot g rangé le salon et tt ensuite direction la coiffeuse la cata elle été fermé donc chui allé celle ki été a côté manque de bol elle été avec une mariée et plusieurs personnes avan j'avais pa le choix donc g attedue g laissé passé ma soeur avant et la envoyé aidé ma mére moi je suis passé ka 11h ma mére paniké tt le monde été arrivé fallait partiré finallement on é parti a 11h30 oof inextremice arrivé moi on ma donné la cam donc fallait tt filmé on a pris nos place et dancé un peu (enfin moi bcphhhhh) en dansant j m suis rendu compte g javé rien misjavé oublié maparure ni bague ni boucle d'oeil mm pas un colier la cat g fini d dansé comme rien n'été ensuite chui allé en courant prendre une chaine a ma mére ils ns ont ramené le déjeuné ensuite on a dansé un peu et la mariée est arrivé dans un fergani noir tré bo ensuite elle a mis un caftan blanc avec motif dorée et ensuite robe princesse grena et a la fin une chedda grena je suis pa fan de chedda mé celle la g bien aimé alors kand elle la mis cété le moment de lui mettre le henné et bague avec ds chansons et youyou ensuite moi le dj hyper nase ma énervé tt le tempsdla guasba sa madonné mal a la tete le tempskil ns donne le café et le thé dancé un peu et hop ls voitures été la pr ns reprendre o é rentré ts chez nous avec ls cousines on apapoté un peu ensuite chacun chez soi g tt nettoyer vaisselle salon etc... ohhhh hanouna ma3liche lessentiel ta danse ct che vous c sa d dc jpensai pas k pour les fiancail aussi on met plusieur robe belbaraka alikom ma belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ohhhh hanouna ma3liche lessentiel ta danse ct che vous c sa d dc jpensai pas k pour les fiancail aussi on met plusieur robe belbaraka alikom ma belle chez ns si o ls mets pr la famille puisk il ls verront pas chez la belle famille:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ah ok et le mariage c qd et di moi les fiancail ct che la filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ah ok et le mariage c qd et di moi les fiancail ct che la filles oui ls fiançailles cété chez la fille ben le mariage si tt va bien et kil trouve un appart ben c prle 20 en sachant k le 1' c son frere ki s marie et le 11 un autre cousin habine yeguotelouuuni :pokey: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 oui ls fiançailles cété chez la fille ben le mariage si tt va bien et kil trouve un appart ben c prle 20 en sachant k le 1' c son frere ki s marie et le 11 un autre cousin habine yeguotelouuuni :pokey: rabi ykoun m3ak ma belle rayahtou minhom ga3 tzawjou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 rabi ykoun m3ak ma belle rayahtou minhom ga3 tzawjou il en reste encore bcp tkt :confused: inchallah netezeweje godamehom:04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 il en reste encore bcp tkt :confused: inchallah netezeweje godamehom:04: hihihih inchalah hanouna et meme on va se marie meme anne t vera et on preparera trousseau ensemble on s'aide tu me dira sk ta achete e moi aussi de mon cote Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 hihihih inchalah hanouna et meme on va se marie meme anne t vera et on preparera trousseau ensemble on s'aide tu me dira sk ta achete e moi aussi de mon cote inchallah ya rabbi men fomek le rabbi :o:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 inchallah ya rabbi men fomek le rabbi :o:o inchalah hanouna moi aussi je suis un pe dans le meme cas que toi moi j'attend diplome et mon cheri, finir ses etudes et trouver un travail pour payer son mariage mais avec l'aide de ses parents franchment j'aurai prefere qu'il paye son propre mariage mais je suis tellement que je vais accepter que ses parents l'aide Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 inchalah hanouna moi aussi je suis un pe dans le meme cas que toi moi j'attend diplome et mon cheri, finir ses etudes et trouver un travail pour payer son mariage mais avec l'aide de ses parents franchment j'aurai prefere qu'il paye son propre mariage mais je suis tellement que je vais accepter que ses parents l'aide mé bn lemariage sa ne fé rien k c parent l'aide lsparents économise pr lemariage de leur enfant cnormal :o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 FELICITATIONNNNNNNNNNNN A NOTREEEE CHER AMIRAAAAA,TOUS MES VOEUX DE BOHNEURRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 je dois y aller lsfilles je re aprés bisous Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 mé bn lemariage sa ne fé rien k c parent l'aide lsparents économise pr lemariage de leur enfant cnormal :o we je sais sauf que moi je vau un mariage de princesse koun ngoulhom sk jve il vonr faire crise cariaque lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 je dois y aller lsfilles je re aprés bisous ohhh deja ma belle tu me laisse gros biz hanouna pe etre a tal Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ohhh raz wech hada el riba ma bel ana goult c bn zawjouha wa ma 3ardatch lol koi de neuf hanouna reeee encore :D maregut'ha b les "reee" loll madirouch aliya coucou metisse el ghiba men 3andek ana je venais je trouvais personne t'inquite pas qui netzawedj naaredkoum baada ntouma ga3 nensakoum sinon koi de neuf de ton coté lindt mabrouk pour ton frere ou cousin laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 FELICITATIONNNNNNNNNNNN A NOTREEEE CHER AMIRAAAAA,TOUS MES VOEUX DE BOHNEURRRRRRR oui felicitation à amira85 et ana bella li rahet lyoum 3roussa si je me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 reeee encore :D maregut'ha b les "reee" loll madirouch aliya coucou metisse el ghiba men 3andek ana je venais je trouvais personne t'inquite pas qui netzawedj naaredkoum baada ntouma ga3 nensakoum sinon koi de neuf de ton coté lindt mabrouk pour ton frere ou cousin laakouba lik inchallah ahha ana rani nergod el pc lol tkt ts les soirs a cet hr ci je suis la walah rien ri travail et toi Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ahha ana rani nergod el pc lol tkt ts les soirs a cet hr ci je suis la walah rien ri travail et toi wallah c kif kif la routine leguiya skhana raki t3arfi bla mankemel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 wallah c kif kif la routine leguiya skhana raki t3arfi bla mankemel :rolleyes: walah hada skhana nous a tue alors et les preparatifs sa avance enfin j'esper ke jme trompe ppas t va te marie biento oci no Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 j'y pense jibilou ça fait longtemps mabanch wakila tzewedj lui aussi :eek: Jibilou si tu nous lis :03: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 walah hada skhana nous a tue alors et les preparatifs sa avance enfin j'esper ke jme trompe ppas t va te marie biento oci no non non mazal chwiya et toi c pour quand déja ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 j'y pense jibilou ça fait longtemps mabanch wakila tzewedj lui aussi :eek: Jibilou si tu nous lis :03: saye daweh alina lol tu croix sa dans ce cas la il la conu il ya une semaine et il s'est marie tte suite yameh le presse donc il voulait tt faire vite et qd il revient il va nous dire c bn je vais avoir un bb lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts