Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

de rien ma cherie cest t tout a fait normal quen sentraide on toute dans le meme bateau inchalh rabi ayhanikoum et je vous souhaite tout le bonheur du monde une vie pleinde sante de joie et surtout pleine denfant

je commance a pleurer walah c le sentiment de quiter ma famille

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saluuuuuuuuut les filles

Linna koulchi mabrouk wallah trop contente pour toi rabi ykamel inchallah

ah fifita sava ma belle wana angoule achekoune li anssiteha mais raki fi bali ma belle

ibarek fik hanouna a toi aussi

jai demander au femme marie elle mont dit que au debut sah il remrarque mais que apres il font plus attention au poil tamimte confime nous cette information

je pense que ça dépend des hommes !

le mien est toujours aussi attentif à ça!

ça veut pas dire qu'il déteste les poils

mais quand je me suis pas épilé les jambes un ou deux jours il remarque quand même

mais je fais il remarque aussi et il est tout content!!!!

je commance a pleurer walah c le sentiment de quiter ma famille

ne pleure ma belle faut pas etre triste ce maraige marque le depart dune nouvelle vie avec ton marie meme si tu quitte ton chez soi tu pourra toujours revoir ta famille avec ton famille vous allez a votre tour fonder une famille comme ta maman la fait avant toi et plein dautre femme faut pas etre triste on peut pas rester eternellemnt chez ses parent cest le cycle de la vie

je pense que ça dépend des hommes !

le mien est toujours aussi attentif à ça!

ça veut pas dire qu'il déteste les poils

mais quand je me suis pas épilé les jambes un ou deux jours il remarque quand même

mais je fais il remarque aussi et il est tout content!!!!

ah ok donc ton marie il te surveille a la loupe :mdr::mdr: cest vrai ta raison ca depend des hommes mais avec le temps les femme ont tendance a se laisser allez au point de pouvoir faire des tresse avec leur poil de jambes:eek::eek:

ah ok donc ton marie il te surveille a la loupe :mdr::mdr: cest vrai ta raison ca depend des hommes mais avec le temps les femme ont tendance a se laisser allez au point de pouvoir faire des tresse avec leur poil de jambes:eek::eek:

faut pas pousser!!!!

moi ça me gêne de toute façon au bout d'un moment!!!

mais c'est horrible ça, pour soi même on peut pas supporter!!:rolleyes:

une question les filles: quand est ce qu'on doit commencer à prendre la pilule??

et est ce que c'est vrai qu'on peut faire des calcule avec pour décaler la période??

faut la prendre le premier jour des regle cad ton dernier cyle avant le mariage moi jai commencer a la prendre hier

t'exageres!!!:gun_rifle:

pas a ce point conmeme!!!:mdr:

faut la prendre le premier jour des regle cad ton dernier cyle avant le mariage moi jai commencer a la prendre hier

tu te marie bientôt aussi????

vous allez toutes partir alors????:(

Il faut la prendre un mois ou deux avant le mariage...

a voir ta gygy!!

oui ma belle c 23 juin anchalah vraiment quand je pense a ce jour la mon coeur yahbas :chut:

koulchi mabrok hanouna!!que du bonheur nchlh!!

profites au max!!ce nai ke qlq heure!!!

et puis tu aura ton cheri a tes cotés pr tte la vie nchlah!!!

tt se passera tres bien nchlah!!et tu viendra nous dire" les filles jai rallé pr rien :mdr:""

tu te marie bientôt aussi????

vous allez toutes partir alors????:(

Il faut la prendre un mois ou deux avant le mariage...

a voir ta gygy!!

le 1 ere juillet inchalah mais non partira pas toute on reviendera comme vous vous etes revenu

je plaisante les fille un peu de legerte ca fait du bien cest pour faire faire rire linna qui est stresse

merci vraiment tu ma fait top rire merci ma belle

aradhalek fi youm a3sek anchaleh ;) je te promis