Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mon fiance a loue un appart ac 2 chambres,donc la deuxieme je lui ai dit de men faire un dressing..et puiskil es bricoleur je men fais pas lool..comme ca je vais creer un musee pr mes chaussures magnifiques!!

cest trop mon point faible les chaussures !!

lol, c'est toi la fille de la pub zalando, avoue

mina stp fifi081985 qui cherche la salle elle n'est pas connecté depuis 2 jours et j'ai besoin de lui parlé pour une salle comment je fais pour la contacté ?? est ce que tu peux m aider

wallah g pas ses coordonées mais si tu veux donne moi le num et l'adresse de la salle je lui envois par MP pr des qu'elle se connecte elle trouve le msh et je lui dirais que c de ta part

mina stp fifi081985 qui cherche la salle elle n'est pas connecté depuis 2 jours et j'ai besoin de lui parlé pour une salle comment je fais pour la contacté ?? est ce que tu peux m aider

ecoute toi ta pas droit au mp

ecrit nous ce que tu ve lui dire et on lui envoi un mp a ta place

personnelment j'ai pas son num

esperant qu'elle va se connecté aujourd'hui

alors @sofia : je pars minstaller en algérie oui je rejoins mon homme !

@mina : comme jai dis precedement toutes mes tenues sont faites sauf la robe staifi et le karakou blanc et doré avec koi je rentre en salle. et toi tu fais koi ds votre tesdira

ah ok talabssihoum besaha w lahna inchallah

wallah g pas ses coordonées mais si tu veux donne moi le num et l'adresse de la salle je lui envois par MP pr des qu'elle se connecte elle trouve le msh et je lui dirais que c de ta part

on a pensé de la meme facon

de tt les facons ya pas d'autres solutions

esperant bark elle va se connecté

ok une minute j ouvre ma boite mail car ils m ont contacté par mail mais le probléme que je me souviens pas la date est ce 17 ou 27 car la salle est pour le 27 /07 je reviens

on a pensé de la meme facon

de tt les facons ya pas d'autres solutions

esperant bark elle va se connecté

oui tu as vus inchallah tkoune l9at wallah meme la derniere fois une formiste a poster une liste de salle je lui ai envoyé par mp en cas ou elle relie pas les pages précédentes