Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salutttttttttttttttttttttttttttttt mimiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va $

il son kabyl

ok!!!

donc pour les belle soeurs des petites parrure en argent blanc sa coute dan les 3000 ET 4000 DA

POUR LA BELLE MERE UNE ROBE KABYLE FOULAT et parfum!!

pour les bo freres des chemise et des cravattes !!!

pour le bo pere un candour pour salate et chemise !!!!

pour la grand mere robe kabyle foulars

et tante des coupn de tissu et savon en generale !!!!

pour les parrure !!!elle peut remplacer par des boucle et une bague en argent assorti !!!!!!!

ah ouii biwiiiii je men rappl jlai deja vu mais le orange et rose et celui maronet bleu machi traditionnel c bon jmen souviens le meilleur c lui en satin noir et blanc si c comme la foto il est sublimeeeeeeeeeeeee jadore et le 1er drap blanc aussi jolie c celui la ke ta mére veut pr le jr J,il est travaillé en entier ou just el kalba diyalou?

ok!!!

donc pour les belle soeurs des petites parrure en argent blanc sa coute dan les 3000 ET 4000 DA

POUR LA BELLE MERE UNE ROBE KABYLE FOULAT et parfum!!

pour les bo freres des chemise et des cravattes !!!

pour le bo pere un candour pour salate et chemise !!!!

pour la grand mere robe kabyle foulars

et tante des coupn de tissu et savon en generale !!!!

pour les parrure !!!elle peut remplacer par des boucle et une bague en argent assorti !!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah jadore tes 3c ouvre litd biwi tfarchhoum bessaha et lahna dis moi c fait en kelle matiére machi genre dain pr lhiver c comme du velour non car jen ai vu comme sa pr lhiver il fesait 9200 da

oui c jore on dain et ca ma couté 7500 da et avec leur rideaux il mon couté 12500da

]

ah oui jadoreeeeeeeee bessaha et lahna inchalah alors kes ta décidé de mettre lr jr J,?

walah je ne c pas je voulais celui on dain le marron clair b doré apres ma mere ma dit le blanc b le violet point de croi c le meilleur mes soeurs aime le blac crouchy on soi je suis entre hadou et j vu un autre couvre lit yetba3 habelny ou ma3labaliche et toi kes tu m conseille

bon hiya si tu sui la tradition normalment c kk chose de blanc sois celui en premier ke ta posté hadek genre rechelieu ou bien point de croix pr sa elle a raison mais toi tes moderne comme nous toutes tu préféres le couvre lit donc un peu difficile tu vois,une amie a moi farché un drap rechelieu blanc et dessus un couvre lit ivoire le couvre lit dartou nass de sorte a ce que la kalba du drap rechilieu atbén 7é tres beau mtn c des gouts