Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ta pas envis de bakbouka :mdr:

comment vas tu ??

Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va toi ?

Moi je vais bien hamdoullah.

J'ai mangé de la bekbouka il y'a 3 semaines de cela, la prochaine inchaAllah le mois prochain si tout va bien :D Tu sais ça contient beaucoup de fer tous ces délicieux abats :redface2:

Je ne savais pas que vous parliez de préparatifs de mariage le soir, en général c'est le matin, d'ailleurs, je viens toujours titiller tes collègues forumistes à la pause café :mdr:

c pas grave c bn elle va trouver nos msgs on lui a envoyé moi et amira merci bcp t adorable

ya pas de quoi , tu sais si elle peut reporter son mariage pour 10 jours seulement comme tu m as dis c pour le 17 pas le 27 ça sera génial khir men eli matalkache ga3

rebi ykatabhalha inchallah car moi je voulé faire mon mariage dans cette salle mais j ai pas trouvé la date qui me conviens alors j ai changé

:p

Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va toi ?

Moi je vais bien hamdoullah.

J'ai mangé de la bekbouka il y'a 3 semaines de cela, la prochaine inchaAllah le mois prochain si tout va bien :D Tu sais ça contient beaucoup de fer tous ces délicieux abats :redface2:

Je ne savais pas que vous parliez de préparatifs de mariage le soir, en général c'est le matin, d'ailleurs, je viens toujours titiller tes collègues forumistes à la pause café :mdr:

mdr :mdr: t fou bsahtek

ya pas de quoi , tu sais si elle peut reporter son mariage pour 10 jours seulement comme tu m as dis c pour le 17 pas le 27 ça sera génial khir men eli matalkache ga3

rebi ykatabhalha inchallah car moi je voulé faire mon mariage dans cette salle mais j ai pas trouvé la date qui me conviens alors j ai changé

:p

inchallah ana je v faire labas inchallah mais f la grande salle chaftiha??c toi ki vas faire f la princesse non

La par contre jabandonne lool

Moi je parle pas trop anglais, c'est plutôt allemand, normal je suis frontalier avec l'Allemagne, tous les samedi je vais là-bas taper dans le ballon :D

Bon je te traduis :

Merci beaucoup

Tu sais j'adore la pastèque :o

Moi je parle pas trop anglais, c'est plutôt allemand, normal je suis frontalier avec l'Allemagne, tous les samedi je vais là-bas taper dans le ballon :D

Bon je te traduis :

Merci beaucoup

Tu sais j'adore la pastèque :o

bsahtek alors !!

mais je vois que mina aussi est au taquet avec lallemand !! je crois que je vais retourner sur lotre topic "speak english" ...........:(

RE bonjour houata

Tu voulais dire plutôt bonsoir :D

Alors bonsoir Fleurdesofia. Au fait t'es bulgare ?

J'ai remarqué que sur FA, les filles ont de beaux pseudos, alors les avatars, je te dis pas :redface2: Bsahtkoum les filles :chut: