sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 tu a vu l'info à vite circuler :mdr: lol meme tro vite:p Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 mrd il a combien d'enfants et ptit enfants?:D tellement bcp que impossible de les compter :mdr: sinon toi koi de neuf wach tahki ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 mrd il a combien d'enfants et ptit enfants?:D chaque jour un enfant ydirou men yzisd men rahou fel 11 sans compter celui qui va le faire aujourdui Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 chui tjr sous injection d'antibiotique lol sa persiste cette grippe ouf jibilou hamdoulah mieux que rien les filles et jibilou lol gouloli keske on doit ramener comme cadeau a notre belle famille et a qui?:confused: rabi ychefik hanouna ph ppur les cadeau je ne sais pas tro deja les femmes aiment des vetments puis pour les homme tu offre d parfum c pa mal Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol salut cousin tu va bien sma3t beli tzawjt lol Hamdoullah ça va bien Le téléphone arabe va plus vite que la vitesse du son :mdr: Hnina est trop timide avec moi, si ça continue je vais chercher une laroussa ici sur ce post :crazy: Quelles sont les filles disponibles ici :wub: PS : vous le regretterez pas, je suis un garçon gentil, respectueux, sympathique, honnête, croyant et qui a beaucoup de charme intérieur et je suis très charmant :redface2: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 rabi ychefik hanouna ph ppur les cadeau je ne sais pas tro deja les femmes aiment des vetments puis pour les homme tu offre d parfum c pa mal merci hanouna donc tu n'a pas grand idée comme moi je sais pas si j'offre seulement a mon beau pere et ma belle mere ou bien aussi a ses soeur et frere et grand mere lol Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ohh jiblou 3amrek twilaaa wach rak ca va?? wakila tguahemnt menna lolll moi ca va merci Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz, c'est toi qui a répondu la nouvelle sur le forum hein :chair: :D PS : comme quoi je me suis marié avec Hnina Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hamdoullah ça va bien Le téléphone arabe va plus vite que la vitesse du son :mdr: Hnina est trop timide avec moi, si ça continue je vais chercher une laroussa ici sur ce post :crazy: Quelles sont les filles disponibles ici :wub: PS : vous le regretterez pas, je suis un garçon gentil, respectueux, sympathique, honnête, croyant et qui a beaucoup de charme intérieur et je suis très charmant :redface2: ohhh on se jette des fleur lol c vrai que tu es gentil et mignon apar sa on ne sait pas trop Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hamdoullah ça va bien Le téléphone arabe va plus vite que la vitesse du son :mdr: Hnina est trop timide avec moi, si ça continue je vais chercher une laroussa ici sur ce post :crazy: Quelles sont les filles disponibles ici :wub: PS : vous le regretterez pas, je suis un garçon gentil, respectueux, sympathique, honnête, croyant et qui a beaucoup de charme intérieur et je suis très charmant :redface2: lol et tu la veu comment pour qu'on commence a ton chercher une :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ohhh on se jette des fleur lol c vrai que tu es gentil et mignon apar sa on ne sait pas trop Si tu me voyais, je suis sûr que tu laisses tomber ton futur mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Reeeeeeee les filles Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ohhh on se jette des fleur lol c vrai que tu es gentil et mignon apar sa on ne sait pas trop coment tu le sais? lol tu la déja vu :crazy: goltou il est barbu Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 merci hanouna donc tu n'a pas grand idée comme moi je sais pas si j'offre seulement a mon beau pere et ma belle mere ou bien aussi a ses soeur et frere et grand mere lol franchement les soeures attendent tjr un cadeau achete a tout le monde un petit truc sa fe tjr plaisir Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol et tu la veu comment pour qu'on commence a ton chercher une :p Y'a pas une msirdia dans le coin ??? Mon père serait fier de moi, il dit toujours que la msirdia bent chatra :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Si tu me voyais, je suis sûr que tu laisses tomber ton futur mari :mdr: hhhhhh tu peux tjr reve mon ga mais c'est impossible je l'aime trop pour lui faire sa:p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 franchement les soeures attendent tjr un cadeau achete a tout le monde un petit truc sa fe tjr plaisir rhoooooooo mais j'achete quoi par ex Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 coment tu le sais? lol tu la déja vu :crazy: goltou il est barbu Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi barbu, elle a dû sûrement me confondre avec son futur mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Y'a pas une msirdia dans le coin ??? Mon père serait fier de moi, il dit toujours que la msirdia bent chatra :D moi moi lol moi aussi mon pere aurait etre trés fiere de prendre un de ma région lol mais mon futur mari ne l'ai pas:o Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz, c'est toi qui a répondu la nouvelle sur le forum hein :chair: :D PS : comme quoi je me suis marié avec Hnina non c pas moi :chut::D coucou à hnina aussi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hamdoullah ça va bien Le téléphone arabe va plus vite que la vitesse du son Hnina est trop timide avec moi, si ça continue je vais chercher une laroussa ici sur ce post Quelles sont les filles disponibles ici :wub: PS : vous le regretterez pas, je suis un garçon gentil, respectueux, sympathique, honnête, croyant et qui a beaucoup de charme intérieur et je suis très charmant :redface2: :bash: :rocket: La timidité est une qualité et non un défaut ... :D (t'es timide aussi hein) :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 hhhhhh tu peux tjr reve mon ga mais c'est impossible je l'aime trop pour lui faire sa:p Impossible n'est pas français, je suis sûr que tu craquerais pour moi :wub: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi barbu, elle a dû sûrement me confondre avec son futur mari :mdr: mrd wallah dahaktni trop:mdr: moi c la rhumeur li sma3tha lol:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Reeeeeeee les filles cc liliiiiiiiiiiiiiii wech rahi notre espagnol he je te raconte une histoir en espagnol une foi un mec de classe c'est un francais t voi il a vu une fi en espagne il lui di ohhhh bonita et elle lui reponde je suis francaise bouffon ohhh lala gt morte de rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 non c pas moi :chut::D coucou à hnina aussi Coucou miss, coucou tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :bash: :rocket: La timidité est une qualité et non un défaut ... :D (t'es timide aussi hein) :whistling: salut hnina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts