Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui c bien si tu arrive a maitriséééééé

tu sais je maitrise pas mais faut bien que qunlun vous remonte le moral je suis autant stresser que vous mais faut postivez parce que si ya pas quelun qui nous remonte le moral ce topic va se noyer de larmes et va se transformer en titanic et on va toute couler :D:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

waalha ta rason avec tous ses code cest a rien comprendre agant amira et agent sousou

loooooooooooool :mdr: mli7 mnin dék ndirou chwia suspeince wella wach rayék amira :p:cool:

ayya elle est gentille amira elle vous a bien expliqué apparament

cest gentille ma cherie mais je reveinderait tinkiete pas il faut bien que je partage avec vous ma nouvellle vie

oui bella, on se tien au courant, c un plaisir de partager les preparatifs mais la nouvelles vie, les coseils...sont d'autan plus interessant, ALLAH ihenik en tt k , jte le soouhaite vraiment, profites de t 2 famille rassemblées, au fait tu habiteras chez t bo paren wela ghir m3ah??

un jour je vais ramener tous les mecs de FA ... pour squatter ce topic ... il n'y aura plus de place pour les nanas ... on va discuter de bagnoles ... de pièces détachées ... de match de foot ... etc,etc, ... zkara ou ghira !

mais tu est le bienvenue mon chere nous on chasse personne deja quon a nimos qui vient squatee ce topic de tems en temps alors toi et tes mec vous ne faite pas peur et entre nous je voie pas ou zhkara cest un topic public ouvert a tous et pour tout les sujet

mais tu est le bienvenue mon chere nous on chasse personne deja quon a nimos qui vient squatee ce topic de tems en temps alors toi et tes mec vous ne faite pas peur et entre nous je voie pas ou zhkara cest un topic public ouvert a tous et pour tout les sujet

ana stp n'oublie pas de supprimééééééééééé

oui bella, on se tien au courant, c un plaisir de partager les preparatifs mais la nouvelles vie, les coseils...sont d'autan plus interessant, ALLAH ihenik en tt k , jte le soouhaite vraiment, profites de t 2 famille rassemblées, au fait tu habiteras chez t bo paren wela ghir m3ah??

merci lakouba lik inchalah rabi ayhanikoum je vous souhaite tout le bonheur du monde en tou cas

je vais habieter toute seul au debut cetait prevue que jhabite cgez eux mais je suis trop sauvage pour pouvoir vivre avec des personne etrangere

merci lakouba lik inchalah rabi ayhanikoum je vous souhaite tout le bonheur du monde en tou cas

je vais habieter toute seul au debut cetait prevue que jhabite cgez eux mais je suis trop sauvage pour pouvoir vivre avec des personne etrangere

inchALLAH, Amine, haya mliha ila derlek khatrek, a laise, tu profiteras bien de lui inchALLAH