Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour bella ,sache kau travail c interdit le net , je vole mindek ,si on sappercoittttttttttt on me butttttttt loolllllllll c pr sa ke je poste vite fait ,et le soir ,je suis sois fatiguéeeeeeeeeee je dort tot soisssss au télf :p,sois iciiiiiii sur fa :wub:,alors bientot le jr j ,tu vas faire dans kelle salle?

il reste j-14 je vais faire a sais hamdine .

pour linstant je stresse parce que jai pas teeminer ma liste pourrie qui veut pas finir et puis je trouve le temps longgggggg

et toi cest pour quand ????????

heyyyyyyyyyyyyyyyyyy wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? sa fais superrrrrrrr longtemps que je ne t'ai pas parler (tu sais mon ancien pseudo c'etais zozo.1):04:

BONJOUR TAKI BOJOUR TAKI WWASHRAKOUM ?????????

alors zozo ta trouver finalement tes banquette ou pas ???????????

il reste j-14 je vais faire a sais hamdine .

pour linstant je stresse parce que jai pas teeminer ma liste pourrie qui veut pas finir et puis je trouve le temps longgggggg

et toi cest pour quand ????????[/QUO

eleh cha bkalek f la liste ke tu na pas?? prends toi une grosse jrnee pour les achats une fois pr tte.

heyyyyyyyyyyyyyyyyyy wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? sa fais superrrrrrrr longtemps que je ne t'ai pas parler (tu sais mon ancien pseudo c'etais zozo.1):04:

Bonjour zozooooooo ça va ??? tu sais y a tellement de nouvelles en ce moment qu'en j'en perd le nord :crazy:

:04: bienvenue à toutes

en parlant de la banquette ZOZO, je c plus si tu es a paris ou dans le rhone, mais hier g un peu chercher pr toi, vas sur le boncoin et tu met ta region , tu tape location trone, et tu trouveras des annonces avec de belles banquettes kom cel kel ta mntrer bella lotre jour!!!

re, sou cherche des blouza a alger, angelina darete el berreh 3la cel ki snt deja marié et qui ont disparu du forum ou ki vont tres bientot s marier voilou voilaaa

ls blousate c plus sur oran la tu trouvera ton bonheur

angi c vrai tte ls filles ont disparu moi y compris mé chui revenue :)

belaakal blaakallllllllllll,anna il te reste beacoup de chose?

ben pr moi la date tj pas fixéééééééé ,je reste en ? lol

je crois connaitre la salle ou tu vas faire mon amie a célébrer labas son mariage c pas la salle bessma?en tt cas si c elle elle est tres bien

belaakal blaakallllllllllll,anna il te reste beacoup de chose?

ben pr moi la date tj pas fixéééééééé ,je reste en ? lol

je crois connaitre la salle ou tu vas faire mon amie a célébrer labas son mariage c pas la salle bessma?en tt cas si c elle elle est tres bien

oui cest exactement celle la

en parlant de la banquette ZOZO, je c plus si tu es a paris ou dans le rhone, mais hier g un peu chercher pr toi, vas sur le boncoin et tu met ta region , tu tape location trone, et tu trouveras des annonces avec de belles banquettes kom cel kel ta mntrer bella lotre jour!!!

ah nikellll je vais le faire merci beaucoupppppppp

personellement je prefere ce genre , c'est simple et beau, les autres sder on dirait une corbeille de fruit raki m3alguetha!!!!!!

moi aussi je prefere celle les autres cest trop charger en dirait un sapin de noel celle est est tres classe et elle fait obe de soirée mais par contre le derriere jaime pas jaurait prefere hadja plus simple fallait elver hadek le dessin du bas