Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vous allez terminer avec moi dans 15 jour inchalah mais je reveinderait comme consultante bien sure :D:D et on vous donnera plein de conseil[/QUOT

mmmm ma bka walouuuu, je compte sur toi ji tehkilna......

pas de probleme je vous raconterais je vais meme vous faire peur bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non je plaisante

bonsoir amirati comment va tu ??????? tu est enfin revenu de mission tu ma bcp manquer je me sentait seul sans toi mais heuresemnt que tu est revenu:flowers::flowers:

salut ana

ana tani twahachtek

kerahte hyati fi la mission et aujourd'hui javé pas de connexion au buro krib hbalte

alors koi de neuf

raconte moi tous

Anna ohhhh super lahbiba allah ybaréklék nchallah et tout se passera comme tu le souhaites !! ecoute hna nkatroulék d3awi el khir et toi athallay aprés ton retour pour nous donner des conseils dont on a besoin hein

:clap: alléééééééé jich cha3b m3ak ya anna Jich cha3b m3ak ya anna :clap:

:mdr:

salut ana

ana tani twahachtek

kerahte hyati fi la mission et aujourd'hui javé pas de connexion au buro krib hbalte

alors koi de neuf

raconte moi tous

je vais jouer la raporteuse , il sest passer plein de truc amira on a eu pleine de nouvelle cetait super de faire leur connaissance , pynoucha est venue nous voir avan hier elle nous a mpontre son ensembde de dakhla et sa robe kabyle tres beau elle occuper est stresser le maraige cest dans 5 jours , taki viens sovent le matin et elle a pas voulue me nommer inspecteur lapprenti , ona eu des nouvelle de fifi , loulou , , tamimte cest tous elle te passe le bonjour dailleur et moi jai passer le temps avec mina 08

Anna ohhhh super lahbiba allah ybaréklék nchallah et tout se passera comme tu le souhaites !! ecoute hna nkatroulék d3awi el khir et toi athallay aprés ton retour pour nous donner des conseils dont on a besoin hein

:clap: alléééééééé jich cha3b m3ak ya anna Jich cha3b m3ak ya anna :clap:

:mdr:

merci sousou merci merci pour tes encouragement khathri adaawi moi aussi nadiilkoum kan votre tour veindera inchalah :wub::wub:

je vais jouer la raporteuse , il sest passer plein de truc amira on a eu pleine de nouvelle cetait super de faire leur connaissance , pynoucha est venue nous voir avan hier elle nous a mpontre son ensembde de dakhla et sa robe kabyle tres beau elle occuper est stresser le maraige cest dans 5 jours , taki viens sovent le matin et elle a pas voulue me nommer inspecteur lapprenti , ona eu des nouvelle de fifi , loulou , , tamimte cest tous elle te passe le bonjour dailleur et moi jai passer le temps avec mina 08

genial, et toi sa va t prepa

moi je commance a stressé

aujourd'hui j'ai pleuré au buro et jé fé pleuré mes collegues

moi sa va je viens de boucler toute mes valise normalent jai ranger mes chaussure mes sac , jai confectionner mon panier de cosmetique

voila jattend que le cortege pour sauter :D:D

moi tu sais jessaye de rigoer et de prendre ca du bon cote pour ne pas etre triste parce que cest cense etre un moment de joie et de bonheur et faut pas stresser koulech aydjouz cest comme le bac tu stresse et apres lavoir passer tu te dit cest bete jai stersser et finalement cetait rien

looooooooooooool

ne me cite pas stp

ahh super enchanté chere collégue !! tu es nouvelle ?? enfin on sest jamais machi mouhal tlakina fi kach formation ou bien induction !! on se donne quelques indices et sans citer wach rayék ??

et tu vas me faire pleurer moi aussi !!! courage ma belle dis toi surtout que cest le plus beau jour de ta vie qui arrive positives ma belle et tout se passera a merveille nchallah:punk:

ahh super enchanté chere collégue !! tu es nouvelle ?? enfin on sest jamais machi mouhal tlakina fi kach formation ou bien induction !! on se donne quelques indices et sans citer wach rayék ??

sa fé 3 ans

jé pas fé d'induction (directe le boulot)

je pense pas qu'on c deja vu, mais pe etre qu'on aura a travailler ensemble

moi sa va je viens de boucler toute mes valise normalent jai ranger mes chaussure mes sac , jai confectionner mon panier de cosmetique

moi tu sais jessaye de rigoer et de prendre ca du bon cote pour ne pas etre triste parce que cest cense etre un moment de joie et de bonheur et faut pas stresser koulech aydjouz cest comme le bac tu stresse et apres lavoir passer tu te dit cest bete jai stersser et finalement cetait rien

tu as tout a fait raison il faut positiver et puis cest superrrrrrrr tu vas te retrouver ac la personne que ton coeur a choisi cest une belle chose non !!:D

oui c bien si tu arrive a maitriséééééé

sa fé 3 ans

jé pas fé d'induction (directe le boulot)

je pense pas qu'on c deja vu, mais pe etre qu'on aura a travailler ensemble

Nchallah et bein moi aussi ça fait 3 ans seulement l'induction on l'a fait en 2010 bref pas grave comme on dit le monde est petit ma tadrich ;) en tt cas ça fait plaisir ;) en fait il t'as vu la chaleur quil y a a HMD ? pffff insupportable