hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 koune nsib nhar 3erssi je fais kom la deusieme image , sauf pour chedda fo etre un peu plu maquillée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonjours les 3roussat Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui c vrais que les mariées changent enormement mais bon kayene yebrou, jaime bien qu'il y est tout (fond de teint, fard à jou, fard à paupiere claiiiiiir, et suuuuuuuurtttt MASCARAAAA) mais que ca reste assez naturel.. Oui moi aussi j'aime mais pas troppp J'adore le maquillage libanais Et aussi j'aime pas avoir les sourcils fin, la coiffeuse me les a tué!! Ils étaient tout fin Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonjours les 3roussat bonjour papillonn, kirkaiii Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 koune nsib nhar 3erssi je fais kom la deusieme image , sauf pour chedda fo etre un peu plu maquillée ecoute tu imprime la photo et tu la donne a ta coiffeuse et tu lui dit de faire la meme chose dailleur cest ce que jai fait moi jia choisie la coiffure et le maquillage sut le ent et je lui ai dit de me faire la meme chose elle ma dit pas de probleme de je vais te faire le meme truc mais tu sais el bloussa deja hiya ell est charger plus les bijoux en or alors je pense quil faut garder un maquillage leger comme meme test pas obliger de foncé sur le maquillage Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oui moi aussi j'aime mais pas troppp J'adore le maquillage libanais Et aussi j'aime pas avoir les sourcils fin, la coiffeuse me les a tué!! Ils étaient tout fin libanais c kan meme chargé, ana mazel ma touchitch mes sourcils, donc suspensssss Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 koune nsib nhar 3erssi je fais kom la deusieme image , sauf pour chedda fo etre un peu plu maquillée Wahouu je les trouve toutes magnifiques Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonjours les 3roussat papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o:o ki sebahti:cool: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 libanais c kan meme chargé, ana mazel ma touchitch mes sourcils, donc suspensssss Moi elle me les a fait pour les fiancailles , depuis jai pas touché donc ils sont redevenu comme avant Cette fois ci jvais lui dire tu touches pas! Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ecoute tu imprime la photo et tu la donne a ta coiffeuse et tu lui dit de faire la meme chose dailleur cest ce que jai fait moi jia choisie la coiffure et le maquillage sut le ent et je lui ai dit de me faire la meme chose elle ma dit pas de probleme de je vais te faire le meme truc mais tu sais el bloussa deja hiya ell est charger plus les bijoux en or alors je pense quil faut garder un maquillage leger comme meme test pas obliger de foncé sur le maquillage wah deja nos tenues m3amrine bien kom il faut, mais avec chedda fo un rouge un peu bayene et un pe + de fard a joues sinon les autres tenues simple et leger c mieu ouiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 wach rakoum???; de ma part hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 wah siham ta raison kayene menhom w 3lihom f wahrane, mais pr el khyata c cher entre acheter un beau tissu et la couturiere, wejdou jibkom, donc pr cel ki ne cont pas tres chiante vo mieu telkaw un modele wajed yaajebkom exactement moi sa ma couter pour le tissu 30000 da et la couture a partire de 23000 da donc pour les magasin mdina jdida vous pouvé en trouvé de 15000 DA hata 30000DA mais bof bof la qualité et les modéle moi person j'aime pas et au centre ville je vous conseil 2 magasin yen a un a coté de la cathedrale d'oran il vent et cous aussi il a de tré bo model avec les centure perlé et tt et un autre aussi au boulevard des chasseur enfaite c les boulevard des marié je pense ke vs trouvré votre bonheur la bas voila Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Moi elle me les a fait pour les fiancailles , depuis jai pas touché donc ils sont redevenu comme avant Cette fois ci jvais lui dire tu touches pas! mdr, et t t satisfaite de la coiffure et du maquillage wela habeltiha?? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 wach rakoum???; de ma part hamdoulleh coucou papi wech raki sa va ? kach jdid moi sa va hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mdr, et t t satisfaite de la coiffure et du maquillage wela habeltiha?? maquillage ça va j'ai aimé, mais la coiffure non j'ai pas aimé parce qu'elle m'a mis des rajou blond Jvoulais pas faire de mèche Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oui moi aussi j'aime mais pas troppp J'adore le maquillage libanais Et aussi j'aime pas avoir les sourcils fin, la coiffeuse me les a tué!! Ils étaient tout fin lunasol le maquillage libanais est tres charge voici quelque photo je tinvite a allez visite ses 2 site pour voir ce quest le maquillage libanais alors si tu demande a ta coiffeuse de te faire le maqiollage libanais faut tattendre a ca : Salon Zouina SIHEM -Lalibanase- Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lunasol le maquillage libanais est tres charge voici quelque photo je tinvite a allez visite ses 2 site pour voir ce quest le maquillage libanais alors si tu demande a ta coiffeuse de te faire le maqiollage libanais faut tattendre a ca : Salon Zouina SIHEM -Lalibanase- C'est beau mais pas pour moi, j'ai le visage fin, les yeux en amande, il faut du clair et discret C'est trop la lol Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ooooooooooooooh pot de peinture c troooo, et kan tu vas elever ta belle famille radi ichofok roula lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou papi wech raki sa va ? kach jdid moi sa va hamdoulah cc sisi, je ne me souvien pas de t'avoir croisé. moi pas de djdid, j'ai aps trop le moral ces dernier jours et SVP ne me dite pas PK je ne pourrai aps vous repondre, voilà je ss là si je peu aider je participe avec vous Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui les filles vous comptez faire des meches??? car g remarquer ke la plus part des 3rayess en font!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ooooooooooooooh pot de peinture c troooo, et kan tu vas elever ta belle famille radi ichofok roula lol Gravvvveeeee!! Mdr ils vont dire elle est bien moche Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bon les filles je dois partir, j'adore discuter avec vous Je reviens tout à l'heure inchallah Bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 http://www.evenementielpourtous.com/upload/4120_1.jpg J'aime bien parce qu'on dirait qu'elle est pas maquillée Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 cc sisi, je ne me souvien pas de t'avoir croisé. moi pas de djdid, j'ai aps trop le moral ces dernier jours et SVP ne me dite pas PK je ne pourrai aps vous repondre, voilà je ss là si je peu aider je participe avec vous ben je vais pas te demandé prk mais juste te dire rabi ifaraj wi sahal inchallah kolchi yesslek hanouna ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui les filles vous comptez faire des meches??? car g remarquer ke la plus part des 3rayess en font!!!!!! moi inchallah j'en ferai pas, pour plusieur raison g deja les cheuveux clair avec des reflet naturels, mes chveux sont long, donc pour partit ça mettra du temps et il faudra les renouvlé tout le temps ce ki abime les cheveux. mais si je trouve des meches ki partent au lavage pk pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts